• Pcdomy ( Historia de un amor )

    Historia de un amor ( LUZ CASAL )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E60 et un Solton MS100

    En mode easi beat à ma sauce bien sûr

    Bonne écoute à toutes et tous.. passez une excellente journée..

    Amitiés

    Domy


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 13:56

    Bonjour Domy,

    Tu nous proposes ici un célèbre standard latin très connu.

    Je t’avouerai que je préfère le style orignal " rumba" ou " beguine" pour ce morceau, après tu as peut être voulu te démarquer des différentes versions déjà publiées.

    Le jeu est excellent comme d'habitude, j'ai trouvé les trompettes pas assez percutantes, mais c'est également la différence entre les différentes marques de claviers.

    Bravo pour cette réalisation

    Amitiés

    jacky

     

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:47

    Bonjour Domy,

    Interprétation langoureuse de cette chanson immortalisée comme tu le disais par Luz Casal mais aussi reprise entre autre par Dalida.

    Bien vues les trompettes qui prennent le relais de la guitare dont les sonorités sont très réalistes.

    C'est un bien agréable moment d'écoute.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 17:40

    Coucou PcDomi

    Une belle version qui s'accompagne

    de belles voices et cette guitare

    je me souviens tu en jouais souvent

    je l'a trouve très belleyes

    un grand bravo

    amities

    JiJi

    4
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 00:40

    Bonsoir PcDomy 

    Magnifiquement interprété à la sauce avec des belles voix

    et la guitare a un beau son et vos trompettes sont joliment choisies

    excellent comme d'habitude une belle écoute j'aime bienyes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    5
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:16

    Bonjour Domy

          Hé bien je vois que depuis ton retour parmi nous tu ne chômes pas..... Belle reprise de ce titre à ta sauce.... j' aime bien !!!!! Je suis d' accord avec Jacky pour les trompettes, mais ne t' inquiète pas ça le fait bien.....

    Bravo à toi pour ce titre....

    Bonne journée

    Amitiés  

    René

    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:18

    bonjour Domy

    bon titre ,belle reprise ,plus lent mais non moins déplaisant..

    un bon titre agréable à l'écoute

    sonorités bine choisies , bon moment d'écoute

    amicalement

    Charles

    7
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 22:10

    bravo super bonne soirée

    8
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 02:21

    coucou Domy,

    une très belle reprise de cette belle chanson,

    les voices sont très bien choisies,

    un bon moment d'écoute,

    BRAVO pour cette jolie interprétation

    amitiés

    magga

    9
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:28

    Bonjour Domy,

    Te voilà redevenu: indéboulonnable....et tout ça pour mon plus grand plaisir

    car tes interprétations sont de qualité. 

    Ta sauce me plaît beaucoup, bravo!

    Amicalement

    Rose

     

    10
    Samedi 1er Août 2020 à 22:53

    Bonsoir Domy,

    Un joli slow que je ne connais pas, une très belle interprétation avec de jolies voices. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

    11
    Mardi 18 Août 2020 à 05:27

    Bonjour Domy

    Très agréable ce titre en version plus lente, une très

    belle façon de l'écouter autrement, ton jeu à la guitare

    est très beau !!!

    Très agréable écoute

    Amitiés

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :