• PCDOMY ( ET TU DANSES AVEC LUI )

    ET TU DANSES AVEC LUI  ( C-JEROME )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

     

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une Bonne journée

    AMITIES


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:35

    Bonjour Domy

    Toujours de belles chansons que tu nous interprètes super bien, j'adore.

    Merci

    amitiés magga 

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 21:22

    Salut Domy,

    Très belle revisite de ce slow incontournable de C.Jérome, avec ta touche evidemment, et des petits triolets de toute beauté.

    Beau saxo une fois encore!

    Bravo.

    Mysterio.

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:37

    super un vrai pro continu a mous faire reve je suis baba felicitations salut clavesin

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 12:11

    Bonjour Domy,

     

    Très belle interprétation comme d'hab.

    Merci pour ce morceau mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:29

    Super Domy .... Et tu danses avec Louis ??? ah non , avec LUI .... désolé , j'avais mal lu ! LOL ! En tout cas mon ami , c'est une fois de plus une très belle reprise d'un grand classique de la chanson !

    Amitiés ,

    Ricou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :