• PCDOMY ( CERISIERS ROSES ET POMMIERS BLANCS )

    CERISIERS ROSES ET POMMIERS BLANCS ( TINO ROSSI ) et d'autres aussi

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

    Une petite Mélodie entraînante pour remettre de l'animation sur le blog un peu tristounet en ce moment

    hééééé hop faut que ça bouge .. vive la musique et les musiciens

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une agréable journée sur FTS le BLOG MAGIQUE

    AMITIES

    "Encore merci à tout le staff pour Leurs amabilités et les travaux réalisés"

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:45

    Bonjour 

    Bravo pour ton interprétation.

    Mon père était un grand fan de Tino Rossi, donc forcément je l'ai écouté en boucle dans la voiture étant petit .

    Musicalement

    MAITRE STEF

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:50

    Salut Pc domy...

    Merci pour ta musique qui nous fait beaucoup de bien...

    Bravo et merci!
     

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:15

    Bonjour

    Super titre et très bien interprété que l'on écoute avec beaucoup de plaisir.

    Amitiés magga

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 15:35

    Merci Pcdomy, pour ce beau partage. Je suis aussi fan de Tino. Belle interpretation Amitié Louis

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:18

    Bravo PCDOMY.

    J'ai alerté MYSRERIO FTS, c'est au sujet de mon petit groupe musical (Guitariste/chanteur (53ans) mais pas du tout soliste, Polyphoniste super musicien (de 75 ans) avec son harmonica 2 rangées de 24 trous correspondant pratiquement aux accords en # et en b et moi à la basse acoustique (72ans) et évidemment des fous de musique. Mais nous venons de perdre, pour des raisons de santé, notre soliste harmoniciste.

    Donc, un groupe sans soliste ??? Alors si vous avez ses solos d'accordéon (sans l'accompagnement à la main gauche), des solos de trompette , sax, synthé, etc ...et même si ily a un peu de batterie derrière, nous sommes avec les copains, preneurs.

    Ton "Cerisiers roses et Pommiers blancs" me plait énormément, mais il faudrait l'accompagnement en moins.

    Je viens d'écouter PCSTEPHANE, magnifique avec "Rien qu'une larme ..." et aussi ELCASONATO et DOMNO que j'avais contacté en 2014 ; il m'avait produit au synthé "L'important c'est la rose". Tous aussi talentueux les uns que les autres.

    Avec notre Trio, nous sommes plutôt musette et un peu variété (70/80) de part de notre guitariste.

    Un grand merci encore à Mysterio et Fred 17i  pour leur écoute.

    Bonne musique à tous et merci de votre aide.

    PS : excusez-moi d'avoir été aussi long sarcastic

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:59

    Bonjour les AMIS et AMIES

    Oui car pour moi vous êtes tous des amis musiciens.. Quelque soit votre catégorie ou votre degré

    et je vous remercies humblement pour vos écoutes et vos appréciations .

    LEPAPATCH : je suis désole car j'aimerais te faire plaisir au sujet de " cerisiers roses et pommiers blancs " mais je ne sais pas comment faire pour enlever l'accompagnement et ne te fournir que la main droite ..

    Maintenant si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet pour réaliser ce projet je suis partant de suite

    car en fait je ne suis que modestement monté ( en matos hein bien sur hihihihi ) et je remercie d'avance toute personne pouvant me contacter

    pour réaliser ce que tu me demande .. que je ferais avec grand plaisir.. oufff je me répète ça doit être l'age hihihi

    AMITIES A toutes et tous 

    PCDOMY

     

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:54

    Un immense merci à toi pcdomy, de prendre part à notre problème qui nous empêche de nous éclater pleinement  pour faire notre musique. Nous apportons avec notre répertoire qq. instants de joie dans les maisons de retraite, les clubs et repas 3ème âge, etc,,, en ne prenant que qq.euros et encore, pour les déplacements.

    La musique pour nous c'est une passion, une joie de vivre ; d'ailleurs il n'y a qu'à voir nos âges...

    Bien musicalement à vous tous

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:13

    Un gros merci Domy pour ton interprétation et cette gentille pensée pour nous mon ami ! Effectivement, ça nous fait beaucoup de bien ! Alors , un GRAND merci mon ami !

    Amitiés,

    Ricou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :