• PAUVRE RUTEBEUF

    Un petit coup de schmilblick.

    une chanson de Léo Férré.

    PAUVRE RUTEBEUF.

    voix philippe lazoore - orchestration Tyros 5 

    https://youtu.be/fyBU0IuPLp4

     

    PAPY59

    les travaux se terminent, je suis pressé de reprendre du service sur F.T.S. 

    amitiés à vous tous.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 17:28

    Bonjour Papy59,

    Belle musique de Léo Ferré que tu interprètes avec ton ami Philippe.

    Ton orchestration est toute en douceur, avec de belles voices.

    La voix de Philippe sublime le tout.

    Grand bravo à vous deux.

    Pianiste76

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 17:32

    Salut Francis,

    Encore une fois c'est du très bel ouvrage autour de cette version de ce titre de Léo Ferré, inconnu au bataillon.

    Mon inculture est encore ici flagrante - Heureusement que les anciens sont là pour faire remonter le niveau, lol!wink2

    Superbe arrangement, tout en douceur, et partie vocale une fois encore impeccable et chargée en émotions.

    Un excellent moment d'écoute et un superbe coup de cœur pour votre nouvelle association.cool

    Bravo!!!

    Amitiés.

    BIzzz.

    Mysterio FTS

      • Samedi 3 Février 2018 à 17:35

        chacun sa zique mon ami....he

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 17:33

    Bonjour Papynou et Philippe ....

    Le duo de choc a parlé.....

    Très jolie prestation qui se laisse écouter avec grand plaisir 

    Une voix très bien placée sur une orchestration réussie......

    Bravo à vous "2" pour ce travail ...

    @mitiés @lan !!!

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 19:00

    Bonsoir.

    Magnifique mélodie de Léo ferré.

    Une très belle interprétation et ton ami a une voix ,une belle voix grave qui va à merveille avec cette chanson .

    Je vous applaudie et j'en redemande.

    Bravo,bravoooooooooooooooooooooooooooo.coolcoolcool 

    Amitiés.

    Philippe

    5
    Samedi 3 Février 2018 à 19:00

    salut les artistes !

    encore une pépite ! une des plus belles chansons de Léo Ferré ...mon idole !

    Francis,un arrangement d'une qualité irréprochable et la voix de Philippe qui colle parfaitement à la chanson

    un immense bravo à vous deux

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Samedi 3 Février 2018 à 19:11

    Bonsoir Papy,

    Très jolie chanson, magnifiquement chantée avec cette voix qui me rappelle Jean Ferrat.

    Ton accompagnement est superbe, très discret, juste ce qu'il faut, bien dosé avec se superbes contre-chant

    Merci beaucoup pour ce très bon moment d'écoute

    Amitiés

    jacky

    7
    Samedi 3 Février 2018 à 19:30

    Bonsoir Francis et Philippe,

    Moi, dont l'idole est Hubert-Félix Thiéfaine (que dis-je une idole, un Dieu vivant oui...) je ne peux pas ne pas connaître Léo Ferré, qui fût l'un de ses mentors, et donc cette chanson. Deux maîtres des mots...

    Ma chanson de Léo préférée est "La solitude"...

    Un grand bravo à vous pour cette chanson parfaitement réalisée, tant au niveau de la musique que du chant.

    C'est en un mot superbe, j'ai passé un excellent moment à vous écouter.

    Quand vous voulez pour d'autres du même tonneau...

    Un grand bravo et un coup de cœur... Comment pourrait-il en être autrement?

    Amitiés à vous deux,

    Olivier02.

    8
    Samedi 3 Février 2018 à 22:49

    BSR Papy et philippe  ,

    une très jolie chanson bien chanté et bien orchestrer ,bravo a vous deux ,

    j'ai bien aimé votre prestation sur tous le soir écouté calmement ,

    merci a vous deux pour ce bon moment ,

    mes amitiés a vous ,

    André

     

      • Dimanche 4 Février 2018 à 00:50

        cool merci andré....

        amititiés 

        papy59

    9
    Dimanche 4 Février 2018 à 01:10

    Bonsoir Papy59

    une très jolie chanson bien chanté et bien joué  j'ai bien aimé cool

    bravo a vous deux coolcool

    Amities

    pierke

     

    10
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:01

    Salut mon Papy , 

    Et bien mon ami , c'est une nouvelle collaboration magnifique !
    Encore une fois , musicalement , c'est parfait et la voix de Philippe est sublime !!!
    Encore beaucoup d'émotion dans l'interprétation , c'est sublime !

    Amitiés à tout les deux et merci pour ce partage magnifique !!!

    Bizzzzz mon Pitivier !!!

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    11
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:58

    Bonjour papy59,

    Superbe proposition avec cette orchestration magnifique tout en sobriété qui met bien la voix en valeur et quelle voix !

    Amitiés,

    Chienfoo

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:41

    Coucou  Papy59

    Belle musique que je découvre de Léo Ferré

    que tu interprètes avec ton ami Philippe.

    tout est en douceur, avec de belles voices.

    Grand bravo à vous deux.


    JIJI

    13
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:48

    Bonjour Papy,

    une très belle chanson,

    un super duo, la musique super bien et le chant de ton ami est sublime.

    MERCI pour ce bon moment.

    Un grand BRAVO à vous deux.

    Amitiés magga

    14
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:44

    bonjour Papy et Philippe  ,le duo de choc est  de retour , avec toujours autant de talent ,très jolie interprétation de vous deux pour cette chanson que je ne connais pas   un grand bravo a vous .

    amities

    jacky

    15
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:11

    Bonjour Papy et Philippe,

    Alors comme ça tu deviens l'accompagnateur au clavier de nôtre ami Philippe,bravo à vous deux c'est une excellente complémentarité et une superbe expérience que vous nous faites découvrircoolcool

    Amitiés

    Didier

     

    16
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:41

    Bonjour Papy59, Bonjour Philippe,

    Je ne connaissais pas cette jolie chanson. Un style qui va de paire avec la voix de Philippe. Bravo à vous deux pour cette superbe prestation. Amitiés.

    Francis

     

    17
    Lundi 5 Février 2018 à 00:25

    Bonsoir Papy, Philippe,

    Ah oui! je connais cette magnifique chanson de Léo Férré. Excellente interprétation chantée par Philippe, j'aime beaucoup, bravo à tous les deux!

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Mardi 6 Février 2018 à 07:39

    Bonjour Papy59

    Ah les travaux sont enfin finis , chouette wink2 !!!

    Magnifique duo une fois de plus

    Ton ami a une voix magnifique

    Superbe accompagnement

    Bises

    Corinne

      • Mardi 6 Février 2018 à 08:15

        il reste la salle de bain à mettre en peinture.... mais je connais bernadette....Elle va encore trouver autre chose j'en suis sur....Eh oui.. Tiens au fait c 'est bon pour juin,  j'ai recu la confirmation de réservation...va falloir réviser...MDR hehe

      • Mardi 6 Février 2018 à 08:33

        wink2

        J'attends la confirmation pour mes vacances, sujet qui défrise la patronne lol !!!!

        Bises

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :