• Pastor solitario - par jempie

    Bonjour à tous

    je vous mets une chanson de Ecuador Andes:

    Pastor solitario

    Je l'ai jouée avec tyros 4

    la basse: la flute de pan et la guitare solo tyros.

    la guitare d'accompagnement: avec guitare acoustique

    puis la batterie, avec la batterie électronique de Roland

    bonne écoute

    musicalement

    Jempie

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 13:04

    Salut Jempie,

    Superbe interprétation de ce morceau somptueux: voices parfaitement adaptées et jeu maitrisé!!

    Un énorme bravo pour ta performance très agréable à écouter (beau jeu à la flute de pan, très expressive et avec de supers effets et de chouettes contrechants).

    PS: n'oublie pas de mettre un titre la prochaine fois, je l'ai rajouté!

    Pour le reste, c'est tout bon , l'ami! ;)

    Mysterio FTS

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 13:27

    Bonjour,

    Super interprétation de ce morceau que je connaissais car souvent joué par des groupes de Péruviens chez nous sur les marchés en été.

    C'est de l'excellent travail.

    Cordialement.

    Jeapie

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 13:41

    Bonjour Jempie,

    Une très belle interprétation, c'est vraiment très jolie,

    j'aime beaucoup la flûte de pan.

    C'est magnifique

    Bravo

    Amitiés Magga

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 14:55

    Bonjour Jempie,

    Digne de Zamfir que j'aime beaucoup écouter, ta version est très bien faites, merçi pour ce moment de douceur très agréable, et des comme ça pour moi c'est quand tu veux

    Musicalement

    Yves-Robert

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:12

    Bonjour,superbe mélodie bien reprise et maitrisé sons magnifique.

    Merci pour ce bon moment.

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:22

    Bonjour,

    Très belle interprétation de ce morceau, un régal.

    Cordialement.

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:25

    Merç! a tous de vos commentaire encouragente,ça nous encourage pour encore faire mieux....et de s'amusé: qar il faut enrégistré instrument par intrument sur 7 piste differants, cest ça qui donne le plaisir  de joué.......beaucoup de travailler, mais a la fin,on a fait tout ça melodie tout seul..

    et ça cest du plaisir........

     

    musicalements

    Jempie

    8
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:51

    Superbe mon ami ! J'ai adoré ce moment de beauté musicale ! De la douceur et de la qualité !!! Franchement , c'est vraiment magnifique !!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU

    9
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:22

    Encore une musique que j'adore....

    Merci pour ce bon moment musical,

    Amicalement

    Rose

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 23:21

    tres jolie la flute de pan toujours agreable a ecouter 

    merci de ce partage Jira Sloicka smile

    11
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:05

    Bonjour Jempie

    Cette musique, je l'adore. Elle porte un nombre de titres incroyable dans toutes les langues (le berger solitaire, the lonely sheperd, Eisame Hirte). Et en espagnol, cela ne me disait rien.

    Mais dès les premières mesures, je me suis enthousiasmée en me disant chouette, c'est ce morceau que j'ai aussi déjà joué car il est magnifique.

    Belle flute de pan. C'est un instrument qui m'émeut toujours. Désolée, il m'en faut peu.

    Bel accompagnement

    Merci pour ce partage musical cool  cool cool cool 

    Amitiés

    Corinne

     

     

     

    12
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:46

    Merçi Corrines heureux que ça te plait, effectivement,jai eu un plaisir fous a faire cette

    musique, beaucoup de travaille, qar moi je joue SANS partition,allors.......on ce trompe

    on recommence ect.....mais cest ça du plaisir a joué,et le commentaire q'on reçoit ça nous

    encourage a encore faire mieux..

     

    musicalements

    Jempie

    13
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:23

    superbe interpretation jemp tu peux me filer le lien du style que tu utilises merci ;)

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 15:35

        Bonjour ??? S'il vous plait ????? 

        Pas sur que tu sois entendu ici en agissant ainsi !!!!!

        Mieux vaut passer par la case "inscription" !!!!!!!!!!

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 15:54

        +1 cool 

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:14

        bjr,je ne vois pas ou j'ai etais impoli dans cette phrase je le felicitite dans son interpretation de ce morceau et je lui demande sic'est possible de me donner le lien de son style en lui disant merci a la fin mais bon si je vous ai froisser désolé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :