• Partigiano + compo perso

    Bonjour tout le monde,

    ce matin j'ai eu envie de reprendre un morceau très connue Partigiano.

    Je ne vous raconte pas l'histoire de cette chanson je pense être déjà bien connue mais puisque un peut monotone, l'air ne change pas tout au long de la chanson, je me suis permis d'y ajouter un peut de sel pour la rendre moins monotone.

    Première partie donc normale et en suite variation sur le thème avec une improvisation personnel.

    Vous trouvez aussi le style 

    Bon écoute et bonne journée.

     

    Télécharger « Partigiano+ compo1.mp3 »

     

    Télécharger « PARTIGIANO.S748.sty »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2019 à 13:09

    salut Genny

    ah "bella ciao" générique de la casa de papel , je l'ai joué y a pas très longtemps , sur un autre style..

    belle interprétation ,un bon moment

    une belle écoute..

    amicalement

    merci Genny

    Charles

      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:33

        Bonjour Charles

        désolé l'avoir postée mais je ne savais pas que tu l'avais déjà proposé.

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Amicalement

        Genny

         

      • Vendredi 9 Août 2019 à 11:57

        hello Genny

        bah et alors ..c'est pas grave ..on écoute toutes les versions et c'est sympa

        amicalement

        Charles

    2
    Jeudi 8 Août 2019 à 14:05

    Bonjour GENNY

    Ah oui ! très bonne idée que tu as eue......

    Une belle interprétation ajoutée d'une compo très originale fort bien ficelée.....

    Un excellent moment de détente musicale.....

    Bravo et merci pour ce partage

    @mitiés @lan !!!

      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:36

        Bonjour Alan

        justement j'ai eu cette idée ce matin et après la coupe du gazon je me suis mis au clavier.

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny 

      • Vendredi 9 Août 2019 à 11:24

        Drôle de transition, mais pourquoi pas après tout.......

        La musique fait parfois des choses bizarre

        Amitiés @lan !!!!intello

      • Samedi 10 Août 2019 à 11:40

        C'est vrai que parfois j'y passe des heures et rien ne sort comme je voudrais et d'un coup, après le sieste par exemplehappyhappy, j'allume le Genos et les doigts défilent toutes seules

        Amitiés

        Genny

    3
    Jeudi 8 Août 2019 à 14:47

    bonjour Genny , le titre ne me disait rin mais a l'ecoute bien sur ça a fait tilt belle interprétation de cette chanson , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:37

        Bonjour Jacky

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Amitiés

        Genny

         

    4
    Jeudi 8 Août 2019 à 17:08

    Salut Genny , 

    Ouiii , on en parlait ce matin dans la shoutbox … LOL ! 

    Et bien la voilà cette interprétation ! 
    Et superbement ficelée ! 
    Tu as fait un super travail mon ami , une nouvelle fois et c'est du très très bon ! 

    Je trouve que la partie où tu pars plus en impro est très cohérente avec la partie originale ! 
    C'est du très bon boulot .
    Encore une fois, on est pas déçu loin de là .

    Encore bravo à toi et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:44

        Salut Ricou,

        voila comme tu dis on parlais de ça ce matin et après avoir tondu, puisque commencés la chaleur je me suis mis au clavier et tire une note et tire une autre à la fin je suis arrivé la faire sortir.

        Oui tu as raison il y a de la cohérence c'est vrai et en plus avec Mi min on évite pas mal de touches noirshappyhappy 

        Comme pour les autres fois j’apprécie beaucoup ton commentaire mon ami

        Amitiés et merci 

        Genny

    5
    Jeudi 8 Août 2019 à 17:59

    Salut Genny,

     

    Una mattina mi son' svegliato....

     

    J'adore ce titre, on fait la version dance avec le chanteur du groupe et ça fonctionne toujours.

    Merci et bravo pour ce partage, bravo aussi pour les belles variations et l'impro personnelle  aux accents

    venus d'Italie, "mi piace molto  la tua musica ,caro amico Genny !

     

    Amitiés, 

    mimi

      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:53

        Salut Mimi

        le style utilisé est une polka et en restant dans l'esprit del Vercelli e pianura Padana l'impro a été faite sur le thème musicale de cet endroit c'est vrai.

        Je voulais faire une vidéo pour montrer que les doigts sautent sur le clavier tellement était prenanthappyhappy

        je suis un gamin quand même MDRRRRRRRRRR

        J’apprécie ton commentaire  mon ami. Grazie

         

        Amitiés

        Genny

         

        P.S. au cas ou tu en aurais besoin je peux te passer le fichier midi sorti du Genos mais adaptable sur le Tyros 5

         

    6
    Jeudi 8 Août 2019 à 22:26

    Coucou Genny

    une tres belle realisation pour ce genre de musique

    et bien ficelee

    amities

    JiJi

      • Vendredi 9 Août 2019 à 11:48

        Bonjour Jiji

        merci pour ton commentaire j’apprécie

        Amitiés

        Genny

    7
    Vendredi 9 Août 2019 à 00:12

    Bonsoir Genny

    Je ne connais pas la chanson mais bon c'est une très belle composition
     
    c'est une belle mélodie et bien joué avec un joli son et style
     
     pour ce genre de musique c'est du tres bon travail yes
     
    Un Grand bravo cool+
    Amities
    pierke
     
      • Vendredi 9 Août 2019 à 11:50

        Bonjour pierke

        merci pour ton commentaire; Disons pourrait être une polka de la Vantellina

        Amitiés

        Genny

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 00:27

    Bonjour Genny,

    Une jolie interprétation de morceau folklorique, bien brodée et agréable à l'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 9 Août 2019 à 11:50

        Bonjour Brigitte 

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

    9
    Vendredi 9 Août 2019 à 05:35

    Bonjour Genny

    Effectivement une mélodie connue et qui devient assez vite "rengaine"

    à l'écoute, et ton impro est vraiment bien vu pour casser celle ci coolcool

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Vendredi 9 Août 2019 à 11:52

        Bonjour Luc

        merci pour ton écoute et commentaire.

        C’était juste pour casser la monotonie de cette belle chanson

        Amitiés

        Genny

         

    10
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:52

    Salut genny... j'ai decouvert ce titre il y a peu, tu l'as bien tourné a ta façon, et ça sonne tres bien, je suis au casque, et le mix est tres bon entre l'accompagnement et le solo.. merci a toi et bravo pour ce moment musical.. bonne journee   ggsarcastic

      • Vendredi 9 Août 2019 à 11:53

        Bonjour Gégé

        j’espère juste que ton petit souci de santé fait partie du passé.

        Merci j’apprécie ton commentaire

        Amitiés

        Genny

    11
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:30

    Bonjour Genny,

    Je suis toujours impressionné par ta dextérité, la 1ère très connue,

    une belle interprétation. Pour ta compo, une impro à l'accordéon bien

    réalisée également. Bravo et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

     

      • Vendredi 9 Août 2019 à 11:57

        Bonjour Manu

        merci pour ton écoute et commentaire.

        La dextérité.....oui je prend quelque cours de piano

        La compo.... Le défie était de rester dans le thème des accords

        Amitiés

        Genny  

         

    12
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:58

    Bonjour Genny,

    Très belle réalisation et très agréable à écouter: ton impro s'intègre très bien.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:57

        Bonjour Rose

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

    13
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:47

    bonjour Genny,

    belle réalisation de ce titre bien connu en effet

    Belle impro pour cette variation qui s'intègre très bien, quelle bonne idée

    Bravo

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Vendredi 9 Août 2019 à 18:01

        Bonjour Yves-Robert

        Je te jure ce n'est pas ma faute, nous étions dans la shoutbox et en discutant c'est Ricou qui m'a donné l'idéehappyhappy..........Je plaisante happyhappy

        Merci pour ton écoute et commentaire j'apprecie

        Musicalement 

        Genny 

    14
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:50

    Bonjour Genny,

    Ah oui je connais cette chanson du folklore italien !!!!

    Je n'avais pas bien lu le titre et je me disais : "tiens parmigiano ... une chanson sur le fromage ?"

    Dès les premières notes heureusement j'ai reconnu le morceau qui parfois est chanté par une amie italienne qui se produit en spectacles chez nous.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 10 Août 2019 à 05:28

        Bonjour Jeapie,

        effectivement le titre est Bella Ciao.

        Merci pour ton écoute 

        Amitiés

        Genny 

         

    15
    Samedi 10 Août 2019 à 08:11

    Bonjour Genny

    Je connais ce titre festif

    Belle reprise cool et sympa la petite impro en seconde partie

    Excellent moment d'écoute avec cet accordéon

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

     

      • Samedi 10 Août 2019 à 11:31

        Bonjour Corinne,

        Belle chanson mais juste un peut monotone et voila que je me suis dit peut être fallait faire danser un peut les doigts sur un rythme de polka.

        Le matin j'en avais juste discuter un peut avec mon ami Ricou.

        Merci pour ton écoute et commentaire j'apprecie

        Amitiés

        Genny

    16
    Samedi 10 Août 2019 à 08:26

    Bonjour Genny

           Cette musique ne m' est pas inconnue, joli travail de ta part…. c' est fort bien interprété, avec un joli sob d' accordéon…..merci pour ce très bon moment musical.

    Amitiés   René 

      • Samedi 10 Août 2019 à 11:33

        Bonjour René 

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Le son d’accordéon a été juste un peut retravailler.

        Amitiés

        Genny

    17
    Lundi 12 Août 2019 à 15:08

    Bonjour Genny,

    une très belle interprétation,

    une musique très entraînante.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 12 Août 2019 à 16:17

        Bonjour Magga

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

    18
    Mardi 13 Août 2019 à 10:30

    Bonjour Genny,

    La mélodie c'est vrai est bien connue. 

    J'ai beaucoup apprécié tes variations et impro.

    Heureusement pour moi car après la tonte de la pelouse tu aurais pu nous proposer des épinards happyhappy  mais le sel que tu as ajouté dans ton interprétation me convient parfaitementhehe.

    Bonne journée

    Amitiés

    JP

      • Mardi 13 Août 2019 à 17:24

        Bonjour JP

        c'est venu comme tu l'as écouté sur les mêmes accords

        Merci pour ton écoute et commentaire 

        Amitiés

        Genny

    19
    Mardi 13 Août 2019 à 11:16

    Bonjour

    Quel bien t'as pris de nous proposer ce titre bien connu et d'y avoir apporté dans la 2 éme partie ta touche

    personnelle.

    Bon style et le chois du voicage avec cet accordéon est excellent .

    Très belle interprétation.

    Bravo 

    Amitié

    Philippe

     

     

      • Mardi 13 Août 2019 à 17:26

        Bonjour Philippe,

        un style polka juste un peut modifié

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :