• Parler à mon père

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je vous interprète une musique de Céline Dion en pensant à mon père qui est souffrant et que je n'ai jamais eu!!

    Je vous ai joué ça sur un air un peu jazzy pour mettre un peu de gaieté dans tout ce que je subis en ce moment!!

    Merci pour votre écoute et vos commentaires!

    Parler à mon père

    Amitiés

    Franz34

    Télécharger « Parler à mon père.mp3 »

    Télécharger « BoyBandBallad.T160.STY »

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2019 à 18:39

    salut Franz

    je connais très bien cette chanson pour l'avoir chantée (si le coeur t'en dit de l'écouter tu vas dans la barre de recherche et tu tomberas dessus, elle est dans ma rubrique Angie) yes

    jolie interprétation de cette chanson que j'adore

    merci pour ce moment d'écoute

    sinon courage à toi pour surmonter tes ennuis 

    amitiés

    NJ

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 18:52

        je l'ai re écoutée et personnellement même sans connaître la technique je ressens vraiment la tristesse dans ta façon de la jouer

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 19:24

        Bonsoir Angie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche!

        Merci Angie pour ton soutien!!

        Amitiés

        François

    2
    Mercredi 29 Mai 2019 à 18:53

    Salut l'ami Franz

    Et moi je connais bien cette chanson aussi pour l'avoir déjà postée !! Mais c'était il y a longtemps.... 

    Tu as joué la carte de la revisite façon Jazzy et pourquoi pas... 

    ça change de l'originale bien sur, mais tu as réalisé ça avec talent alors je te dis un immense bravo pour cette belle performance musicale

    Interprétation aux deux facettes si j'ose dire car d'un côté, on ressent l'envie de faire quelque chose d'enjoué, mais de l'autre, il y a un côte un peu plus sombre peut être si je peux dire ça comme ça, qui reflète tout à fait tes émotions du moment.. Mais c'est aussi cela la musique, dire avec des notes les choses qui nous tracassent.. Et tu as bien fait d'exulter tes soucis avec la musique, c'est la meilleure des thérapies !

    Bravo à toi pour cette belle performance qui est superbe quoi qu'il en soit 

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 19:26

        Bonsoir Fred,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie énormément et qui me touche beaucoup!!

        Bonne soirée!

        Amitiés

        François

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 19:13

    Salut Franzi

    Mais c'est pas mal du tout dans ce style. je crois même que je  préfère la chanson comme ça !!

    Le passage à la guitare est super, j'aime beaucoup .  Je ne te connaissais pas ce côté Jazz classique.  

    Pour moi c'est BRAVO !!!! Merci pour cet agréable  moment d'écoute  coolcoolcoolcool

    Bonne soirée  François money

    Mes amitiés. Bises 

    Denise

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 19:30

        Bonsoir ma Denisette,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire et tes compliments, je vois que tu as apprécié!!!

        Bonne soirée!

        Amitiés! .. .....!

        Bisous! ... .....!

        Franzi

    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 19:28

    Salut François,

    Superbe interprétation de cette musique que je n'ai pas encore joué .

    Très belles voices .

    Courages par rapport à tes soucis .

    Amitiés 

    Michel

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 19:31

        Salut Michel,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

        Merci pour ton soutien!

        Amitiés

        François

    5
    Mercredi 29 Mai 2019 à 19:34

    bonsoir Franz , belle revisite de cette chanson , moi aussi j'aime bien ce style ,

    jazzy  bravo a toi .

    amities

     

    jacky

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:17

        Bonsoir Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!

        Amitiés

        François

    6
    Mercredi 29 Mai 2019 à 19:59

    bonsoir Franz

    version Jazz pourquoi pas..ça passe , évidemment c'est loin de l'original..

    et vrai que cette chanson n'es pas vraiment gai(pas gay)hein..

    un vrai bon moment sur ta prestation..merci

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:18

        Bonsoir Charles,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!

        Amitiés

        François

    7
    Mercredi 29 Mai 2019 à 20:35

    salut Franz,

    une revisite jazzy de ce titre, pourquoi pas, moi j'ai bien aimé cette version, en faisant abstraction de l'original, ça glisse tout seul, ça aurait pu être écris comme ça

    Bravo pour l'idée

    Amicalement

    Yves-Robert

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 21:10

        Bonsoir Yves,

        Merci pour ton commentaire que j'apprécie et je vois que malgré mon petit niveau j'arrive à faire plaisir!!!

        Amitiés

        François

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 21:34

        pas de petits ni de grands niveaux ici, on est tous des amateurs avec nos univers ...

    8
    Mercredi 29 Mai 2019 à 23:04

    Bonsoir Franz,

    Et bien ça sonne super bien. Tu me donne envie de la jouer du coup.

    Les voices sont bien appropriées au style que tu as choisi.

    Super moment d'écoute

    Bonne nuit

    Amitéis

    JP

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 06:36

        Bonjour JP,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie

        Bonne journée

        Amitiés

        François

    9
    Mercredi 29 Mai 2019 à 23:45

     

    Bonsoir François

    Une Superbe interprétation de cette musique et Super moment d'écouteyes

    le style va bien avec les belle voices super bien fait du bon travail  et un bon moment d'écoute

    et vous souhaite un bon rétablissementyes

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 06:38

        Salut Pierrot,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, je vois que tu as passer un agréable moment musical!

        Merci pour ton soutien!

        Amitiés

        François

    10
    Jeudi 30 Mai 2019 à 00:02

    Bonsoir François,

    Une très jolie interprétation, le jazzy se prête bien pour cette chanson. De très belles sonorités. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 06:40

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

        Bon jeudi!

        Amitiés

        François

    11
    Jeudi 30 Mai 2019 à 06:47

    Bonjour Franz

    Sympa aussi cette musique avec ce style

    Excellent moment d'écoute passé à redécouvrir ce titre

    Amitiés et bon courage

    Corinne

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 08:54

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire d'encouragement!!

        Bonne journée!

        Amitiés

        François

    12
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:09

    Bonjour François,

    J'en connais l'air, mais pas plus que ça. Donc, je fais facilement abstraction de l'originale.

    Ce qui fait que pour moi, ton interprétation passe très bien et je l'apprécie.

    Dommage que ce soit sur ce fond de tristesse que tu endures....

    Alors bon courage, aide-toi de la musique,

    Bises

    Rose

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 08:56

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire également d'encouragement c'est très dur pour moi en ce moment!!

        Bonne journée!

        Bises

        François

         

    13
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:36

    Hello Franz

         Excellente prestation de ce titre, je découvre car ne le connaissant pas…. Tu as bien choisi les ingrédients pour réaliser cette musique….

    Bravo à toi et merci pour ce joli partage musical...

    Amitiés

    René

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 08:57

        Bonjour René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!!

        Bonne journée!

        Amitiés

        François

    14
    Jeudi 30 Mai 2019 à 11:23

    Coucou Franz

    J'aime beaucoup cette chanson

    et de l'entendre dans ce style

    cela me plait beaucoupcool

    je te dis bravo et un coup de coeur

    amities et courage pour ces durs moments

    JiJi

     

     

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 08:59

        Bonjour Jiji,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire d'encouragement!!!

        Bonne journée!

        Amitiés

        François

    15
    Jeudi 30 Mai 2019 à 11:26

    Salut François , 

    Une interprétation vraiment sympa de ce titre .
    C'est assez marrant de redécouvrir ce titre avec ce style . En tout cas , ça marche !!!!

    Le jeu est propre et sans ratures , je trouve que tu as fait un très joli travail ! 

    C'est super sympa de revisiter des titres sous des styles différents et là , c'est une réussite mon ami !

    Amitiés à toi et encore un gros bravo , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 09:00

        Salut mon Ricou,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire je vois que tu as apprécié!

        Bonne journée!

        Amitiés

        François

    16
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:09

    Bonjour Franz,

    une belle version de cette chanson,

    le style et les voices sont jolis,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO 

    bon courage à toi pour ce qui se passe

    Amitiés magga

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 09:02

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire d'encouragement!!

        Bonne journée!

        Amitiés

        François

    17
    Vendredi 31 Mai 2019 à 00:52

    Bonjour Franz,

    c'est une très jolie interprétation de jazz que tu nous a Posté la ,cool

    c'est joliment jouer j'ai très apprécié ton poste ,cool

    merci pour ce bon moment musical a ta Compagnie

    mais amitié

    André 

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 09:03

        Bonjour André,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!

        Bonne journée!

        Amitiés

        François

    18
    Vendredi 31 Mai 2019 à 21:35

    Salut Francois

    et... Bravo... je connais bien cette chansons

    et interprété en jazz il fallait oser ... et c'est réussi elle reste mélancolique

    je constate que tu ne passe pas ton temps a la plage... imagine a Brescou en live a 11 heure du soir...

    bien amicalement a toi Francois

    Jacques

      • Samedi 1er Juin 2019 à 06:30

        Bonjour Jacques,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!!

        bon W-E!!

        Amitiés

        François

    19
    Lundi 3 Juin 2019 à 04:39

    salut l'ami franz34

    Comme c 'est bien fait en mode jazz.... C 'est une manière comme une autre de se défouler en musique, çà permet de s 'évader, d 'oublier nos soucis pour un instant...La musique m'a permis de passer bien des épreuves dans la vie, heureusement d 'ailleurs,  que j 'avais cette possibilité  d'avoir mon univers musical pour calmer mes angoisses..... beau boulot l'ami,  continue à faire de la zique,  c 'est le meilleur remède qui existe pour passer un cap parfois difficilie... 

    Amitiés 

    papy59

    20
    Mardi 4 Juin 2019 à 15:19

    Bonjour

    J'ai bien lu ton introduction et je comprends ton choix de style.

    Mais le jazz c'est aussi avoir le blues,en tout très jolie interprétation ou il ne manque rien .

    Un bon style qui swing un peu et un très voicage.

    Excellant moment passer à tes cotés

    Amitiés

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :