• Parler à mon père

    Voici un enregistrement pour le moins particulier de la chanson de Céline Dion ,

    interprétée au Tyros par 

    Christian 026 ! Merci à toi l'ami pour cette originalité ! j'aime beaucoup !! 

    Fred


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 21:21

    ohh yeeesss! Elle est excellente cette reprise! Ce style lui va tout a fait bien! Cela transfigure sans dénaturer le morceau et c'est une réussite!

    Du grand art, Christian! les voices sont bien jouées (la guitare notamment) et très bien choisies!

    C'est donc une très belle réalisation, pleine d'audace, et ça, ça me plait!!! :)

    PS: petit conseil que j'essaie souvent de m'appliquer aussi (plus facile à dire qu'à faire, emporter par notre fougue :)  penses bien à harmoniser tous tes volumes de voices dans ton mixage, en l’occurrence ici, la voix de "strings", par exemple, en fin de morceau est pour moi trop élevée).

    Bien amicalement!

    Encore bravo!!!

     

    PS2: mais il est partout notre "omiFred"! C'est une résurrection!! la chenille est devenue papillon!!...vole, vole mon Fred!! :)

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 21:30

    Bonsoir Mysterio 77,


    Je suis tombé sur ce style tout à fait par hasard et je me suis dit que...


    Et voilà donc le résultat.


    Je suis heureux  que cet air recueille ton adhésion.


    Tous mes remerciements


    Amitiés


    Christian

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:43

    Excellente Prestation qui change de ce que l'on attend, mais bien au contraire c'est quelque chose de nouveau et dans un contexte que j'apprécie particulièrement ; belle réalisation, l'orchestration est magnifique........ Alan !!!

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:34

    bonjour christian celine a la sauce gipsy ca le fait et ca le fait bien  j'ai bien aimé aussi  belle realisation  ca me fait penser que l'on pourrait faire une rubrique defi ou  chacun mettrait un morceau connu ou pas mais avec une orchestration completement differente de l'original  .

    exemple valse en rock  slow en classique disco en cha cha cha  etc  toutes les variations sont possibles  ce serait amusant  de voir un morceau completement chamboulé 

    a suivre....

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:40

    Bonjour Jacky !

    Bonne idée !!  Je vais installer une rubrique et après on attends les délires de chacun !

    Ca va être rigolo !!

    Fred

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:46

    Excellente idée Jacky!!!

     

    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:29

    Bonsoir Jacky,


    Merci pour ton écoute toujours aussi sympathique.


    Tu as eu une excellente idée dans ta proposition et je vois que Fred a installé l'onglet ad-hoc. Alors, à vos claviers!!!


    Amitiés


    Christian


     

    8
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 00:11

    BONJOUR CHRISTIAN....ALORS EN SOMME C EST GRACE A TOI CETTE NOUVELLE RUBRIQUE......DELIRE.....

     

    C EST TOI QUI A COMMENCE LE PREMIER ET JACKY A PROPOSE L IDEE.....QUELLE TOURNURE....ALORS LA ...

    LE MEME MORCEAU POURRA ETTE JOUE PAR TOUS ET CHACUN A SA  FACON DU MOMENT ET SON DELIRE....

    DU COUP.....TOUT EST PERMIS ALORS.....BON .....AIE AIE AIE......EH BIN ON Y VA ALORS.....BRAVO EN TOUT CAS COLASMUSIQUE

    POUR TA PRESTA...BYE L AMI

    image animé

    9
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 08:07

    Bonjour ClotPat,


    Je te remercie pour tes impressions. En fait, d'autres que moi  ont été des précurseurs en la matière tel Alan avec les Vendanges de l'Amour relookées dans un style baroque et donc, finalement Jacky, a eu l'idée géniale de sacraliser la création.


    Concernant les interprétations façon GYPSIES, j'ai récemment entendu MY WAY. Ca fait un peu bizarre au tout début mais pourquoi pas!


    Amitiés


    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :