• Parisienne walkways - par colasmusique

    Bonsoir,

    Ce soir, nous partons à la rencontre de Gary Moore avec cet air culte "Parisienne walkways", accompagné du style.

    Vous verrez, il est top, et il n'y a qu'à se laisser porter... 

    Passons plutôt à l'écoute.

     

     

     

     

    Télécharger « PARISIENNE WALKSWAYS.S087.STY »

     

    Amitiés

    Christian

    Parisienne walkways


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 21:59

    Coucou ah oui une tres jolie musique que je connais

    mais je n aurais pas mis de titre dessus lol 

    bravo , de bonnes voices choisies

    agreable 

    bra

    @JiJi

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:04

    Bonjour Christian

    Superbe chanson, bien interprétée

    Super sympa la guitare

    Bon moment

    Amitiés

    Corinne

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:29

    Bonsoir Christian, en un mot beau travaille et bien joué yes Merci pour ce beau partage. Interpretation top l'ami! Amitié louis

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:30

    bonjour  christian  super ce morceau j'adore   et tres bien joué   si tu avais la partition  ce serais sympa   un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Samedi 28 Mai 2016 à 15:55

        Bonjour Jacky,

        Je te remercie pour tes impressions.

        Concernant la partition, j'ai joué sans, simplement en regardant les vidéos sur Y.T par contre, j'ai vu qu'elle avaient été mises en ligne sur le blog mais orthographiées " PARISIAN WALKWAY".

        Bonne journée

        Christian

         

    5
    Samedi 28 Mai 2016 à 14:00

    Bonjour Christian,

    Une très belle musique, très bien jouée.

    Les sonorités sont très jolies.

    Le style très bien

    BRAVO

    Amitiés magga

    6
    Samedi 28 Mai 2016 à 17:42

    Salut Christian,

    Un titre mémorable, whaou t'as de la suite dans les idées !!

    Un super moment en tout cas où il est aisé de se laisser emporter, moment propice à la détente !

    Bravo c'est parfaitement parfait !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Samedi 28 Mai 2016 à 17:44

    Bonjour christian025,

    Super sons de guitare !

    Je dois avouer ne pas connaître ce morceau ..... mais c'est une belle interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

    8
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:21

    Bonsoir Christian,

    Ah oui, il n'y a qu'à se laisser porter au son de la musique, très agréable, d'ailleurs. 

    Super et bravo,

    Amicalement,

    Rose

    9
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:02

    Salut Christian

    Tu nous as sorti The son de guitare, reverbée et saturée comme il faut pour jouer ce morceau!!cool

    Enchainement à l'harmonica: un  très bon choix aussi, mais qui aurait mérité un peu plus d'effets pour le coup -

    Avouons à ta décharge que c'est dur de passer après la guitare ;)

    Bref, tu as réussi ton coup et tu nous sors quand même quelquechose de bien ficelé et d'agréable à écouter, bien dans l'esprit de l'original, en dépit du fait que ce n'est pas facile de restituer de la guitare sur un clavier - à moins de s'appeler Ricou...sarcastic

    Bravo et merci pour ce nouveau partage qui en appelle bien d'autres, j'en suis sur!yes

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 07:08

        LOL ! Mon Tyty , tu vas me faire rougir ... bizzzzz ! wink2 

    10
    Dimanche 29 Mai 2016 à 07:11

    Salut Christian !

    Du très bon travail et un titre superbe que tu as fait !
    Je me suis moi aussi attaqué , il y a quelques jours à du Gary Moore avec le titre "The Loner " que j'ai publié ici même ...
    C'est vrai que reproduire des effets de guitare avec un clavier n'est pas toujours facile ...
    En tout cas , le résultat est très bon et je te félicite !

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcool

    11
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:19

    Bonjour,

    Un grand merci à vous tous pour tous vos commentaires toujours aussi sympathiques.

    Je vous souhaite à tous et à principalement à TOUTES une agréable journée où peut-être le Tyros s'invitera.

    Amitiés

    Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :