• Paper Roses (Marie Osmond)

    Bonjour,

    hier après-midi, en fouillant dans mon ordinateur, je suis tombé sur ce style avec la partition.

    Ne connaissant pas cette chanson des années 70, je l'ai écouté afin de me donner une idée.

    J'ai retravaillé le style que je vous offre ainsi que la partition.

    Pour en arrivé là:

    Voices:

    Aloha Guitare + Dream Heaven

    Harmonica + Dream Heaven

    French Musette + Pro Heaven

    Télécharger « Paper Roses 1.S687.STY »

    Télécharger « PAPER ROSES - P.pdf »

    Paper Roses (Marie Osmond)

    Télécharger « Paper_Roses.mp3 »

     

    Bonne semaine!

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:38

    Coucou Pat Une musique que je découvre très jolie✌

         et douce pour le matin ,c'est l'ideal 

          des bons sons d'orgue , un grand merci ❤

    Passe une très bonne semaine

    Amitiés

    Jira  

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 10:53

        Bonjour miss

        pour une fois les sons d'orgues ne sont pas dans la mélodie mais dans le style lui même.

        Bien content de t'avoir fait découvrir cette chanson.

        Bonne semaine.

        Amitiés

        Pat.

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:47

    bonjour pat

    je ne connais pas du tout ce titre ni l'interprète d'ailleurs

    (enfin maintenant si car je fais toujours une recherche

    pour me renseigner) mais ton interprétation représente bien la photo de la pochette

    qui pour moi est plein de douceur .

    bravo !

    Amitiés

    luc17

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 12:11

        Bonjour Luc,

        je ne pense pas que beaucoup de monde connaissent cette chanson, moi-même je l'ai découverte hier.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 12:35

    Bonjour Pat,

    J'ai bien cerné ton univers musical pour répondre à ton dernier post.

    Une découverte pour moi, je ne connais point ce titre.

    J'apprécie les passages avec l'accordéon et la douceur de ton interprétation.

    Le style est vraiment sympa et merci de nous l'offrir.

    Bien amicalement Nono

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 13:02

        Bonjour Nono, 

        au fil de mes postes tu me découvre mais tu est encore bien loin de me connaître.

        L'esprit de partage est sur FTS, c'est donc normal d'offrir le style et la partition.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 13:04

    Bonjour Pat dAlsace

    Encore une fois, une belle mélodie avec de beaux sons, le style bravo à toi yescool

    J'ai apprécié et merci pour offrir le style et la partition cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 13:13

        Bonjour Pierke,

        il me semble que la partition vienne d'un de tes pack score, pour le style, je ne sais plus l'origine.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 18:37

        vous avez raison, c'est la vieillesse happyhappy 

         

    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:52

    Salut Pat d'Alsace,

    Belle découverte une fois encore car ce morceau m'est totalement inconnu.

    La mélodie est très sympa et agréable à écouter. Certes ce n'est pas véritablement mon univers de prédilection, mais c'est très bien joué et on se laisse facilement prendre à l'atmosphère douce du titre proposé. yes

    L'arrangement réalisé et l'ensemble des choix de sonorités contribuent également à un résultat très chiadé et qualitatif.

    Comme souvent chez toi, il y a un sens du détail et de la perfection qui ressort, et cela même sans magicorgan! wink2

    Bravo l'ami!

    Coup de cœur pour la qualité, cela va sans dire!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 16:20

        Salut mon ami,

        comme dit, trouvé hier aprèm, survolé hier soir, ce matin un bon coup de réglages et enregistrement dans la foulée. "Paper Roses", à ne pas confondre avec un certain papier rose qui nous sert de ....P.Q!

        Il ya quand même un petit coup de "Magicorgan" mais dans le style.

        Bien content de t'avoir fait découvrir cette chanson.

        Un grand merci à toi pour ton commentaire et ton coup de coeur!

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:44

    BJR Pat ,

    trais jolie musique que je ne connaissais pas mes qui a son charme ,

    j'ai bien aimé ton style et tes voices , sais bien joué bravo a toi cool

    j'ai passer un bon moment a ton écoute ,

    Mes Amitiés

    André

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 18:52

        Bonjour André,

        heureux de t'avoir fait découvrir cette chanson et que tu as passé un bon moment.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Lundi 9 Octobre 2017 à 19:10

    Bonsoir Pat,

    Encore une belle prestation à ton actif, dans ce style de musique que tu affectionnes.

    C'est aussi une découverte pour moi. C'est très beau.

    Bravo à toi, bien joué.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 19:53

        Bonsoir Olivier,

        merci pour ton passage et ton commentaire.

        A bientôt pour un autre morceau.

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Lundi 9 Octobre 2017 à 20:29

    Bonsoir Pat,

    Alors là, tu fais fort, ne connaissant pas l'air, tu nous a fourni une prestation fort agréable à écouter.

    Bravo à toi pour cet excellent moment musical

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 20:38

        Bonsoir Christian,

        merci pour ton passage, bien content que cette découverte te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    9
    Mardi 10 Octobre 2017 à 06:01

    Bonjour Pat mon voisin alsacien,

     

    Je decouvre cette mélodie bien mise en valeur par le choix du style country et par le choix des sonorités.

    Ton jeu à la tierce est impeccable et j'adorela suite d'accords : Fa Si7 mim lam rém sol7 puis do majeur,

    ça plaît bien à mes oreilles !

    Bravo pour ton choix et l'interprétation, merci pour la partoche.

    amitiés de Moselle,

    mimi

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 08:45
        Bonjour Mimi, merci pour ton appréciation pour cette chanson, c'est avec plaisir que j'ai offert la partition et le style. Bien content que cela te plaise. Ton voisin d'alsace. Pat.
    10
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:54

    salut Pat !

    je ne connaissais pas cette chanson ...pas plus que son interprète d'ailleurs ...

     ceci dit j'ai adoré ta performance ! toujours beaucoup de sensibilité et de douceur dans ton jeu.

    ton accordéon avec un vibrato subtil mais bien présent et cette guitare façon pedal steel sont un pur régal !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

     

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 09:09
        Salut Jean-Luc, heureux de t'avoir fait découvrir cette chanson, rien de très compliqué pour moi, juste une bonne dose de savoir-faire mais je vois à ton commentaire que cela te plaît. Merci pour ton appréciation. Amitiés. Pat.
    11
    Mardi 10 Octobre 2017 à 10:37

    bonjour pat  tres jolie chanson que je ne connaissais pas et que tu as trés bien interprété   bravo a toi

    amities

    jacky

     

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 10:46

        Bonjour Jacky

        merci pour ton passage et ton écoute.

        Amitiés.

        Pat.

    12
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:20

    bonjour 

    une chanson inconnue pour moi interprétée avec douceur les accordéons sonnent a merveilles.

    merci amities

     

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 11:24

        Bonjour,

        comme pour beaucoup, cette chanson est une découverte.

        Merci pour ton passage et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    13
    Mardi 10 Octobre 2017 à 13:41

    Bonjour Pat,

    une belle musique que je découvre,

    le style et les voices sont très jolis,

    une magnifique interprétation

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 14:08

        Bonjour Magga,

        je suis heureux de te faire découvrir cette chanson.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    14
    Mardi 10 Octobre 2017 à 13:50

    salut pat,  

    quelle jolie musique.....voilàl l'exemple meme du musicien....pouvoir prendre une partition de musique et jouer un air magnifique tout en douceur avec de belles voices...C'est impossible pour moi en tant qu'autodidacte, ne connaissant pas le solfège,  c 'est mon grand regret...mais bon... je m "éclate quand meme en musique...Chapeau l'ami pour cette interprétation magnifique,  j 'ai super apprécié....

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 14:10

        Salut papy,

        merci pour ton commentaire,

        il n'ya pas d'âges pour apprendre le solfège, je n'ai qu'une formation de base, les partitions me servent de guide, tout le reste est fait à l'oreille.

        Amitiés.

        Pat.

    15
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:08

    Salut Pat, 

    Si je te dis que je ne connaissais pas ce morceau, ça t'étonnerais ? lol

    Peu importe, pas besoin de connaître l'original pour apprécier ta prestation jouée à la perfection avec un style sympa et des voices bien adaptées !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 17:14

        Bonjour Fred,

        toujours très agréable de lire le commentaire du Boss, une fois de plus je crois avoir fait une découverte sympa vu les commentaires, tu me connais je fais toujours de mon mieux.

        Merci à toi d'avoir pris le temps d'écouter cette chanson.

        Amitiés.

        Pat.

         

    16
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:59

    Bonjour Pat,

    Très joli morceau que je ne connaissais pas, bien interprété avec de magnifiques sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 18:13

        Coucou Brigitte,

        merci pour ton commentaire et heureux de t'avoir fait découvrir ce morceau.

        Amitiés.

        Pat.

    17
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:13

    Bonsoir Pat,

    Morceau qui m'est inconnu mais qui gagne à être connu !

    Pour une fois le "Magic Organ" se fait discret ... happy

    Excellente interprétation, je viens de passer un bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 18:24

        Bonsoir mon ami,

        comme tu dis, magicorgan discret juste présent dans le style.

        Merci pour ton passage et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :