• Page Facebook d'Angélique

    Je vous invite à aller vous promener sur la page facebook de ma femme Angélique afin d'écouter 

    les enregistrements que nous avons fait !

    Merci d'y laisser un petit commentaire et de cliquer sur "j'aime" 

    Fred

     

    https://www.facebook.com/passionchansons?fref=ts


  • Commentaires

    1
    pascal
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:50

    Je ne suis pas Facebook pour le j'aime..., mais j'ai beaucoup aimé (Je voudrais parler à mon père et Ecris-moi de Pierre Bachelet) c'est bien chanter et la musique d'accompagnement est très bien aussi.............. cool

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 00:55

                                  bonsoir et

    image animé

                                                                                   

                                  A BIENTÖT

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:38

    Merci pour vos visites sur la page facebook ! Euh , bruno , c'est sympa de nous souhaiter un bon week end mais tu aurais pu mettre un petit mot en accord avec la rubrique et le lien proposé! 

    Mais c'est pas grave , je te souhaite un très bon week end musical a toi aussi !

    Fred

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 01:20

    bonjour fred......bravo de travailler en couple....c est la plus belle des choses qui peut arriver a un musicien....

    je vais aller voir ça.....alors toi au clavier et ta femme au micro.....chapeau......bonne continuation.......

     

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 23:52

    Salut Fred,

    Désolé, j'ai zappé le sujet...heureusement, j'ai rattrapé le coup et vraiment, c'est super ce que ton épouse fait! elle chante vraiment bien: la chanson de dalida, il venait d'avoir 18 ans est sublime! toutes mes félicitations pour ce partage! la musique est géniale!!

    Amitiés.

    Thierry/Mysterio

    6
    Angie
    Samedi 18 Octobre 2014 à 17:08

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tout le monde pour ces coms encourageants

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :