• 2 Packs Voices pour Tyros 5 - Par Fred

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici deux packs de Voices pour  PSR-S970, S770, S670, A3000 et Tyros 5 

    En espérant que cela fera quelques heureux !

    Musicalement

    Fred

     

    PACK numéro 1 : 34 VOICES TYROS 5

    PACK numéro 2 : 30 VOICES TYROS 5

     

    Les vidéos ci dessous vous permettrons d'écouter les voices disponibles dans ces packs

     

    Voir la vidéo de démo du pack Numéro 1

     

     Voir la vidéo de démo du Pack Numéro 2

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 14:41

    Bonjour Fred,

    Un grand merci pour le partage.

    Amitiés

    Claude39

     

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 14:54

    Bonjour Fred,

    Comme ma carte n'est remplie qu'à moitié, je vais voir ce que cela donne !

    Un grand merci pour cette mise à disposition.

    Jeapie

      • Lundi 8 Février 2016 à 15:19

        Je viens d'écouter ce que cela donne ..... il y a des voices qui sont pas mal du tout !

        Merci Fred !

        Jeapie

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 15:26

    Merci pour le partage,

     

    il semble y avaoir un autre pack gratuit mais il faut s'inscrire sur leur site.....

     

    Jean-michel

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 15:34

    Bonjour à tous, 

     

    En effet, un second pack est dispo. Je le mettrais en fin d'après midi avec l'autre dans l'article ! 

    Bon amusement

    Fred

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 15:42

    Que demande le Peuple? "AVE FRED"

    Merci mille fois l'ami

     

    Jean-Michel

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 16:19

    Boujour et merci pour ce nouveau pack il y en a de tres bien

    Une bonne idée de pouvoir les écouter

    bonne fin d'apres midi

    Jira

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 18:07

    Dommage que ça ne fonctionne pas pour nos T4 mais encore une sacree belle trouvaille pour la communauté! :)

    Merci boss.

    Dieu.

      • Lundi 8 Février 2016 à 19:43

        +1 dommage en effet il y en a des bons qui m'aurait plus

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 22:46

    Merci Fred pour ce partage

    Amitiés magga

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 06:52

    UN gros merci mon Fred pour ce partage , Les vidéos sonnent vraiment bien ! Encore une très bonne trouvaille de notre Boss !!! Y'a pas à dire , FTS est une source infinie de bonnes idées et de choses intéressantes !!! MERCiiiiiiiii !

    Amitiés ,

    RICOU cool

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 15:54

    Fichiers installés, sons Géniaux

     

    Merci encore mille fois

    Jean-Michel

     

    11
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:21

    Bonsoir Fred je n'arrive pas à faire fonctionner les pack pourtant j'ai respecté la procédure ( import pack ,une fois importé le contenue du Pack ne s’affiche pas et le signe vert reste gris mais je ne suis pas doué ) Merci quand même Dan79

      • Mercredi 10 Février 2016 à 18:26

        Bizarre - ça a fonctionné avec kermit apparemment.

        Peut être as tu loupé une étape - Cela arrive - pas de panique.

        Sinon, kermit peut t'aider à voir ce qui cloche , ou la communauté y pourvoira.happy

        Techniquement.

        Mysterio FTS

         

         

    12
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:35

    Bonsoir Dan

     

    Je suis pas un expert non plus loin de là

    Dans le logiciel expansion kit j'ai pris soin de cocher en vert tous les fichiers y compris ceux déjà dans ma machine et lancer l'exportation

    Tout c'est bien passé, j'avais la trouille !!!

    Ensuite le Tyros a reformaté et redemarré et ca marche

    Jean-michel

    13
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:53

    Bonsoir Kermit86  merci pour ta réponses mais le problème c'est que dans les nouveaux packs aucun fichier n'apparait donc je ne peut pas les mètres en vert sauf mon pack latin dans ma Yem les nouveaux packs parraissent vides mais pourtant lors de l'import elle charge des fichiers merci dan79

    14
    Samedi 4 Juin 2016 à 00:49

    Bonsoir Fred, un grand merci pour ces packs de voice, amicalement Maurice

    15
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:06

    Bonjour Fred,

    Un grand merci pour le partage.

    Amitiés

    Claude39

     

    16
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:06

    bonjour à tous,je viens de mettre sur mon psr s970 le pack numéro 1,34 voices,quand je veux l'installer j'ai ce message"Type de fichier non pris en charge"peut-être ai-je raté quelque-chose?

    merci pour votre aide

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :