• PACK STYLES PSR S 900 OFFERT PAR PAPY59

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:38

    Merci pour ce partage papy!

    Amitiés.

    Mysterio.

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:22

    Bonjour Papy

    Merci pour ce partage

    Amitiés magga

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:51

    merci a toi comme je compte l acheter dans l avenir je met bien ca au chaud lol

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:57

    Bonjour PAPY59, l'heureux propriétaire du PSR S900 pourrait-il m'expliquer comment il résout les problèmes de caractères de texte non reconnus par son instrument lors de la lecture de karaoké (problème avec les é, è, ë et autres lettres accentuées) ?

    Merci beaucoup. Gilles.

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:13

    Jira: Tu t 'orientes sur un PSR S950 beaucoup plus moderne et pointu et non pas pas un S 900, qui ne se fait plus d’ailleurs, même s'il est et  demeure un chouette clavier! Cela dit, les styles seront surement compatibles - donc: à conserver car c'est du lourd!!

    Gilou7889: c'est un soucis de compatibilités de police d’écriture comme tu peux parfois avoir sur ton PC - il suffit que le fichier soit plus "moderne", et la compatibilité devient moins bonne - cela peut affecter ainsi les caractères de textes...et là, pas de solution miracle à ma connaissance.

    Techniquement.

    Mysterio.

     

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 21:54

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre Mysterio.

    Bien à toi. Gilles.

    7
    Vendredi 5 Juin 2015 à 06:09

    Gros merci mon Papy ! Ce partage va faire plaisir à plus d'un ! C 'est super gentil !!!!

    Amitiés à toi Papy ,

    Ricou

    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:30

    Merci Papounet 59 !

    Amitiés.

    Jeapie

    9
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:43

    bonjour  j'ai 1 petit souci et ça me fait rire car je suis le seul

    je n'arrive pas a telecharger les styles,a la place j'ai 1 fichier pdf illisible

    rien de grave mais si vous pouviez  trouver le remede  pour avoir les styles j'en serais heureux ,et merci en attendant

    meuhmeuh79

    musicalement

    10
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:08

    http://fred17.eklablog.com/je-n-arrive-pas-a-lire-un-fichier-telecharge-sur-mon-clavier-a117822290

    ça devrait t'aider meuh meuh ;)

    A noter, une fois encore, que Internet Explorer, s'il s'agit toutefois de ton navigateur, est susceptible de te créer des petits soucis de cette sorte- Prefères donc Chrome ou Mozilla Firefox comme navigateur Internet....

    Techniquement.

    Mysterio.

     

    11
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:44

    bonsoir

    merci du conseil mysterio  je fait  le truc

    a+++++++++++

    musicalement

    meuhmeuh79

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :