• Pack styles Celtic

    Bonjour à tous,

     

    Un petit cadeau : un pack de styles Celtic, Irish et Scotich !!

    A vos claviers !

    Bonne fin de W-E les amis.

    Jeapie

     

    Télécharger « STY-Celtic-V2.rar »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:19

    Un grand merci Jeapie pour cet envoi

    Je vois que tu essaie de redorer ton blason et là tu risques de faire mouche wink2

    A tester

    Bises 

    Corinne

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:28

    salut jeapie !!

    euh ...c'est moi !! je peux entrer ??

    alors comme ça j'ai ouï dire qu'il y aurait de la musique celtique à "déguster" ??MDR

    bon ben j'en prendrai une petite tranche alors ...juste pour goûter ...

    merci mon ami !

    ciao ciao

    Jean-Luc

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:31

        vas-y Jean-Luc, goûte 

        et nous, on attend les premiers essais yes

        Bises

        Corinne

    3
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:39

    Bonjour Jeapie,

    Merci pour ce pack celtic.

    Bonne soirée.

    Amitiés;

    Jean Michel 54 

    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:46

    Bonsoir Jeapie,

     

    Merci pour ce pack, que je vais écouter aussitôt smile

    petitgas

    5
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:27

    Bonjour Jeapie, je me joins aux autres pour te remercier de cet envoi de pack celtique.

    Bien à toi. Gilles.

    6
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:28

    Un grand merci pour ton partage

    7
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:14
    Un grand merci pour ce pack de style "Celtic", une musique qui me fascine? Bonne soirée JC
    8
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:30

    Coucou Jeapie 

    merci beaucoupyes

    bonne soiree

     jira

    9
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:41

    Bonsoir jeapie,

    Et bien maintenant il va falloir tester ! Merci.

    Amitiés,

    Chienfoo

    10
    Lundi 10 Octobre 2016 à 05:57

    haaaa c est le sorcier blanc qui régale! !!

    profitez en les amis.

    merci à toi jeapie. 

    bizzz.

    dieu. 

    11
    Lundi 10 Octobre 2016 à 06:37

    Gros merci mon Jeapie ! 
    Je sens qu'il y en a plus d'un qui vont se régaler !!!!
    Un superbe partage de notre bon sorcier blanc !

    Encore merci mon ami , 

    Bizzzz , 
    RICOUhappycoolcool

    12
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:36

    Salut mon jeapie !

    Merci l'ami pour ce pack celtique ! je sens que je vais aller tester ça de suite !

    Bonne journée

    Bizz

    Fred

    13
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:09

    Hello Jeapie,

    j'adore ces styles, j'espère y trouver mon bonheur (j'en suis certain)

    un grand merci pour le partage

    Amitiés

    Jipé

     

    14
    geofred30
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:40

    bonjour Jeapie,

    merci pour ce pack celtic.......musique que j'aime particulièrement .

    Geofred

    15
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:43

    Bonjour Jeapie,

    Un pack celtique, d'un genre musical que j'affectionne: je prends.

    Merci pour ce partage et à bientôt.

    Amitiés,

    Olivier02.

    16
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:27

    Bonjour Jeapie,

    Merci beaucoup pour le partage.

    Bonne journée

    Amitiés

    Francis

    17
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:34

    Bonjour Jeapie,

    merci, pour ce pack,

    c'est très gentil

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :