• Pack styles cadeaux N°3 Andre716

    Bonjour Les Ami(e)s

    voici le pack 3 de Roland converti en tyros 4 

    comme promis avec 34 Styles

    Bon amusement à vous

    Télécharger « PACK 3 - E-500-MSD-104 + 105+106 +107 - 34 STYLE.rar »

     PS: dites- moi si ça va chez vous pour ne pas que je fasse le travail pour rien 

    MERCI à l’avance

    mes amitiés

    André 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:16

    Salut André,

    Merci pour ces pack !

    Je teste ce soir au casque tranquilou ainsi que le précédent.

    Je te fais un  retour pour les 2 et je les mets si toujours ok dans mon drive

    dès demain.

    On va se régaler mes enfants je le sens car le premier était canon, rien que les "Rock n Roll" !!

    Merci André,

    Bizz

    ♫♪Sergio♪♫

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 23:39

        Voilà l'ami André tous testés, ils fonctionnent très bien, sans exception !

        Y a du lourd dont les séries "Beat" et "Rock", hum de quoi faire !!!cool

        Merci l'ami je vais classer tout cela et voir si doublons il y a, et les insérer

        depuis mon blog !happy

        Amitiés,

        ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 23:40

        BJR Serge,

        et bien j'espère que tu va trouvé ton bonheur dans ces pack

        mes comme tu sais aussi qu'il y a des bon et des n'avais !!!!

        mes j'ai trouvé des bon de dans ca tu fera par toi même

        en tous il y aura 13 pack et pas de problem tu a mon accord

        pour les 13 pack comme je te l'avais dis se sera bien pour tous

        les ami(e)s comme ca tu sais quoi mon Ami

        mes amitiés

        André

         

         

        PS : il va avoir des Roland E-500 / G-800 / E 96 / E-86 / E-66  ces tous des style

        en DISKETE que j'avais acheté pour mon Roland EM50 ton normalement pas de doublon

        mes a surveiller a partir de le pack 10 je crois .

        bon bien je continue a les travaillé alors pour que sa marche sur tyros 

        BIZZZZ mon ami 

        André

    2
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:16

    salut André !

    merci pour ce généreux partage

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 3 Avril 2017 à 00:27

        BJR Jean-luc,

        de rien mon ami ces toujours avec grand plaisir 

        dans l'esprit TFS comme nous tous ici 

        avec toute mes amitié 

        PS: je pence bien que tu va nous sortir quel'que chose de bon avec ca LOL BIZZZ L'ami 

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 02:07

    Merci beaucoup Andre pour les styles

      • Lundi 3 Avril 2017 à 14:53

        BJR Fikke,

        ces avec grand plaisir

        avec toute mes amitié

        André

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:57

    Bonjour André ....

    Un grand merci à toi pour ce partage !!!!!

    Bonne semaine, Amitiés @lan !!!

      • Lundi 3 Avril 2017 à 14:52

        Alan,

        ces avec grand plaisir

        avec toute mes amitié

        André

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:59

    Merci André pour ta générosité à nouveau - cool

    Générosité qui se doit aussi d'être récompensée par une promotion : Membre clé d'or F.T.S.

    Bravo!!  tu le méritais amplement! yes happy

    Effectivement, beaucoup ici se servent et omettent souvent de faire des retours, voire de dire simplement merci...un classique (hélas) de notre société actuelle.sarcastic

    En tout cas, dès que possible, j'essaierai moi même de les charger et de les essayer mais comem tu le sais, j'ai un emploi du temps chargé et un manque de temps libre - je fais beaucoup de choses heureusement par smartphone, ce qui me permet quand même de coller à l'actualité très très très chargée de FTS.

    Amitiés.

    Thierry

     

      • Lundi 3 Avril 2017 à 15:01
      • Lundi 3 Avril 2017 à 15:15

        BJR Les Ami,

        je vous remercie et de rien ces avec grand plaisir 

        mes amitiés

        André 

        PS : je ferais un petit commentaire apprêt car ici je suis occupé

         

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:55

    Coucou Merci Andre 716

    encore de bons moments à passer à explorer le tout

    pour l'instant pas encore ouvert , je le ferais bientôt yes

    après le 10 avril

    c'est très gentil bonne journéeyes

    Amitiés

    Jira 

      • Lundi 3 Avril 2017 à 14:55

        BJR Ma P'Tite Jira,

        de rien ces avec grand plaisir

        avec toute mes amitié bizzz

        André

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:21

    Bonjour André,

    Merci beaucoup et bravo à toi pour ta nomination "membre clé d'or", c'est bien mérité.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 3 Avril 2017 à 14:56

        BJR Olivier,

        de rient ces avec grand plaisir

        avec toute mes amitié

        André

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:21

    Bonjour André,

    Merci beaucoup de partager tes ressources, c'est sympa. A bientôt. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 3 Avril 2017 à 14:57

        BJR Francis ,

        de rien ces avec grand plaisir

        avec toute mes amitié

        André

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:36

    Bonjour André,

    merci beaucoup pour ce nouveau pack,

    c'est très gentil.

    Amitiés magga

      • Lundi 3 Avril 2017 à 14:58

        BJR Magga,

        de rien ces avec grand plaisir

        avec toute mes amitié

        André

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:33

    Bonjour André

    un grand merci pour ce partage et mes plus humbles félicitations pour ton élévation au rang de la clé d'or

    Bravo et je suis content pour toi c'est nettement mérité car tu es assidu aussi yes

    amitiés

    tyrostyros

      • Mardi 4 Avril 2017 à 14:16

        BJR Tyrosx2

        de rien mon ami ces avec grand plaisir 

        amitiés

        André

    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:17

    UN grand merci à toi mon pote André , 
    Superbe geste une fois de plus , c'est ça l'esprit FTS ... 
    Alors tu sais mon ami , la récompense est amplement méritée mon ami !

    Bizzzzz mon pote , et toute mon amitié , 

    RICOUhappycool

      • Mardi 4 Avril 2017 à 14:20

        BJR Mon Ricou,

        de rien mon ami toujours avec grand plaisir 

        s'est comme tu dis  c'est ça l'esprit FTS le partage entre ami 

        et j'aime ça merci a toi aussi car ces grâce a vous que j'ai eu ce mérite

        mes amitiés Bizzz

        André 

    12
    laccordeoniste
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:49

    bonsoir André,

    je vais télécharger mais à voir ultérieurement car emploi du temps trop chargé pendant pas mal de semaines.

    Un grand merci pour cette mise à disposition.

    Bien amicalement.

    laccordeoniste

      • Mardi 4 Avril 2017 à 14:21

        BJR laccordeoniste,

        de rien ces avec grand plaisir L'ami

        Amitiés

        André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :