• Pack Roland converti en PSR et TYROS

              Bonjour les ami(e)s de F.T.S,

    Pour me pardonner d'avoir été absent durant 1 mois et une semaine, pour cause de travaux (comme je vous l'avais dit la semaine passée), j'ai téléchargé les pack de PaTheDoG, et je vous les ai convertis, pour être lus normalement par les PSR et Tyros, comme j'avais un peu de temps.

    Tout va bien normalement, mais il y a réglages des basses à faire, et il faut mettre des voices dans ONE TOUCH SETTING.

    Maintenant, je me mets sur mon Tyros, pour réchauffer un peu les doigts, et je vous promets de reprendre un peu sur F.T.S, à partir de vendredi, pour une période de 15 jour à trois semaines, dans l'attente de mes papiers d'autorisation à la commune, pour achever ce qu'il me reste à faire.

    mes Amitiés.

    Andre716

    Télécharger « Roland converti en TYROS - andre716.rar »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 17:24

    Bonjour André716

     

    Merci à toi et à Pathedog pour ce partage, ne pouvant pour l'heure pas le tester sur psr-s970, quoi qu'il en soit, cela est un généreux cadeau, un de plus dans l'esprit des partages F.T.S.

    Bien sincèrement et cordialement; 

    musicalement aimé

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:30

    Coucou un grand merci ,c'esttres gentil ,d'avoir pris sur ton tempsyes

    Bonne soiree

    JiJi 

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:41

    Bonjour André,

    C'est vrai que ça fait longtemps, mais le travail n'attends pas. Merci pour ce pack. A biientôt. Amitiés.

    Francis

    4
    Mercredi 23 Août 2017 à 19:33

    BJR A vous ,

    sa ma fais plaisir de le faire pour vous ,

    et encore mes excuse si je ne suis pas trop présent pour le moment ,

    mes amitiés

    André 

    5
    Mercredi 23 Août 2017 à 20:00

    Bonjour André .....

    Merci beaucoup pour ce généreux cadeau....C'est vraiment sympa de ta part

    @mitiés et bonne continuation dans tes travaux .....

    @lan !!!

    6
    Mercredi 23 Août 2017 à 21:00

    Bonjour André,

    merci pour cette conversion et partage

    à très bientôt pour t'écouter et bon courage pour les travaux

    amitiés

    Didiercool

    7
    Mercredi 23 Août 2017 à 21:06

    merci André pour cette conversion

      • Mercredi 23 Août 2017 à 21:12

        BSR , Alan , Didie , yves ,

        ces avec un trais grand plaisir winktongue

    8
    Mercredi 23 Août 2017 à 21:10

    Sujet édité.

    Merci l'ami André!

    Encore une très belle initiative de ta part pour le blog nomber one!happy

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 23 Août 2017 à 21:15

        BSR Thiery ,

        ces avec un grand plaisir mon ami ,

        mes dis moi le pack je lé mi a la bonne place ou pas ? 

        toute mes amitiés winktonguecool

        André

      • Mercredi 23 Août 2017 à 21:25

        Oui, c'est nickel: je l'ai ensuite déplacé dans la bonne rubrique, mais tu l'as déposé initialement dans la rubrique à brac, c'est ce qu'il faut faire! C'est parfait pour nous!yes

        Merci encore!

        Mysterio FTS

      • Mercredi 23 Août 2017 à 21:33

        ok alor merci comme ca je sais quoi , coolwinktongue

    9
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:23

    merci andré

    10
    Jeudi 24 Août 2017 à 16:26

    Salut mon André , 

    Merci pour ce partage mon ami , c'est super gentil .

    Amitiés , 
    RICOU happy

    11
    Jeudi 24 Août 2017 à 17:10

    bjr

    Un grand merci pour ce super partage....

    12
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:30

    Bonjour André,

    c'est super gentil à toi,

    merci pour ce partage.

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga

    13
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:06

    Bonsoir André,

    On ne peut que te remercier vivement du travail effectué, et de ta générosité pour le partage de ces ressources.

    Cordialement

    Pianiste76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :