• Pack Korg PA 80 pour Tyros

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:30

    Merci pour tous ces partages, on va voir tout ça............. Bonne suite  Alan !!!

    2
    Fred le ch'ti
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:40

    Bonjour amis musicos..

    Je viens de découvrir votre site vraiment super pour ce que vous faites. Voilà j'ai actuellement un korg pa3x pro je suis déçu car pas beaucoup à ce mettre sous la dent de styles autre que ceux qui sont proposé sur le site korg et d'autant plus pas très réaliste comparer au yamaha tyros 4 ou 5.....j'ssaye de vendre mon pa 3x pour acheter un tyros 5 mais c'est bien compliqué enfin j'espère un jour pouvoir le vendre et me faire vraiment plaisir cette fois...je n'ai pas tout regarder sur votre site mais je vais sans tarder m'y attarder...musicalement votre

      • Jacky
        Lundi 17 Octobre 2016 à 13:29

        Bonjour collègue, je vends le miens Tyros 5 / 61 notes, achat, le 23 / 09 / 2016

        Je le vends car j'ai un gros problème de santé, je m'en sépare avec beaucoup de regret !

        Il est vraiment neuf, avec le film de protection, j'ai juste le temps de l’essayer, c'est une super affaire.

        Prix de vente = 3500 € Avec tous les accessoires, carton d'origine, facture, garantie 2 ans.

        Si vous êtes intéresser,  merci de me contacter par téléphone au 06 07 52 31 73

        Cordialement,

        Jacky

         

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 13:35

        Bonjour Jacky, 

         

        Si tu souhaites vendre ton tyros, merci d'envoyer un mail à fredtyrosstudio@hotmail.com avec un descriptif et photos. Nous mettrons ton annonce en ligne dans la rubrique petites annonces.

        Merci 

        Fred

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:37

    Bonsoir Fred le Ch'ti !

    Bienvenu parmi nous ! ici nous sommes en famille ! de l'entraide du partage et l'amour de la musique !

    Pour ton Korg  je peux éventuellement mettre une annonce sur le blog dans la rubrique dédiée ! En ce qui concerne l'achat d'un tyros 4 , il y a une très bonne affaire également dans les petites annonces avec un T4 édition limitée ! 

    Si tu as besoin n'hésites pas à nous solliciter  ! 

    Musicalement

    Fred

    4
    Fred le ch'ti
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:00

    Cher Fred, merci pour votre message j'en ai profité pour m'inscrire cela me permet de visionner votre site ultra complet sur tyros..

    Je suis d'accords pour que vous puissiez m'aider à revendre mon korg pa3x pour plus d'information vous pouvez allez sur le site " le bon coin" rubrique" instrument de musique région Drome ville loriol sur drome...cela fait 3 mois que j'essaye de le vendre mais en vain des propositions ne me conviennent pas car on me le demande pour presque rien enfin rien de sérieux (sauf une seul fois) on me proposé de l'achangé contre un tyros 4 mais la personne et de l'alsace donc pour le coup impossible...si je souhaite acheter le tyros 4 ou voir 5 c'est pour son originalité dans les styles et sa simplicité de travail.

    Merci d'avance fred à bientôt ♫♫  

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:26

    Bonjour Fred le Ch'ti

    Je viens de créer un article pour ton annonce. tu la trouveras dans la rubrique "petites annonces" ici 

    http://fred17.eklablog.com/vends-korg-pa-3x-pro-a114477938

    Pourrais tu me donner ton mail stp afin que je le rajoute dans l'annonce .

    Musicalement

    Fred

    6
    fred le ch'ti
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:52
    Voici mon mail...
    lucky.Wolf257@sfr.fr
    7
    susunaga/Sico
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:08

    je viens d'avoir mon tyros 4  une très belle et bonne machine.connais tu des tutoriels en français ? car je veux l'exploiter au maximum,et un peut plus tard je me réserve de nouveaux styles merci pour tous Fred a bientôt

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:19

    Bonsoir susunaga/Sico !

    Bienvenu dans le monde des tyrosiens fou ! Oui  le tyros est une superbe machine !! Ici tu trouveras plein de tutos pour dompter la bête !!

    Tu as une rubrique tutoriels ou pas mal de choses intéressantes t'attendent et aussi la rubrique du chti'mi ou tu trouveras un lien vers plein de vidéos tuto de notre ami clotpat ! 

    N'hésites pas à fouiner partout sur le blog !! Et nous demander de l'aide si tu as besoin !

    A bientôt !

    Musicalement

    Fred

    9
    susunaga/Sico
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:37

    un grand merci ami musicos musicalement SICO

    10
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:39

    mercipour le partage@ +

    11
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:19

    pourquoi sur le tyros 5 les sons accordéons ne sont pas terrible. J'ai un Korg Pa 80 les sons sont meilleurs. Gérard

    12
    Van den heede Gérard
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 19:17

    Je cherche quel rythme du Tyros 5 est compatible avec Despacito. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :