• Pack fichiers MIDI divers offert par POPOT

    Bonjour à toutes et à tous,
    Voici des fichiers midi , c'est cadeau!
    De la part de popot.
     
     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:43

    Merci beaucoup pour cet excellent partage popot!

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

     

     

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:11

    Merci je fouille dans dj remix,hélas mon préféré est très court "dj tiesto.

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 15:27

        Pas simple de trouver de bon midis, complets de ce type et en free, évidemment .

        Par contre je peux te filer un lien où ils arrivent à trouver quasiment tout...ils ont séché juste une fois pour moi, pour une demande...et sont super sympas (même esprit de partage qu'ici).

        Free Midi Karaoké

         

         

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 16:15

    Merci pour l'info.

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 17:34

    Merci pour le lien , je vais voir....

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 20:08

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour le partage.

    Bonne soirée.

    Yvan.

    6
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:27

    Merci Popot pour ce partage

    Musicalement maga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :