• Pack de styles

    Bonjour chers ami (es),

    Une panne d'inspiration m'a conduit à rechercher des styles dans mon bric à brac personnel. J'ai trouvé un pack qui "sonne" bien à mon goût.

    Je pense qu'il  faut davantage  s'attarder sur les profils sonores plutôt que sur les titres car beaucoup sont en allemand mais nombreux sont ceux qui  se rapportent à des airs connus.

    Enfin, vous verrez vous-même l'intérêt que vous pourrez en retirer.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     « STYLES .rar »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:32

    Bonjour Christian,

    Merci beaucoup de partager tes ressources, c'est très sympa. Passe un bon week-end. Amitiés.

    Francis

    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:35

    Bonjour Christian !!!!

    Merci mon cher ami pour ce partage.........

    Passe un excellent W.E. @LAN !!!!!

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:40

    Merci et bon we

    westman

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:52

    Coucou Christian 

    Un grand merci à bientôt

    Jira Amitiés

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:17

    bonjour Christian

    merci pour avoir partagé ce pack

    il est toujours  intéressant d y jeter un coup d œil

    amities

    Christian dit Tiloup

    6
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:51

    Salut Christian,

    Merci mon ami pour ce partage!cool

    Amicalement.

    Thierry

    7
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:51

    Merci Christian pour les styles.

    8
    Vendredi 21 Avril 2017 à 19:08

    salut Christian !

    merci pour ce généreux partage !

    je vais aller "fouiner"!!

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 19:15

    bjr

    Un grand merci pour le partage et bon WE

    10
    Vendredi 21 Avril 2017 à 19:20

    Bonjour Christian

    merci pour ce partagecool

    amitiés

    tyrostyros

    11
    Vendredi 21 Avril 2017 à 19:28

     

    Merci beaucoup pour ce packs, c'est super sympa,

    Passe un bon week-end mes Amitiés

    André

    12
    Vendredi 21 Avril 2017 à 19:38

    Bonjour Christian,

    Merci pour ce pack, je vais y regarder de plus près...

    M'autorises tu à les incorporer dans mon blog ressources

    sachant que je crée un dossier avec ton pseudo pour en conserver

    l'origine et donc, assurer la promiscuité pour les futurs arrivants ?

    Merci par avance pour ta réponse même dans la négative.

    Amitiés,

    Serge

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 23:01

        Bonsoir Sergio,

        Aucun problème, c'est une très bonne idée.

        Bonne soirée

        Christian

    13
    Vendredi 21 Avril 2017 à 22:56

    Bonsoir,

    C'est tout à fait normal.

    J'espère que vous trouverez quelques nouveautés que vous n'ayiez déjà.

    A bientôt

    Christian

    14
    Vendredi 21 Avril 2017 à 23:38

    merci  l'ami sympa

    amitites 

    papy59

    15
    Samedi 22 Avril 2017 à 10:35

    Merci Christian.

    Ainsi j'aurais une excuse et un passe-temps pour le prochain W.E. !

    Jean-Ma

    16
    Samedi 22 Avril 2017 à 11:07

    Salut Christian et merci...

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Samedi 22 Avril 2017 à 11:34

    Bonjour Christian,

    merci pour ce pack,

    c'est super gentil

    Amitiés magga

    18
    Samedi 22 Avril 2017 à 11:47

    Bonjour Christian,

    Merci pour ce pack, c'est sympayescool.

    Bon week-end.

    Amicalement;

     Jean Michel

    19
    vitalithe
    Samedi 22 Avril 2017 à 20:48

    Bonsoir   Merci pour ce partage  Musicalement vitalithe

    20
    Samedi 22 Avril 2017 à 22:15

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Je constate que vous avez découvert avec plaisir cet envoi fait de vracs.

    Ce n'était qu'une mise en bouche car je pense qu'avec la suite composée en majorité de styles dédiés, ça sera encore mieux.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    21
    Samedi 22 Avril 2017 à 22:57

    Merci Christian et bonne soirée

    Rose

    22
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:36

    Salut Christian , 

    Désolé pour mon retard mon ami .
    Un grand merci à toi pour ce généreux partage , c'est super sympa .
    Y'a plus qu'à ....
    Amitiés et encore merci , 

    RICOUhappycool

    23
    Dimanche 23 Avril 2017 à 16:56

    Hello Christian,

    Thank you very much for your style pack.

    I play on a Tyros 5 and I have to say, these styles sound simply sensational!

    I also have enough styles, but your collection is really first quality.

    I hope, that you will spoil us in future with many gifts in this quality.

     

    I would like to thank you again for this generous style gift, with your styles, the music makes me much more joy!

     

    Kind greetings

     

    Otto

      • Lundi 24 Avril 2017 à 09:06

        Hello Otto,

        Thanks, I appreciate it.

        Christian

    24
    Mardi 1er Août 2017 à 14:11

    Bonjour Christian,

    Je suis depuis peu sur FTS et je viens de découvrir ton pack de styles, merci beaucoup pour ton partage.

    Amicalement,

    Mimi

      • Mercredi 2 Août 2017 à 09:49

        Bonjour Mimi,

        Je suis heureux  que cela te permette de faire des découvertes indépendamment de ce qui existe déjà sur le blog.

        Toutes mes amitiés

        Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :