• Pack accordéons divers (à décompresser)

    Bonjour,

    Aujourd'hui, journée cadeaux sur FTS...et vous n'avez pas encore tout vu!! happy

    J'avais mis ce pack en partage sur le post de coco, mais pour être sur qu'il soit vu et disponible pour vous toutes et tous, j'en profite pour mettre à disposition quelques sonorités compilées que j'avais transmises à notre Bible, grand amateur de piano à bretelles et qui a semblé plus que satisfait. happy

    Important: à noter que certaines sont exploitables facilement et directement (les VCE) et d'autres nécessiteront une carte flash mémoire (UVN).

    Bravo et merci.

    Bizzzz.

    Dieu.

    Accordéons divers (à décompresser avec Winrar)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:45

    Merci beaucoup Mystério pour ce partage .....

    Amicalement @lan !!!cool

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:58

    Merci Thierry, je les ai tous déjà, cry t'en as pas d'autres ? loloops

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:04

        Arf...je ne pense pas mon ami...la bourse est quasiment vide! wink2

    3
    marchphi
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:13

    Bonjour Mysterio

    Merci pour ces sons

    Amicalement

    Philippe

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:16

        salut, un avatar ce serait tellement plus sympa, merci d'y penser

        Yves-Robert staff fts

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:41

        @Y-R:

        Il semblerait que des soucis de ce genre arrivent pas mal en ce moment, et les photos de certains membres pourtant pourvus d'avatar disparaissent,  puis reviennent...un bug sans doute.sarcastic

        En l'occurence, marchphi en possède un de source sure yes

        Dieu.

        PS: Merci marchphi - pas de soucis.smile

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:14

    Je confirme, il y en a des bons, il faut parfois mettre un peu d'effet et ça change le tout encore, mais ça c'est selon le gout de chacun,  et oui j'adore l'accordéon et mon regret c'est de ne pas savoir en jouer et d'en faire du musette....

    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:21

    Bjr Mystério

    et Merci beaucoup pour ce partage que je vais voir de suite et peut-être me donnera des idée

    amitié andre cool  

     

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:34

        +1

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:42

        c'est le but les amis!happy

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 07:41

        he bonjour andre 716 voila jai recupere les cadeau c'est a dire les voices sur le site mais pas moyen de les mettre sur mon tyros4 pourrait tu m'aide svp merci d'avance

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:09

    Bonjour Mysterio,

    C'est la fête ce soir ! 

    Merci pour tous ces partages  ...... c'est top !

    Amicalement

    Geofred                 

    7
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:11

    C'est la journée de cadeaux on dirait...

    Encore merci pour ce partage intéressant.

    Amitiés,

    Olivier02.

     

    8
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:29

    Merci mon ami pour ce pack, ya de quoi faire.

    Petite idée en tête....

    Pat.

    9
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:42

    Merci mon frérot pour tous ces cadeaux !! Nos amis sont gâtés aujourd'hui dis donc !!

    J'attends de voir beaucoup plus de MERCI pour notre ami Mystério qui vous offre ce qu'il y a de meilleur !!! Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'avoir des styles, des voices, des infos de très haute qualité GRATUITEMENT sur FTS !!!!!!!!!

    MERCI Mon TIti !!!!!! T'es trop fort !

    Bizzz

    Fred

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:44

        Merci mon bon Boss! happy

        Partager est ici notre devise - et FTS tachera de faire perdurer cela aussi longtemps que possible!wink2

    10
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:09

    merci thierrycool

    11
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:11

    Bonsoir,

    Merci pour ce partage. Je pense que sur le tyros4 seules les UVN pourront être installées.

    Et miracle i l y en a.

    Bonne soirée.

    Yvan.

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:20

        Merci Yvan,

        Tout au contraire: les voix VCE sont lisibles directement -  yes

        Pour les UVN, par contre,  il faut préalablement une carte mémoire flash installée et des emplacements de stockage disponibles pour importer les samples.

        Techniquement.

        Mysterio FTS

    12
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:15

    merci Mysterio pour les voices

    Bises

    Corinne

    13
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:37

    Bonjour Mysterio,

    Merci pour ces sons. Certains déjà enregistrés mais bien d'autres qui m'épatent par la qualité. J'ai un souci avec les UVN car je n'ai plus de place sur la carte RAM. Verra plus tard...

     

    Merci encore.

    @mitiés.

    Georges.

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:20

        Merci Georges!

        Et bien d'autres surprises vous attendent...smile

    14
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:15

       Bonjour Mysterio

     

             Dieu dans son infini bonté nous a gratifié  de jolis cadeaux, c' est Noel avant l' heure.......Ce n' est  que du bonheur....d' ailleurs " le bonheur est la seule chose qui se double lorsqu' on le partage " ( Albert SCHWEITZER )

    Merci Thierry 

    Passe une bonne journée l Ami

    René

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:22

        De rien mon ami,

        "Nous ne possédons rien - nous partageons tout!" (Dieu) winktongue

        Le but de FTS: tenter de mettre à disposition du plus grand nombre  le plus de choses possibles, partager des ressources des savoirs, de l’expérience, des avis...

        Je peux dire, avec fierté que nous parvenons à un résultat qui va au delà de nos espérances!!yes

        amitiés.

        Mysterio FTS

    15
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:25

    bonjour mysterio et merci pour ces partages  de qualité

     

    amities

     

    jacky

    16
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:39

    Bonjour Mysterio,

    Allez, dit-le, c'est toi le père Noël ? Merci beaucoup pour tous ces petits cadeaux.

    Amitiés

    Francis

    17
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:24

    Re-Bonjour Mysterio,

    Encore un très grand merci  pour ce partage des  sonorités d'accordéon. Il y a de quoi ,s'amuser.

    Musicalement

    Jeanpierre974

    18
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:34

    Profitez en bien les amis! happy

    19
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:26

    Bonjour Mystério,

    Un immense MERCI pour ces partages,

    c'est vraiment très gentil.

    Amitiés magga

    20
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 06:51

    Merci mon Tyty , 

    Encore une fois , c'est pas des ressources que tu nous offres , mais du concentré de bonheur !!! 
    Alors que te dire de plus mon ami ? 
    Beiiiin , Merci mon Frangin !!!!!

    Bizzzzz et toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcool

    21
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:45

    Un grand merci pour le partage

    22
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:41

    Merci beaucoup Mystério,

    Bises

    Rose

    23
    mikky59
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:26

    Bonjour Mystério,

    Merci pour ces deux packs mis en partage

    Amicalement

    Michel

    24
    Lundi 19 Décembre 2016 à 08:49

    merci thierry....l'homme au grand coeur.......

    Amititiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :