• P'tit virus perdant - auteur anonyme

    Bonjour,

    Voici une parodie de "Mistral gagnant" de notre ami Renaud que je trouve géniale !

    Vous me direz ce que vous en pensez ...

    Bonne écoute et/ou lecture.

     

    P'tit virus perdant

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 18:12

    salut mon JP !

    je serai bref ! c'est génial !

    mais je te l'ai déjà dit non ?

    bravo pour la trouvaille

    bizzzzzzz

    JL

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 18:34

    Coucou Jeapie 

    PAREIL un seul mot GENIALcool

    merci de nous l'avoir montre

    bonne soirée,bises

    JiJi

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 19:01

    En effet c'est bien trouvé sur youtube, un texte très bien vu et bien sur sur une musique d'enfer et de plus chanté par un gamin touchant.. C'est opportun même si ce n'est pas vraiment vocation de FTS de se faire le relais des réseaux sociaux. On va dire que c'est une bonne information pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu eux-mêmes.

    Merci pour le geste de partage.

    Amusicalement vôtre

    Alain16

    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 22:23

    Bonsoir Jeapie,

    Il est mignon tout plein ce gamin...

    En tout une très jolie parodie, ça vaux le coup de l'écouter. 

    Mes amitiés

    Brigitte.

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 23:52

    Bonsoir Jeapie

    En effet  je peux vous dire que c'est un beau texte et bien trouvéyes

    bravo pour la belle trouvaillecool

    Amities

    pierke

     

    6
    Jeudi 23 Avril 2020 à 00:49

    bonsoir Jeapie

    jolie parodie  interprété par un enfant .on ne peut qu écouter  et se rendre à l évidence

    merci pour cette trouvaille

    amitiés Tiloup

    7
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:44

    Salut mon Jeapie

           Ben elle est géniale cette chanson, et le gamin qui chante l' est tout autant......Bravo pour cette trouvaille et merci pour le partage...

    Bises.

    René

    8
    Jeudi 23 Avril 2020 à 14:32

    Bonjour Jeapie,

    merci pour ce joli partage,

    j'ai trouvé çà super.

    Bises

    magga

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:32

    Bonjour

    merci pour ce super partage je vais te dire comme les amis c'est simplement génial.

    Amitiés

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :