• Over The Rainbow - Par Fred

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    J'ai profité d'un peu de temps libre cet après midi pour écouter un maximum de vos prestations et également pour jouer un peu ! 

    Je vous propose donc ce morceau que j'avais commencé à bosser un peu il y a quelques temps et que j'ai pu enregistrer aujourd'hui. Rien de très exceptionnel, juste histoire de jouer un peu !

     

    En espérant que cette version vous plaira 

    Bonne écoute

    Musicalement

    Fred

     

    Enregistrée avec le style suivant : 

    Télécharger « xt4RainbowReggae.STY »

     

    Pour les voices, un mélange de flûtes, guitare et chœurs...

     

    Somewhere Over The Rainbow - Par Fred

     

     

    Télécharger « OVER THE RAINBOW.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 18:18

    Bonjour Fred,

    une très belle version de cette chanson, excellent choix des voices, une flûte très agréable.

    Merci pour ce beau moment musical.

    Amitiés.

    Pat.

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 21:05

        Bonsoir Patrice, 

        Merci l'ami pour ce petit commentaire très sympathique

        Amitiés

        Fred

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 18:25

    Bonsoir mon ami d'Oleron ....

    Le titre bien sur ne disais rien ...

    Par contre la mélodie je connais ... ça du être repris en français mais ... me rappelle plus par qui ...

    Par contre c'était pas en reggaë !!!

    Et donc joué de cette façon c'est un délire !!!

    Je vois que l'arc en ciel au dessus d'Oleron t'a inspiré mon ami !!!

    C'est tout bon je viens de passer un excellent moment d'écoute.

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 21:06

        Salut mon Jeapie !!

        Très heureux que ma version "reggae" t'ai plu !

        Je me suis inspiré de la version d'IZ qui était magnifique 

        Merci à toi pour ce petit mot sympathique

        Amitiés

        Fred

    3
    Samedi 14 Octobre 2017 à 18:35

    Salut mon frédo,

    Suite à ton petit sms, j'ai accouru pour venir écouter et commenter ta superbe reprise de ce titre magnifiquement réarrangé pour l’occasion!smile

    Finalement, dès que je te pousse un peu au cul, tu bombardes dans le foulée des petits scuds musicaux! M'en vais te secouer plus souvent, dis donc!glasses  Mais c'est que tu y prendrais gout, mon cochon!!winktongue

    Voiçage original, varié et pertinent, super style façon reggae, des petits contre chants avec des choirs, de la maitrise et pas mal de talent pour un méga coup de cœur mérité pour ce partage qui me fait hyper plaisir!

    Un énorme bravo et à très vite pour d'autres reprises aussi agréables!cool

    Bizzz.

    Ton frérot.

    Mysterio FTS

     

     

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 21:09

        Salut mon frérot

        Oui ben pousse pas trop quand même hein !! lol 

        J'avais ce morceau en tête depuis pas mal de temps et puis, cet après midi je me suis posé un moment et j'ai pu donc finaliser ce projet..

        Pourtant ce n'était pas gagné car ce matin c'était taille de haie .... avec quelques ronces à l'intérieur !! Du coup, j'ai les mains et bras tailladés de partout ....... Il fallait donc un morceau pas trop compliqué !! lol

        Merci à toi en tous cas pour ton commentaire très important pour moi comme tu le sais....

        Bizzzz mon titi

        Fred

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 18:43

    Salut fred,  

    waouhhhhhhhhh..... quelle belle revisite.....c 'est magnifique....musique formidable du film le magicien d 'oz interprétée par judie garland, reprise ensuite par israel Kamakawiwo'ole.....Alors là mon ami.... Je suis aux anges....elle est somptueuse ta reprise....quelle sensibilité dans ton jeu....j'ai un plaisir fou en ce moment sur F.T.S. aussi bien pour jouer,  mais aussi pour écouter les merveilleuses musiques de vous tous.... quel pied d 'entendre ce genre de musique ......Quelle  qualité de post encore....un plaisir et un grand bonheur d 'ecoute...

    Y'a vraiment des jolies prestations......c 'est fou.....

    amitités à toi  et à toute la famille...

    PAPY59

     

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 21:10

        Salut mon papy

        Voilà le genre de retour enthousiaste qui fait super plaisir !!!!! 

        C'est pas compliqué le bonheur en fait, il suffit de faire un peu de zique, la poster sur FTS et le tour est joué !!

        Un immense merci à toi pour ces beaux compliments qui venant d'un musicien hors normes tel que toi me font un plaisir immense....

        Amitiés

        Fred

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 18:52

    salut mon bon Fred,

    Quel plaisir d'écouter ta version de ce titre que j'aime beaucoup, découvert un jour, interprété par le regretté "IZ"  une grande voix parti bien trop tôt raison de santé.

    Enfin bref parlons de ta version qui m'a plu, cette revisite est magnifique, et je suis heureux que tu ais pris un peu de temps pour jouer, c'est tellement bon quand tu t'y mets.

    Heureux d'avoir aussi pris moi même du temps pour venir t'écouter en passant...

    Merci pour ce doux moment agréable

    Bravo l'artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 21:12

        Salut ma bible

        Oui, la version d'IZ était juste magnifique..... partit trop tôt ce gars là...

        Très heureux que ma version t'ai plu mon ami, c'est tellement gratifiant et agréable de savoir que ce que l'on joue plait à nos amis musiciens....

        Merci mon ami

        Amitiés

        Fred

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 19:49

    Bonjour mon ami FRED  !!!!

    Voilà une belle reprise, de jolies voices, un style super bien conçu et..........le principal un musicien qui touche

    sa bille pour diriger de main de maitre tout cet ensemble ..... Ce qui donne un résultat magnfique !!

    Jolie prestation très agréable à l'écoute......Douce et et bien avenante ....

    Bravo mon cher FRED pour cet instant musical fort sympathique ....

    Bon W.E. à très bientôt

    Bien amicalement @lan !!!cool

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 21:13

        Salut mon @mi @lan !

        Encore un très joli commentaire qui me va droit au coeur....

        Un grand merci mon ami pour ce retour très sympathique

        Amitiés

        Fred

    7
    Samedi 14 Octobre 2017 à 19:59

    Salut mon Fred !!!

    Que c'est beau cette petite chose là mon ami !

    C'est du cousu main ! au casque c'est une foule de "petits détails" comme je les aime et comme tu sais si bien le faire !

    J'ai pris un immense plaisir en t'écoutant

    C'est incontestablement mon coup de coeur du jour !

    Bravo Boss

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 21:14

        Salut mon JL

        Et oui, les p'tits détails qu'on arrive à capter uniquement au casque, c'est ce que j'aime.... Me rapprocher au mieux d'une version "orchestre" c'est un peu ma marque de fabrique !

        Très heureux que ma version t'ai plu en tous cas et un grand merci pour ce coup de coeur qui me fait très plaisir

        Amitiés

        Fred

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 20:09

    Salut Fred,

    Jolie musique archi connue mais que tu interprète dans le style de YZ sans le trahir !

    Bravo à toi

    Crépynois

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 21:15

        Salut Francis, 

        Merci l'ami pour ce retour très sympa ! 

        Amitiés

        Fred

    9
    Samedi 14 Octobre 2017 à 20:35

    Coucou Fredo  

    Une belle reprise de ce titre exellent

        beaucoup de belles voices choisies

       qui arrangent  bien ce morceau

       j'aime beaucoup cool

    Bonne soirée et merci pour ce petit momentsmile

            Amitiés

    Bisous 

        JiJi 

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 21:15

        Salut ma jiji

        Merci mon amie pour ton petit mot très sympa

        Heureux que ma version t'ai plu !

        Amitiés

        Bises

        Fred

    10
    Samedi 14 Octobre 2017 à 22:58

    Bonsoir Fred,

    Oh oui, je connais cette mélodie et ton interprétation est très agréable et pleine de 

    délicatesse. J'aime....

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:23

        Bonjour mon amie

        Merci à toi pour ton commentaire très sympathique

        Bon dimanche

        Amitiés

        Fred

    11
    Samedi 14 Octobre 2017 à 23:59

    Bonsoir Fred The Boss

    belle chanson que je ne connais pas mais que tu a très bien joué avec de beaux sons j'ai apprécié cool

    bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:23

        Bonjour Pierke, 

        Merci à toi pour ton écoute et ton commentaire très sympa

        Amitiés

        Fred

    12
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:36

    Bonsoir Fred,

    Superbe musique du film "Le magicien d'OZ", c'est en effet magique. J'aime beaucoup cette version un peu reggae, c'est original et les voices employées sont jubilatoires. Tu dis "rien de très exceptionnel" mais je trouve ça unique. Certainement ton coup de patte...

    J'ai une tendresse particulière pour ce titre car c'est un morceau que je jouais en picking sur un arrangement d'Alain Giroux qui fut mon professeur durant cinq ans (un grand monsieur, à voir sur la toile...). Il faudrait que je prenne le courage de le retravailler.

    Pour moi ta reprise est évidemment un super coup de coeur.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:24

        Salut Chienfoo

        Oulà, un coup de coeur de chienfoo, c'est une très belle récompense !!! 

        Un immense merci mon ami pour ce retour qui me touche sincèrement !

        Amitiés

        Fred

    13
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 01:00

    Salut Fred,

     

    Finalement tu t'es décidé après ma version lente d'il y a quinze jours , tu nous fais cette magnifique

    version reaggae chantée par IZ mais aussi bien avant par Bob Marley.

    Le choix des sonrorités est du plus bel effet et tu nous captive par ton jeu en tout en nuances,

    j'ai kiffé grave......

     

    Bravo Fred,

    amitiés,

    mimi

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:25

        Salut Mimi, 

        Et oui, tu vois, je me suis lancé quand même ! 

        Version différente de la tienne mais c'est ça qui est bien, c'est que chacun apporte sa vison et son ressenti sur une même musique !

        Merci à toi pour ce commentaire très sympathique

        Amitiés

        Fred

    14
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:02

    hello skyppy..deja a la base j'adore ce titre, et la mon ami, tu l'as affublé d'un style qui colle super bien!! la qualité du son est nickel, en ce dimanche matin, je me suis regalé, les sons choisis vont bien entre eux, c'est une pepite matinale pour moi.. bravo a toi mon grand gouru alias skyppy, tu nous a fais du lourd, du beton, du bouygues.. bon dimanche a toute ta petite famille..sarcastic

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:26

        Salut mon gégé !

        Encore un commentaire qui me va droit au coeur ce matin..... 

        Recevoir de tels messages de la part de musiciens hors pairs comme vous tous me réjoui sincèrement et me touche beaucoup

        Merci à toi pour ce retour très sympathique

        Amitiés

        Fred

    15
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:36

    Salut mon Frangin ! 

    Bon , je vois que Tyty t'a filé un coup de pied au derch' ??? MDR !!! 
    Il a sacrément bien fait !!!! LOL !

    Ah mon p'tit Fred , je t'explique : J'ai le casque rivé sur les oreilles et là , je suis en pleine extase ! 
    Rien de très exceptionnel ... pour toi peut être , mais pas pour moi ! 
    Mon pote , tu as repris ce titre et te l'ai approprié d'une façon incroyable . 
    Il y a un super boulot derrière tout ça !!! 
    On a une intro en douceur , une montée en puissance en cours et ensuite un p'tit moment plus calme afin que ça reparte de plus belle . 
    Moi , je dis chapeau mon grand ! 
    Très sincèrement , c'est le pied ! 
    Mon pote , n'y vois pas de flatteries exagérée ou quoi que ce soit dans ce style , c'est juste énorme ce que tu nous proposes !
    Je crois que tu es finalement juste pas assez conscient de ton talent !
    Car oui , du talent mon Loulou , tu en as grave !!!!
    Alors je veux juste te dire merci pour ce super moment que tu nous offres avec toute la simplicité et l'humilité que l'on te connaît !
    Bravo mon Frangin !!!!

    Bizzzzz et toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:30

        Salut mon p'tit Ricou !

        Mouai, y m'a filé un coup d'pied à l'arrière train !!! Va falloir qu'il se calme le Titi parce que je commence  a avoir des bleus !!! mdrrr

        Bon sinon..... que veux tu que je réponde à ça moi..??

        Sincèrement, j'ai pas le sentiment d'avoir réalisé un truc extraordinaire en jouant ce titre.... Alors soit tu me passes de la pommade mais je sais que ce n'est pas vrai, soit je suis pas si mauvais que ça et du coup.... bah c'est cool !!!! 

        Très heureux que tu aies apprécié ma reprise, et un immense merci pour ce commentaire flatteur qui me touche au plus profond de moi....

        Soignes toi bien mon frérot surtout !!!!

        Bises et bon dimanche

        Amitiés

        Fred

    16
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:00

    Salut Fred,

    Super interprétation de ce titre très connu, et en mode reggae en plus, ça sonne super bien.

    Merci pour cet agréable moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

     

     

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:30

        Salut Pat, 

        Merci mon ami pour ce gentil commentaire qui me fait très plaisir

        Amitiés

        Fred

    17
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:14

    Salut mon ptit père,

    Pas trop présent le gars Nono en ce moment, parce que c'est un peu chargé. Tu as connu....

    Je pense néanmoins à vous et je suis content de venir un peu ce matin vous écouter.

    Ce titre évidement je le connais.... Tu apportes ta griffe avec cette charmante flûte que tu affectionnes.

    Puis comme le soleil pointe son nez et augmente le mercure tu proposes cette guitare Hawaïenne.

    Surprenant aux premières notes puis finalement c'est sympa on se retrouve en vacances.

    Un excellent moment de détente qui fait grand bien.

    Content de t'avoir entendu mon Fredo, je te dis à bientôt.

    Bises à toi et tes proches

    Toute mon amitié Nono.

     

     

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:32

        Hello mon p'tit nAno !

        Visiblement tu as apprécié cette reprise alors ça me fait super plaisir 

        J'espère que tu vas nous revenir bientôt avec des morceaux de ouf comme tu sais si bien les faire !!!

        A très vite mon ami et merci pour ce commentaire très sympa

        Amitiés

        Bizzz

        Fred

    18
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:51

    Bonjour Fred,

    Une belle reprise avec ce style reggea qui est un bon compromis pour cette chanson. Bravo. Amitiés.

    Francis 

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:34

        Salut Francis, 

        Un grand merci à toi pour ton écoute et ton commentaire très sympa

        Amitiés

        Fred

    19
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:58

    Bonjour Fred,

    Quelle magnifique reprise de ce titre avec ce style Reggea qui va très bien avec, ainsi que les instruments choisis.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

     

     

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:34

        Salut GG07

        Merci mon ami pour ton écoute et ton com très sympa !

        Amitiés

        Fred

    20
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:19

    Salut Fred,

    Effectivement, c'est un très belle chanson.

    Le style que tu utilises, reggae, lui va à merveille.

    L'arrangement que tu en as fait est super, avec des voices adaptées à ce morceau et bien réglées, et ton jeu parfaitement maitrisé ne souffre aucun écart, c'est parfait.

    Je me suis régalé à écouter ta musique ce matin, c'est bien agréable.

    Bravo à toi mon ami.

    A bientôt,

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:35

        Salut Mickey !

        Ah non, c'est Olivier !! 

        Quel plaisir de lire des commentaires aussi enthousiastes et sympathiques !! 

        Très heureux que tu aies aimé cette proposition 

        Merci à toi c'est très sympa

        Amitiés

        Fred

    21
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 12:25

    BJR Mon Bon Fred ,

    je trouve ta version excellente , bien joué sur un bon chois de style et voices ,

    j'aime cette chanson et ta façon de la joué est bien , bravo a toi ,

    j'ai passer un bon et doux moment a ton écoute , yescool

    mes amitiés 

    André 

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:33

        Bonjour André, 

        Merci mon ami pour ce gentil commentaire et ton écoute attentive

        Amitiés

        Fred

    22
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 13:07

    Bonjour Fred

    Merci à Mysterio d'avoir le pied baladeur wink2 !!!

    Je connais cette musique mais pas jouée de cette façon

    Belle redécouverte avec la superbe flûte de pan du boss revoicée magnifiquement et ce style reggae et cette guitare en mutipad je pense

    J'avoue ne pas connaitre IZ

    Superbe moment d'écoute donc

    Mysterio, tu peux remettre ça quand tu veux wink2 !!! 

    Bises

    Corinne

     

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:13

        lol! il semblerait que le "coup de pieds au fesses" entre membre du staff apporte ces derniers temps des résultats positifs plus que probants...intellohe

        Tu veux essayer coco??!!!tongue

        Bizzz.

        Mysterio FTS

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:15

        je te le ferai savoir si nécessaire wink2 !!! 

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:35

        Salut ma coco

        Merci mon amie pour ce retour sympathique !

        Aucun multipad n'a été ajouté, tout est dans le style que j'ai utilisé pour ce morceau !

        En ce qui concerne les "coups de pieds aux fesses", j'ai quand même l'impression qu'il n'y a que moi qui en prend hein !! c'est trop injuste....... lol

        Merci à toi pour ce com sympathique

        Amitiés

        Bises

        Fred

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:12

        une question thierry ---- tu chausses du combien.????..En plus si t'as des godasses de sécurité...

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:07

        bah demandes au boss! il sait!!he

         

    23
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:07

    Bonjour Fred,

    J'aime beaucoup ta version de cette chanson,

    tout en douceur au début comme la version de IZ, et après

    en reggae, yeah men ça le fait grave.

    Le style et les voices vont bien ensemble.

    Merci pour ce partage.

    AMITIES Manu

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:35

        Salut Manu, 

        Oui j'ai bien aimé ce style pour cette chanson !

        Heureux que ma version t'ai plu !

        Merci à toi pour ce sympathique commentaire

        Amitiés

        Fred

    24
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:54

    Salut mon Fred, ((wow, wow, wowwwwww))

    Rien d'exceptionnel dis-tu...bah on se demande ce que c'est alors l'exceptionnel !!sarcastic

    En tout cas c'est sublime que tu le veuilles ou pas et toc !!!tongue

    Une chanson qui me rend à chacune de ses écoutes, tout chose, j'adore !!cry

    Ton orchestration est magistrale pas exceptionnelle, certes, puisque tu nous a déjà habitués

    à cet état de fait, donc...yes

    Je ne m'étale même pas sur le réglage de la "PanFlute"...gigantesque !

    Alors à titre exceptionnel je t'adresse un très gros coup de ((lol))coolcool

    Bravo à toi et de m'avoir permis de m'évader sur ce célèbre titrecool

    Bizzz

    ♫♪Sergio♪♫

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 18:02

        Salut mon Sergio !!

        Qu'est ce que tu veux répondre à ça toi.......

        Bah juste..... Merci mon ami, tes mots sont toujours aussi précis et touchants !!

        Merci mille fois pour ce beau commentaire

        Amitiés

        Fred

    25
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:11

    Bonsoir Fred,

    Une très belle interprétation, toujours avec ta jolie flûte de pan et de belles sonorités employées. Un grand moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 18:02

        Salut ma Bibi !

        Merci mon amie pour ce gentil commentaire qui me fait très plaisir 

        Amitiés

        Fred

    26
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:09

    Salut Fred 

    WOW !! Je suis scotchée ....!! Excellente version de cette chanson que j'adore surtout chantée par IZ en reggae. 

    MAGNIFIQUE  ton  interprétation  . Je l'ai téléchargée pour ma boîte à musique  dans la voiture. Ce sera un régal de conduire en écoutant cette petite merveille yesyes

    Un grand BRAVO Fred smile

    Amicalement 

    Denise

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 18:03

        Salut Denise, 

        Un grand merci pour ce commentaire rempli d'éloges ! 

        Heureux que tu m’emmènes avec toi dans ta voiture !!! lol 

        Merci à toi c'est très sympa

        Amitiés

        Fred

    27
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:28

    Bonsoir Fred,

    Extra ta version de cet air devenu également mythique.  Au travers de tes instruments et principalement les flûtes tu traduis parfaitement l'esprit de l'interprétation du chanteur.

    C'est un morceau qui n'est pas évident à jouer car il y a de nombreuses variantes dans ce qui semble s'assimiler à une complainte.

    Je t'adresse mes plus vives félicitations dominicales.

    Bien amicalement

    Christian

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 18:04

        Salut Christian

        Encore un beau commentaire qui me touche sincèrement...

        Merci du fond du coeur pour tous ces mots sympathiques

        Amitiés

        Fred

    28
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 21:50

    Bonsoir Fred,

    une magnifique version pour cette musique,

    le style va super bien,

    merci pour ce très bon moment d'écoute

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 18:04

        Salut Magga

        Merci mon amie, heureux que cette reprise t'aie plu

        Amitiés

        Fred

    29
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:48

    salut fred,

    ben dis donc çà donne envie d'aller sur l'île avec un beau soleil un vent chaud sans oublié la mer,

    magnifique interpétation bon en même temps t'es le Boss où t'es pas le Bosshehappy

    BRAVO !!!!!!! (aller un peu de fayotage encore un autre) : BRAVO !!!!!!!

    bravo largement mérités.

    Amitiés

    luc17

     

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 18:06

        Salut Luc, 

        Merci mon voisin pour ce commentaire très sympa !

        Bon, le fayotage, t'es pas obligé hein, quoi que.... lol 

        Un grand merci à toi en tous cas pour ces mots très sympa

        Amitiés

        Fred

    30
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:12

    Bonsoir FRED THE BOSS;

    Quel bel hommage que de jouer aussi bien ce sublime morceau et chanté par ISRAEL MAMAKAWIWI'OLE

    C'est tel une cerise sur un sublime gâteau ce que tu nous a préparé et ce qui est si doux à écouter. 

    Tu arrives même à me tirer une larme par ton jeu subtile avec les voix utilisées qui me donnent la chair de poule en pensant à cet interprète et aussi ces derniers jours et semaines en pensant à mes amis partis sur les lieux du drame qui s'est joué à Saint Barth et Saint Martin. Mes amis partis en mission de secours et d'assistance aux victimes...

    Merci Fred et surtout un énorme B R A V O car tu es une personne plus qu'exceptionnelle en toute simplicité.

    Lorsque tu joues si simplement, on est tout petit à côté de toi quand bien même je joue depuis des décennies.

    Merci et encore coolcoolcoolcoolcool

    Très sincèrement et amicalement, musicalement; aimé 

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 18:07

        Salut Aimé, 

        Tes commentaires sont toujours très riches , que ce soit en mots ou en émotions....

        Que veux tu que je réponde à autant de gentillesse..... 

        Un immense merci du fond du coeur pour ce commentaire qui me touche beaucoup 

        Amitiés

        Fred

    31
    Lundi 16 Octobre 2017 à 23:54

    Bonsoir Fred , c'est une superbe interprétation  yes ,

    de très belles sonorités pour cette douce musique .

    Un très très agréable moment d'écoute yes .

    Amitiés .

    Claudine .

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 18:08

        Bonjour Claudine, 

        Merci à toi mon amie d'être passée par ici et d'avoir déposé ce gentil commentaire, 

        C'est très sympa à toi 

        Amitiés

        Fred

    32
    rojoli
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:11

    Bjr Fred

    Merci pour cette superbe interprétation et son style. Vraiment très agréable à écouter sur un  rythme exotique. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :