• Ouragan-Stéphanie

    Ouragan-Stépanie

     

     

    Télécharger « OURAGAN.mp3 »

     

    Bonsoir à tous

    avant d'aller au lit je vous poste une musique de Stéphanie,Ouragan je pense que tout le monde connais

    joué sur les ressources suivantes

    Style pop,Rythme one last pop tempo 120

    v1 piano,v2 synth pad,v3synth lead,v4 fat lead

    pads,grv hipop2,perc conga,piano arpège2,gtr steel mute1

     

    bonne soirée à vous et bonne écoute au réveil pour ceux ou celles qui sont déjà couchés

     

    amitiés

    tyrostyros

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2017 à 00:49

    BJR Tyros X2,

    très jolie interprétation de cette chanson yes

    bien je vois que tu a su faire un Ouragan de cette chanson, avent de te mettre au lit, cool

    très belle interprétation de cette chanson, a écouté modéré avent de se couché MDRcool

    mes amitiés

    André

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 13:33

        Bonjour André

        ben oui comme on dirait ça m'est passé dans la tête comme un coup de vent,merci de ta présence à l'écoute de mes posts

        amitiés

        tyrostyros

    2
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:48

    salut l'ami !

    un petit retour en arrière avec cette reprise de "Steph de Monac' " !!

    à l'époque son succès était dû ,il faut bien l'avouer, à sa plastique qu'à la qualité de la chanson...

    en tout cas bravo à toi pour cette belle reprise

    amitiés

    Jean-Luc 

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 13:34

        Bonjour Jean-Luc

        merci de ton gentil commentaire et fidélité à m'écouter

        amitiés

        Didier

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:18

    Salut Tyros² ! 

    Et bien , on nage dans les années 80 . Je vais t'avouer que c'est loin de me déplaire !!!! LOL !!!
    Encore une fois un superbe travail et une version réactualisée par tes soins , c'est du tout bon ! 
    Une bonne dynamique dans ta version pour un résultat qui est très chouette !
    J'ai , grâce à toi , passé encore un très bon moment musical ! 
    Bravo mon ami , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 13:36

        Bonjour Ricou

        toujours le mot gentil et la sympathie dont tu fais preuve,merci de ton écoute et gentil commentaire qui me fait très plaisir

        mes amitiés

        tyrostyros

    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:07

    Salut Didier,

    Haaa bah ouii m'sieur tyros au carré!! ouiii ouii ouii!!....hé  bien, hé bien...ça chôme pas!wink2

    Je suis très agréablement surpris par ce superbe cover, modernisé grâce à un excellent style électro, bien pêchu, et qui est très bien utilisé, notamment avec des multi pads judicieusement incorporés.

    J'ai bien aimé globalement ton voiçage, surtout le piano, très aérien, et les leads synthés (très bons! )riches en effets mais très agréables - les synthés bells auraient mérité peut être un peu plus de "retenue" sur le sustain. Mais au final, c'est extrêmement varié et cohérent!

    Du tout bon!yes

    C'est quand même une interprétation sacrément dépoussiérante et qui me fait te donenr un super coup de cœur pour l'excellent rendu global ressenti et l'originalité dont tu as su faire preuve dans l'arrangement moderne, et bien pensé.cool

    Avec toute mon amitié.

    Chapeau pour ce bon divertissement musical.

    Thierry

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 13:41

        Bonjour Thierry

        ah oui  je chôme pas en musique,ce post je l'ai posté avant un autre qui est encore en étude et plus complexe à jouer ce sera surprisetonguece sera du boum boum aussi.....

        un grand merci pour les coups de coeur que tu m'accordes sur les deux derniers titres et comme on dit jamais deux sans troisyes

        en tout cas merci de ta présence et fidélité à m'écouter et heureux que tu apprécies aussi

        mes sincères amitiés 

        Didier

         

    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:07

    Bonjour Tyrostyros ,

    Très bien joué , je ne sais combien de fois j'ai pu l'écouter celle ci.

    Bien orchestrée avec un bon choix de voices .

    Bravo à toi.

     

    Michel

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 13:43

        Bonjour Michel

        Merci de ton écoute et appréciation

        mes amitiés

        tyrostyros

    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:34

    Bonjour Tyrostyros,

    Je suis passé en coup de vent et j'ai du m'accrocher car je ne m'attendais pas à un tel ouragan. Ouais bon, la blague est pourrie mais pas ton interprétation. Très très bien cette reprise. Un style agréable et une bonne orchestration. Tout y est. Bravo mon ami. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 13:44

        Bonjour Francis

        merci pour ton écoute et commentaire très sympathique

        amicalement

        tyrostyros

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:34

    Bonjour TyrosTyros,

    Très belle prestation avec un bon choix style et voices.

    Merci pour ce partage.

    Amicalement.

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 13:45

        Bonjour gg07

        merci pour ton écoute et présence à l'écoute de mes posts

        amitiés

        tyrostyros

    8
    Dimanche 23 Avril 2017 à 12:27

     Coucou Tyros

    C'est drole ,j e suis en train de l'a prepare aussi

    dans une version un peu comme toi

    Bravo j'aime beaucoup cette chanson

    Bon dimanche 

    Michèle 

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 13:48

        Bonjour Michèle

        oui vraiment c'est drôle que tu ais la même idée que moi,elle est quand même pas si facile que ça sa musique à steph de monac

        merci pour ton gentil commentaire et ta présence à l'écoute de mes posts

        mes amitiés et bon Dimanche également

        Didier

    9
    Dimanche 23 Avril 2017 à 13:56

    Bonjour Tyrostyros,,

    Effectivement Chapeau bas!, super bien fait cette reprise tout  en conservant le fil rouge de cette chanson avec tes voices modernes on a vraiment une réalisation particulière mais oh! combien de qualité.

    Coup de coeur pour la recherche et la réalisationyes

    Amicalement

    jacky

     

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 14:00

        Bonjour Jacky 

        merci de ton coup de coeur car je sais que tu les attribues pas si facilement que ça et venant d'un musicien comme toi ça me fait chaud au coeursarcastic

        merci de ton écoute et fidélité à m'écouter

        amicalement

        Didier

    10
    Dimanche 23 Avril 2017 à 15:17

    Bonjour Tyrostyros,

    une très belle interprétation,

    je me souviens de cette chanson,

    le style et les voices sont jolis.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    11
    Dimanche 23 Avril 2017 à 17:02

    Bonjour Magga

    merci de ton écoute et appréciation

    amitiés

    tyrostyros

    12
    Dimanche 23 Avril 2017 à 19:32

    Bonsoir Tyrosbis,

    Une petite cure de rajeunissement, ça se prend avec cette chanson que tu interprètes

    à merveille....

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 24 Avril 2017 à 14:54

        Bonjour Rose

        oui c'est sûr avec les années en arrières on se sent rajeunir et danser sur cette revisite fait garder la forme

        merci pour ton écoute et amitiés

        tyrostyros

    13
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:53

    Bonjour Tyrostyros

    En voilà un style qui décoiffe dès l'intro cool

    Belle redécouverte de cette chanson et excellent moment d'écoute

    Bon choix de voices

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 24 Avril 2017 à 14:56

        Bonjour Corinne

        c'est agréable les musiques un peu dècoiffante ça met l'ambiance sur f.t.s

        merci de ton écoute

        amitiés

        tyrostyros

         

    14
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:47

    bonjour tyros tyros  belle version dépoussiérée  qui lui a redonné un coup de jeune  bon style et bonne orchestration  bravo a toi

    amities

    jacky

      • Lundi 24 Avril 2017 à 14:57

        Bonjour Jacky

        merci de ton commentaire sympathique pour cette reprise

        amitiés

        tyrostyros

    15
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:40

    Bonjour Stéphanie,

    Super cette interprétation de ce qui fût un tube de Nono !

    C'est assez original ... mais ça le fait !!!

    Allo ? Oui Garric ... Quoi ? Ah c'est pas Stéphanie qui joue ? Me suis trompé ?

    Zut alors ... c'est l'ami Nono ? Mince alors !!!

    Pfffff pas encore remis de nos agapes à Mirepoix ....

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 24 Avril 2017 à 15:00

        Bonjour Jeapie

        merci de ton écoute et humour mais au passage c'est pas Nono qui joue mdr

        il va falloir que tu refasse une cure à Mirepoix pour retrouver la mémoire loltongueça t'a tant perturbé que ça?

        bah pas grave j'espère que tu as passé un bon moment

        amitiés

        tyrostyroshappy

    16
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:49

    Bonjour Tyty,

    Tu nous ressors les bons vieux titres des années qui étaient mon enfance...

    Entendu mainte et mainte fois et pourtant j'ai oublié...

    J'aime ta version que tu as bien modernisée avec les bons artifices et des voix de synthés. 

    Ces synthés qui commençait à s'imposer notament avec le dx 7 de Yamaha.

    Super ton interprétation Tyty, merci et bravo à toi

    Bonne journée

    Amitiés

    Nono

    17
    Lundi 24 Avril 2017 à 15:04

    Bonjour Nono

    oui un coup de temps en temps ça fait du bien de revenir sur ses premiers amours musicaux dont les années 80 qui pour moi fût une grande traversée de ma vie et me rappelle beaucoup de souvenirs....smile

    je suis content que le dépoussiérage et la modernisation de titre à ma façon t'ai plu et que tu sois fidèle à mon écoute

    mes sincères amitiés

    tyty

    18
    Lundi 24 Avril 2017 à 23:22

    Bonsoir Tyrostyros,

    Magnifique interprétation de ce tube de Stef'deMonac', les sonorités sont très belles, et le style ressort très bien, ça donne envie de bouger.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 25 Avril 2017 à 09:40

        Bonjour Brigitte

        merci de ton écoute et content que cette reprise te plaise

        amitiés

        tyrostyros

    19
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:11

    SALUT TYROSTYROS

    Chapeau le sty va comme un gant à cette chanson...j'adore la manière dont tu as revisité cette chanson...Super agréable, entrainant...GROS KIFFE l'ami.

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 25 Avril 2017 à 09:43

        Salut Papy

        merci de ton écoute,c'est de la revisite avec un peu de modernisation,content que tu aimes

        amitiés

        tyrostyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :