• Où trouver svp des mp3 instrument comme fichiers kar

        Bonsoir à tous 

    J'aimerai savoir si vous connaissez des sites ou forum 

       ou je peux , trouver des fichiers de  musique mp3

         juste instrumental ,pour chanter 

     Les kars certains sont tellement minables

       et je n'ai pas toujours envie  de les retravailler

      Merci d'avance yes

          Bon week end

          Jira


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 23:33

    Salut Jiji

    dans tes recherche, cherches PBO ou soundtracks, mais bien souvent c'est payant mais tu en trouveras malgré tout des gratuits, mais pas forcément ce que tu veux trouvés

    Désolé, je n'ai pas de lien de cite, mais il y a moyen de trouver

    Yves-Robert

     

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:37

        Coucou Merci Yves Robert

        je regarde les autres liens je crois que je vais trouver mon bonheur

        Bonne soirée 

        JiJi

    2
    milou77
    Samedi 14 Janvier 2017 à 23:33

    Version Karaoké tres bon site mais les arrangements sont payants .(pas très cher )

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 01:51

    Bonjour

    Tu peux trouver pas mal de chose ici :

    http://x-minus.pro/ et c'est gratuit 

    Perso j'utilise pour mes karaoké

     

     

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:39

        Coucou 

        Merci beaucoup je vais aller voir 

        Bonne soiree 

        Jira 

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 06:35

    sujet déplacé dans la rubrique adéquate .

    Coucou ma Jiji , 

    Je n'ai plus de réponse que nos amis ... j'espère que tu trouveras ...wink2
    Bizzz mon amie et toute mon amitié , 

    RICOU happy

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:42

        Coucou Ricou

        Lol la je l'ai mis dans ma rubrique et c'etait pas bon he

        Merci,je pense avec les reponses recues,je vais trouver mon bonheur

        Bisous JiJi

    5
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 06:50

    bonjour jiji..... dis moi ce dont t'a besoin et je te fournirais!! j'en ai des centaines, j'etais animateur  karaoke pendant 15 ans  et je fabrique moi meme mes fichiers!!sarcastic

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:47

             Coucou GegeKar 

        Et bien je suis aux anges un grand merci cool

            Je prens  les artistes français

        pour l'instant 

              Charles aznavour 

                Edith Piaf 

                Barbara

              Serge Lama  

        Deja si tu as cela ,je serais vraiment contenteyes

        Il a des musiques Piaf que j'aimerai  chanter

        mais elles sont mal faites

        Merci je te suis tres reconnaissante

        A BIENTOT 

              Jira

    6
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 08:00

    Bonjour Jira,

    Va voir dans mon drive, tu y trouveras plus de 2000 Backs tracks au format MP3.

    Je viens de le mettre à jour.

    Télécharger le fichier Excel, pour faire tes choix plus rapidement.

    Et pour les amis FTS c'es gratuit, alors n'hésite pas à te faire plaisir.

    Pianiste76

    <table style="border-collapse: collapse; width: 445pt;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="592"> <tbody> <tr style="mso-height-source: userset; height: 27.75pt;" height="37"> <td class="xl66" style="height: 27.75pt; width: 445pt;" colspan="3" width="592" height="37">

    https://drive.google.com/open?id=0B0CWnAe5uKu8bkRINnp4Z0tQWlE

    </td> </tr> </tbody> </table>
      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:59

        Coucou Pianiste 76

        et bien tu fais une heureuse j'ai tout pris ,je suis gourmande lolyes

        Un grand merci ,je vais faire le tri et voir ce qu'il y a en francais

        Bonne nuitzzz

        Jira

    7
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:02

    Bonjour Jira,

    En complément des réponses de nos amis, tu peux également aller sur You Tube et taper le nom d'une chanson ou d'un artiste associé à "Karaoké".

    Après avoir copié l'U.R.L ,Il te suffit ensuite de convertir l'air avec  "You tube vers MP3" où tu colles cet URL  et donc tu obtiens ce que tu souhaitais.

    Bonne journée

    Christian

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 22:00

        Coucou 

        Oui ca je savais le faire smile

        je te remercieyes

        Bonne nuit 

        Jira 

    8
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:23

    bonjour jira

    voici un lien : http://backingtracks-mp3.com/

    peut -etre utile.

    bonne journée

    christophe91021

     

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 22:03

        Coucou Christophe 

        un grand merci aussi pour ce site ,il y a du francaiscool

        Bonne soiree  smile

        Amicalement 

        Jira 

    9
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:09

    Salut Jiji, 

    Pour ma part, lorsque je veux trouver un karaoké au format MP3, j'utilise la méthode suivante :

    Je vais sur google, et je recherche un titre.

    Exemple: 

    "Jour Un Karaoké "

    Dans la liste des propositions, je recherche la meilleure vidéo youtube et je clique dessus.

    J'arrive alors sur la vidéo avec une adresse comme celle ci :

    https://www.youtube.com/watch?v=NA4j0LVTZZs

    Il suffit alors de rajouter trois lettre avant le mot youtube . Ces 3 lettres sont : pwn

    Ce qui donne :

    https://www.pwnyoutube.com/watch?v=NA4j0LVTZZs

    Clique ensuite sur entrée.

    Tu vas arriver alors sur une page comme celle ci :

    http://deturl.com/www.youtube.com/watch?v=NA4j0LVTZZs

    Il te suffit alors de choisir l'option que tu souhaites. Ici ce sera dans la partie :

    Save this video as an MP3 audio file

    Clique sur "peggo" et tu n'as plus qu'a cliquer ensuite sur Record .

    Ton mp3 issue de la vidéo karaoké va alors se télécharger sur ton pc !

    En espérant avoir pu t'aider 

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 22:12

        Coucou Fred 

        merci beaucoup ,pour tes explications

        Je faisais en plus simple avec ce site pour voir une vidéo

        et ensuite la mettre en mp3

        Mais peut être que ce n'est pas pareil

        http://www.youtube-mp3.org/fr

        Mais je vais essayer le tien demainwink2

        Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est très gentil

        Je te souhaite une bonne nuit zzz

        Gros Bisous 

        JiJi

        Ps je viens d'aller voir ouah nickel les karaoke on entend pas du tout la voix derriere

        et on peut  telecharger les bests of d'un coup ,mieux que le site citer au dessus 

        et en plus j'ai trouve autre chose avec le proxy

        outils astuces contourner la restriction des pays etc

        Genial moi qui aime fouiner je suis servi encore un grand merci FREDcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :