• Opération avatars de Noël !!!

    Bonjour à tous

     

    Noël approche à grands pas et pour se mettre dans l’ambiance festive et gaie de cette période (et sortir des actualités moroses), retrouvez votre âme d’enfants en changeant vos avatars actuels par une image évoquant Noël

     

    Le staff en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année

    Amitiés

    Le staff

     

    Opération avatars de Noël !!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:20

    Coucou Corinne,

    Les grands esprits se rencontrent ! ( n'en déplaise à certains.....suivez mon regard )

    Hier, j'ai failli changer mon avatar et remettre ma bouille de petite fille bien sage....

    ( la bouille n'est plus la même aujourd'hui, mais je reste bien sage - n'en déplaise à certains

    ........suivez mon regard - bis-). Et je ne l'ai pas fait, attendant "sagement" l'ordre "d'en haut"!

    Je vais étudier ça,

    Bonne journée.......tiens, tu ne travailles pas?

    Bises

    Rose

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:38

    Bonjour Madame l'administratrice,

    Opération effectuée et non sans douleur !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:41

        mais c'est qu'il es mignon!!!!!

         

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:42

        Qui en douterait encore ????

        Jeapie

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:43

    Bonjour dame Corinne

          Voila c' est fait !!!!

    Bises.....

    René

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 12:31

    Bonjour Corinne,

    Voilà un p'tit bonjour du bonhomme de neige...de Savoie !

    Amitiés

    Jean-Luc

    5
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 12:40

    bon il es pas tard"c'est l'avatar"

    Charles

    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:45

    Bonjour,

    Houlà là, help, help.... pourvu qu'il n'y ait pas un sapin au milieu !!! cry

    Amitiés

    7
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:00

    Bonjour Corinne,

    Le sapin de mes rêves Corinne!!he

    Bons préparatifs de noël à tous!!

    Amitiés Nono

    8
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:15

    coucou Corinne !

    bon au début j'ai levé mon verre mais sur tes conseils toujours avisés (non je n'ai pas dit avinés !!!) j'ai décidé de remplir ma hotte ...et de la vider !

    bises

    JL

    9
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:07

    moi j'me les gèle..... hehehe

    Bises à tous 

    10
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 21:48

    Bonsoir Coco,

    Je l'ai fait avant de lire tes consignes... Je n'avais pas vu ton post et j'ai changé car j'ai aperçu que tout le monde avait modifié son avatar. Comme-ça c'est fait!

    Mes amitiés

    Brigitte

    11
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 01:09

    bonsoir Corinne

    voila c est fait amitiés a tous

    Tiloup

    12
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:26

    Coucou Corine 

    et oui cela approche a grand pas 

    et je me souviens bien de mon dernier Noel d'enfant 

    j'avais eu le jeu des mille bornes

    et oui pas de  smartphone ni console de jeu a l'époque

    pourtant si cela avait existe ,je pense que j'aurais fait ma commandehe

    et voila mon avatar 

    dessin anime de mangas ,j'adore ,leur dessin 

                         

    bisous

    JiJi

     

     

     

     

    13
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 00:06

    Bonsoir Corinne,

    Noël arrive très vite en effet, 

    un peu en retard, désolée.

    Bises

    magga

    14
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:40

    Bonjour Corinne,

    C'est fait avec un peu de retard (vieux motard que jamais !).

    Amitiés.

    Francis

    15
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:42

    Coucou Corinne,

    Merci pour l'idée , je me suis mis en Bonhomme de neige , et aussi avec du retard....

    Amitiés 

    Michel

    16
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 23:10

    Bonsoir à tous

    Merci à tous pour vos avatars super sympa cool

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 23:11

        ah!!!que ne ferai t'on pas pour te faire plaisir!!!!!!!!!!!

        biiizzzzzzzzzzzzzz

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 23:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :