• Only you

    Bonjour les Amies et Amis de F.T.S 

    Aujourd'hui, je vous propose une chanson de  Flying Pickets sur le titre de  Only You

    Bon dimanche à vous et bonne écoute!

    PS: je vous mets le style comme ça tout y est! yes

    Mes Amitiés

    André.

     

    Only you

    Télécharger « Only you_Flying Pickets (Mp3).mp3 »

    Télécharger « Only you~Flying Pickets@AND.S530.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:40

    salut André !

    je m'attendais aux Platters !!! manqué !MDR

    mais je connais celle-ci aussi !

    bravo pour cette très belle reprise

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Dimanche 25 Février 2018 à 18:35

        BSR Mon Jean-Luc ,

        Merci de ton écoute et commentaire , et bien non ces pas les Platters , MDR

        bien content que tu connaisse et que sa ta bien plus cool

        mes amités

        André 

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:45

    Bonjour André,

    Je pensais comme Jean-Luc, mais ça n'enlève rien en ce qui concerne cette chanson superbe et bien interprétée. C'est excellent. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 25 Février 2018 à 18:40

        BSR Francis ,

        merci pour ton écoute et commentaire , 

        bien oui ces normale dé que l'on dis Only You , la raiponce pour tous ces Platters ,

        je suis bien content que ca ta plu et merci pour les applaudissement ,

        mes amitiés

        André 

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:59

    Salut mon Dédé Papounet , 

    Ah oui , je me rappelle ce titre ! 
    Une superbe reprise de ta part et un très bon moment musical ! 
    J'aime beaucoup et en plus , cela me rajeuni un peu ...LOL !!!! 
    Du très bon boulot mon ami , une nouvelle fois et n coup de cœur assuré ! 
    Il est fort notre Dédé !!!!

    Toute mon amitié mon pote , 

    Bizzzz ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 25 Février 2018 à 21:00

        BSR Mon Ricounet ,

        Merci de ton écoute et ton commentais qui me donne toujours de la joie ,

        bien content que tu connaisse et que tu a apprécié ,

        bien content aussi de t'avoir rajeunit un peu ,

        on n'a bien besoin de sa un peu de temps en temps lol ,

        merci aussi pour ton coup de cœur qui me touche beaucoup ,cool+++

        mes grande amitiés mon ami pote ,

        bisous beurk

        papounet DD 

    4
    Dimanche 25 Février 2018 à 17:02

    Salut André,

    Un titre que j’affectionne et qui me rappelle d'excellents souvenirs de jeunesse, à l'époque des années 80,

    quand mon père faisait des K7 des tubes de l'époque.smile

    Tu es parvenu à faire une reprise assez personnelle, qui reprend certains codes du titres.

    Globalement c'est un bon moment d'écoute, en dépit de petits soucis de tempo, assez rares et surtout au début, le temps que la machine chauffe.

    Très bon voiçage aussi et excellent choix de style.

    Bravo et coup de cœur l'ami,  pour la belle nostalgie que tu nous offres.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 25 Février 2018 à 21:21

        BSR mon pote Thierry ,

        Merci de ton écoute et ton commentais qui me fais toujours un grand plaisir ,

        bien content que tu connaisse et que tu a apprécié , oui il y a des petite faille ,

        disons que par fois le cerveaux et les dois ne son pas toujours sur la même longueur ,MDR

        mes j'ai parvenu tous de même a avoir un bravo pour les mains ,

        et un coup de cœur pour le cervelet , lol je déconne grave lol ,

        merci mon grand sa me fais plaisir ,cool+++

        mes grande amitiés 

        André 

    5
    Dimanche 25 Février 2018 à 17:41

    Le groupe existe encore (avec de nouveaux membres (1984) et tourne régulièrement en Europe

    J'ai acheté un CD

    JC

      • Dimanche 25 Février 2018 à 18:46

        Modération !

        Bonjour JC !

         Merci pour l'info mais sinon , .... que penses tu de l'interprétation de notre ami André ? 

        C'est très bien de commenter mais dire ce que l'on pense de l'interprétation est quand même un peu le but ! 

        RICOU (staff FTS )

      • Dimanche 25 Février 2018 à 21:25

        BSR JC ,

        Merci Pour L'info ,

        André

      • Lundi 26 Février 2018 à 16:27

        Bonjour,

        J'abbonde dans le sens de Ricou, on a l'impresion que écrire ton ressenti sur une écoute t'est vraiment pénible !

        Sache que ta manière de t'exprimer l'est tout autant pour l'auteur du morceau envoyé ...

        Cordialement.

        Jeapie

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 18:10

    Bonsoir André,

    J'ai bien cru au début ce succès des Platters (Que nous avons eu le plaisir d'écouter dernièrement avec notre ami Pierke), mais il n'en est rien.

    Cette autre "Only you" est une mélodie superbe, et toute en douceur.

    Tu nous fais là une très belle prestation avec des voices choisies avec soin.

    L'ensemble est très agréable à écouter.

    Amitiés

    Pianiste76

      • Dimanche 25 Février 2018 à 21:38

        BSR Pianiste ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a apprécier cette musique ,

        bien oui only you de notre ami pierke ma fais rappelé a cette version ,

        et comme je n'avais rien en tête de ces moment si ,

        bien voila , j'ai pu posté un petit quelque chose , 

        mes amitiés

        André 

         

    7
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:30

    Bonsoir André,

    Là tu nous a eu!yes

    Je pense qu'à la vue du titre on s'attendait tous aux Platters et là surprise!

    Je ne connaissais pas cette chanson, c'est très joli, tout en douceur, les voix sont superbes et ton jeu est parfait.

    Très belle réalisation, un grand bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

      • Dimanche 25 Février 2018 à 21:43

        BSR Jacky ,

        merci de ton écoute et commentaire , qui me fais très plaisir ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , et de te lavoir fais connaitre ,

        un grand merci pour tes applaudissement  qui me réjouis ,

        mes Amitiés 

        André

    8
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:01

    Salut André ..

    Tu es un petit coquin dans ton genre....je m'attendais comme les copains aux Platters .....

    Bon, j'ai perdu, mais en revanche tu nous sors une très belle musique qui me rappelle de bons moments hélas

    un peu lointains.......

    Très bien réalisé, avec de belles voices qui régalent nos conduits auditifs

    Amitis @lan !!!

      • Dimanche 25 Février 2018 à 22:37

        BSR Alan ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais comme toujours plaisir ,

        oui mon Alan, mes je ne suis qu'un tous petit coquin qui se réveille par fois MDRtongue

        bien content que tu a apprécier cette musique et fais revenir un peu en arrière ,cool

        mes amitiés 

        André

         

    9
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:41

    Bonsoir André,

    Charmante reprise instrumentale de cette chanson que j'aimais bien. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 25 Février 2018 à 22:41

        BSR Chienfoo ,

        Merci beaucoup pour ton écoute et bien content que tu a aimé ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais très plaisirs ,

        mes amitiés

        André

         

         

         

    10
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:53

    salut mon Dédé,

    Une très belle reprise de ce titre qui a bercé mon enfance, une bien belle époque

    Merci pour ce joli souvenir, bravo l'artiste, ravi de t'entendre

    bizzz

    Yves-Robert

      • Dimanche 25 Février 2018 à 22:48

        Salut mon Yves ,

        très content de te voir a mon écoute mon grand sa me fais un bien énorme ,

        bien content que tu a apprécier cette musique et quelle ta envoyer un peu ,

        dans l'enfance , ces moi qui te remercie pour ta visite mon grand ,

        et merci pour tes applaudissement sa me touche beaucoup ,

        mes amitiés mon pote et a bientôt ,

        bizzz André  

    11
    Lundi 26 Février 2018 à 00:45

    Bonsoir Andre716

    Je ne connais pas cette chanson only you

    mais c'est une belle mélodie l'ensemble est très agréable à écouter très belle réalisationcool

    un grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 26 Février 2018 à 15:07

        BJR Pierke ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire toujours présent ,

        bien content de t'avoir fais connaitre cette version de only you ,

        et que tu a apprécier , merci aussi pour tes applaudissement ,

        mes amitiés

        André   

    12
    Lundi 26 Février 2018 à 05:51

    Bonjour André,

    smile Comme beaucoup d'entre nous, surpris à l'écoute, avec ce titreyes

    Mais ton interprétation n'en reste pas moins agréable à écouter,

    A l'écoute des voix cool çà me dit vaguement quelque chose cette

    mélodie, mais quoi ? j'irai voir sur youtube yes

    En tout cas merci pour cette découverte ou peut être redécouvertesmile

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 26 Février 2018 à 15:10

        BJR Luc ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire toujours présent ,

        je suis content que tu a apprécier cette musique ,

        et je te remercie beaucoup pour tes applaudissement qui me fais un grand plaisir ,

        mes amitiés

        André

    13
    Lundi 26 Février 2018 à 08:29

    Bonjour André 716, 

    C'est avec un grand sourire que j'accueille ta réalisation, de belle sonorité, un joli rythme, tu l'as repris à merveille. 

    Alors pourquoi je souris, tout simplement je pense à ces belles années ou j'ai commencer à travailler et c'était juste magique que d'entendre partout cette belle chanson. 

    Tu fais vraiment honneur au groupe, par ton excellente reprise et c'est ce qu'il a de plus beau. 

    Merci pour ce partage qui ce matin me met presque la larme à l'oeil, enfin quand je dis presque c'est que nous y sommes déjà ! Souvenirs, souvenirs quand tu t'empares de nous. 

    Tu es arrivé à m'émouvoir par ta prestation, chapeau. 

    Donc pour moi, étant comme je suis, je t'accorde un superbe BRAVO pour ce que tu as su transmettre, je pense ne pas être le seul à aimer et apprécier ce que tu fais. 

    F.T.S. est une pépinière de talent, de passionnés et de  musiciens venant de divers horizons avec divers instrument et différents niveaux et cela est génial, je ne le dirai jamais assez. 

    Bonne semaine André, bien à toi, sincèrement et musicalement; 

    Aimé 

      • Lundi 26 Février 2018 à 15:16

        BJR Aimé ,

        merci de ton écoute et commentaire très plaisent ,

        je dirais même plus que plaisent , car la tu me comble de bonheur ,

        je vois que tu a très apprécier mon poste , et que tu a les yeux qui on piqué un peu ,

        se la me touche beaucoup ainsi que tes applaudissement qui me réjoui ,

        merci beaucoup Aimé pour se extra commentaire que tu ma fais ,

        mes Amitiés

        André

    14
    jmcour
    Lundi 26 Février 2018 à 08:48

    bonjour mon andré 

    super reprise de cette musique

    félicitation mon petit coco 

    c'est toujours un plaisir d'écouter tes musique 

    chapeau a toi 

    amitié 

    michel

      • Lundi 26 Février 2018 à 15:21

        BJR Mon coco Michel ,

        quel plaisir de te retrouvé ici parmi nous ,

        merci aussi pour ton écoute et commentais bien plaisent ,

        bien content que tu a aimé cette version ,

        et j’espère bientôt te ré écouté sur un nouveau poste ,

        mes amitiés et a bientôt j’espère ,yescool

        André 

         

    15
    Lundi 26 Février 2018 à 09:56

    Bonjour André

         très belle interprétation de ce titre qui m' est inconnu, c' est remarquablement bien réalisé, les voices sont  bien choisies....Bravo à toi et merci pour ce bon moment musical....

    Amitiés  René

      • Lundi 26 Février 2018 à 15:24

        BJR René ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content de te lavoir fais connaitre et que tu a apprécier ,

        content que tu a passé un bon moment sur cette musique ,

        mes Amitiés

        André

    16
    Lundi 26 Février 2018 à 11:10

    Bonjour André,

    En voyant le cover,j'ai cru que c'était une autre version des Platters mais il n'en est pas,je reconnais cette musique que tu as su t'accaparer parfaitement à mon goût avec toutes les sonorités qu'il fallait y mettre

    Bravo pour ce superbe moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 26 Février 2018 à 19:21

        BSR Didier ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que tu a reconnu cette musique et que tu a apprécier ,cool

        ca me fais très plaisir ,cool

        mes Amitiés

        André

    17
    Lundi 26 Février 2018 à 11:57

    Bonjour André,

    Je connais cette chanson pour l'avoir enregistrée mais pas diffusée et tu m'as devancé. Ce sera pour plus tard. K.Minorgue l'a également chantée et c'est sur sa reprise que j'avais travaillé.

    En tout cas ton enregistrement est très correct et bien dans l'esprit de la mélodie. Bon choix également des instrument et de l'orchestration.

    Bien amicalement et bravo à toi.

     

     

     

      • Lundi 26 Février 2018 à 19:27

        BSR Gg ,

        merci de ton écoute et commentaire qui me fais trais plaisir ,

        je ne connaissais pas la version de K.Minorgue mes tu peu la faire ,

        sa me fera plaisir de t'écouté aussi ,

        je  suis content que ma version ta bien plu , et merci pour tes applaudissement , 

        mes Amitiés

        André

    18
    Lundi 26 Février 2018 à 14:01

    Bonjour André,

    une très belle interprétation pleine de douceur,

    les voices sont super 

    MERCI pour ce bon moment d'écoute, je me suis laissée bercer par ta musique.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Lundi 26 Février 2018 à 23:04

        BSR Magga ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a aimé , et merci pour tes applaudissement ,

        qui me fais très plaisir , cool

        mes amitiés

        André

    19
    Lundi 26 Février 2018 à 16:28

    Bonjour André,

    Très jolie interprétation mais dont je ne me rappelle pas du tout !

    Bises à vous deux !

    Jeapie

      • Lundi 26 Février 2018 à 23:08

        BSR Mon Ami Jeapie ,

        merci de ton écoute et commentaire qui me fais toujours plaisir ,

        cette chanson a sorti dans les année 80 et ces un groupe de 6 homme ,

        et je crois qu'il ni a pas d'orchestre tous est fais avec la bouche ,

        mes amitiés et bizz de nous deux ,

        André

    20
    Lundi 26 Février 2018 à 16:44

    Bonjour André,

    Ha! de la douceur j'adore.

    Les sons nous bercent tout doucement avec des voix magiques.

    Vraiment un super moment .

    Merci.

    Amitiés

    jmb

      • Mardi 27 Février 2018 à 11:53

        BJR JMB ,

        merci de ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que tu a aimé cette musique ,cool

        content aussi que tu a passer un bon moment ,yes

        mes amitiés

        André

    21
    Mardi 27 Février 2018 à 17:16

    Bonjour André,

     

    un titre bien connu, que vous avez interprété de façon très sensible avec des instruments très mélodiques!

    J'ai vraiment aimé écouter!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

     

     

      • Mardi 27 Février 2018 à 20:09

        BSR Otto ,

        merci beaucoup pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,

        bien content que tu connais et que tu a apprécier ,cool

        mes amitiés

        André

    22
    Mardi 27 Février 2018 à 23:29

    Bonsoir André,

    Moi aussi je m'attendais au Platters, mais cette chanson-ci (que je connais également) est toute aussi belle. D'autant que ton interprétation est magnifique, toute en douceur et avec feeling avec de très belles voices. Un bon coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 27 Février 2018 à 23:53

        BSR Brigitte ,

        merci de ton écoute et commentaire qui me fais plaisir ,

        bien content que tu connaisse et que tu a aimé mon poste ,

        un grand merci pour ton bon coup de cœur ,

        mes amitiés

        André 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :