• ONLY TIME

     ENCORE UN MORCEAU TRES BIEN INTERPRETE PAR NOTRE AMI  CHRISTIAN 26 

    UNE CHANSON D'ENYA  ASSEZ CONNU DU MOINS POUR CEUX QUI AIMENT SES CHANSONS 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:56

    Bonsoir,

    Je suis un grand fan d'Enya, et découvrir des reprises pas des amis musiciens est toujours pour moi un moment à part!

    Je peux te dire: Bravo Christian, car le morceau est très bien joué avec de jolies voices, et on retrouve parfaitement l'atmosphère vaporeuse et atmosphérique de ce morceau!

    A noter: Le niveau d'enregistrement est juste juste par contre! ;)

    Amitiés.

    Mysterio

    2
    colasmusique
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:35

    BonsoirMysterio,


    Merci pour ton écoute et tes commentaires. Concernant les voix, j'ai puisé dans celles que tu as mises en ligne dont les sonorités


    m'incitent quelque part et momentanément à délaisser les voix vce.


    Pour ce qui est du volume sonore, je n'ai pas voulu trop le pousser, mais j'en prends note.


    Bien amicalement


    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :