• One Way Wind

    Bonjour à tout le monde,

    Aujourd'hui, je vous présente un air que les moins de 20 ans etc... etc... puisqu'il date de 1971, date à laquelle il est sorti.

    Il s'agit de "One way wind", une chanson créée par par Arnold Mürhen et enregistrée par son groupe "The Cats".

    Cet air a été repris par des nombreux interprètes dont Demis Roussos ou Dana Winner pour ne citer qu'eux.

    Je vous invite au voyage avec cette vidéo:

                                                                           ONE WAY WIND

    et pour celles et ceux qui auraient manqué le départ du bateau, le MP3.

     

     

    « ONE WAY WIND.mp3 »

    J'ai utilisé le style que je vous joins et que je n'ai pas modifié  dans sa structure hormis les voix.

    « +SpanishRumba.S628.STY »

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2022 à 23:26

    Bonsoir Christian 

    En effet une belle chansonyes

    qui nous est aussi connue par Dana Winner

    belle interprétation avec un bon style et de beaux sons choisis

    un-e tres belle écoute j'aime bien et beau video yes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    2
    Dimanche 28 Août 2022 à 07:02

    salut Christian !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...

    mais c'est là l'occasion d'une magnifique découverte !

    comme toujours c'est une réalisation "fignolée" , les effets "qui vont bien" et la même maitrise technique .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Dimanche 28 Août 2022 à 16:34

    Bonjour Christian,

     Joli choix des voix pour ce titre

    Beau moment d'écoute pour moi.

    Amitiés

     

    Christian

    4
    Dimanche 28 Août 2022 à 16:55

    Bonjour Christian !

    Mélodie inconnue pour moi 

    C'est une belle prestation, avec un beau style  et surtout des voices biens vues pour la cause

    Bien vu pour nous faire découvrir cette chanson....... Bonne idée

    Beau et bon travail 

    @mitiés @lan !

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 09:42

    Bonjour Christian !!!!

          Comme mon Ami Alan, mélodie inconnue pour moi !!!! Je découvre et quelle découverte !!!!   c' est succulent .... Tu as su comme d' hab choisir les voices qui vont à la perfection avec le style choisi....

          Je consomme sans modération,  merci de nous avoir fait découvrir ce titre.....

          Amitiés...

    René

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 11:33

    bonjour Christian

    titre que je ne connais pas non plus.

    .découverte donc sur cette belle musicalité

    bravo

    amicalement

     Charles

    7
    Lundi 29 Août 2022 à 18:31

    Bonsoir Christian,

    C'est un titre que je ne connais pas et merci de nous le faire découvrir.

    Musique bien sympathique à écouter ainsi que les instruments que tu as choisis.

    Ce fut un bon moment d'écoute pour moi et certainement un bon travail que tu as fait là.

    Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 19:35

    Bonsoir Christian,

    Très agréable à écouter et à regarder.

    Encore un bon moment passé ; c'est ce que j'aime, ici : il y en a pour tous les 

    goûts et on fait des découvertes comme ce morceau.

    Bravo et bises

    Rose

    9
    Mercredi 31 Août 2022 à 15:38

    Bonjour Christian,

    pas trop de souvenir de cette musique,

    une magnifique interprétation avec de superbes voices et un bon style.

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    10
    Mercredi 31 Août 2022 à 16:44

    Bonjour Christian,

    L'original m'est inconnu et bizarrement je ne me rappelle pas les reprises faites par d'autres frown

    Je découvre donc et (comme d'habitude) je découvre une superbe interprétation qui est des plus agréables à écouter.

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Mercredi 31 Août 2022 à 23:01

    Bonsoir Christian,

    Je ne me souviens pas de cet air, mais c'est une très jolie mélodie que tu sais superbement bien interpréter, avec de très belles voices sur un joli style, proches de l'original.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 14:10

    Bonjour les ami(es),

    Je vous adresse un grand merci pour l'accueil réservé  à cette mise en ligne et pour tous ces sympathiques commentaires que vous avez laissés.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :