• ON VA S'AIMER par Magga

    Bonjour à tous

    Une interprétation des années 80

    J'ai fait 2 versions laquelle préférez-vous?

    Télécharger « numérisation0003.pdf »

    Le style, dans le pack euro danse, 13 Electro House que j'ai pris chez Sud Clavier

    On va s'aimer de Gilbert MONTAGNE

     

    Merci pour votre écoute et

    bonne fin de week-end

    Amitiés Magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:46

    Bonjour Magalie,

    Je suis à l'écoute de la première version :

    Sans hésitation je dirai que tu l'as faite pour Mysterio (j'espère que ça vas lui remonter le moral !!!) oops

    Perso c'est pas trop mon style mais l'interprétation est nickel : bien vu !

    Passons à la deuxième version :

    Ah surprise ! Je m'attendais à un autre style .... mais non ....

    Décidemment tu gâtes Mysterion cet aprem !!!! glasses C'est tout bon !

    Pas mal : à choisir je prend la première. (je trouve que les voix sont plus adaptées au gospel et pas trop sur ce genre ...) intello

    Merci pour ces belles minutes d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

     

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:05

    Salut Magga,tu es vraiment une touche a tout géniale aucun style ne te résiste,voila deux versions qui plairai a mon ami guillaume qui es DJ pour les soirées de son bahut.Je suis incapable de choisir c'est tout bon pour les deux.

    N'hésite pas a faire concurrence a Mysterio allez lance toi fait nous claquer un morceau de transe!

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:35

    Merci Jeapie et Jmb pour vos gentils commentaires .

    Vous avez raison, quand j'ai fait cette musique, j'ai tout de suite pensé à Mysterio,

    Mais que vas t-il en penser......................

    Amitiés Magga

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:03

    Coucou Magga, nouvelle reine de l’électro! ;)

    Haaa oui super: je viens d'écouter tes deux versions et wowww...ça envoie du lourd!!glasses

    Difficile de départager: la base stylistique est certes la même (très bon style!) mais l'approche instrumentale et le jeu sont sensiblement différents.

    Je pencherai peut être pour la seconde version, car j'ai bien aimé les ajouts de voix "ad libs" qui sonnent bien typés dance!

    Mais j'ai vraiment été sensible à ce double post, et au fait que tu aies pensé à moi! C'est adorable!

    Merci infiniment!

    Mysterio FTS.

     

     

     

     

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:44

    Merci Mysterio pour ton commentaire, je suis contente que cela 

    te plaise, et oui j'ai tout de suite pensé à toi, et puis  l'electro, j'aime bien

    Amitiés magga

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:29

    Waou....Je choisirais la 2ème version car les voix donnent une touche d'originalité à cette musique.

    Bravo pour ton interprétation,

    Amitiés,

    Rose

    7
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 20:40

    waow waow waow, et bien Magga la tu me surprends encore une fois, dans le bon sens du thèrme, j'essaye de la faire cette musique et je n'y parviens pas encore, faut encore que je travaille, ou alors je n'ai pas les bons accords enfin soit c'est pas de moi qu'il sagit, mais toi la c'est du top, je m'attendais a deux versions totalement opposée mais non c'est tout en electro et je vais pas me plaindre j'adore ça

    bravo a toi et les deux me plaise beaucoup, j'ai une petite préférence pour la deuxième car tu as fait l'effort de chercher des voix fx pour les incorporer, ce qui donne un autre style même si je suis d'accord avec Jeapie, ceux choisi sont plus tôt  Gospel mais après tout ! pourquoi pas

    enfin moi je kiff grave comme disent les jeunes et des comme ça tu peux en refaire quand tu veux

    mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 22:01

    Bonsoir,

    Merci Rose et Yves-Robert pour vos commentaires qui me font plaisir,

    Pourquoi 2 versions, eh bien j'ai fait  une première version avec les voix gospel et mon mari

    qui écoutait n'aimait pas du tout, moi j'aimais beaucoup et je me suis beaucoup

    amusée à jouer avec ces voices, ensuite je ne savais plus si j'avais bien choisi donc,

    c'est pour cela que j'ai fait l'autre version et je voulais votre avis.

    Un grand MERCI à vous.

    Amitiés magga

     

     

    9
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 22:27

    Bonsoir Magga

    2 belles versions. J'aime bien celle avec les voix

    On reconnait bien la chanson

    Merci pour ce double partage musical

    Amitiés

    Corinne

    10
    Lundi 28 Septembre 2015 à 00:54

    Bonsoir Magga,

    Les 2 versions sont merveilleusement bien interprétées, mais toutefois je pencherais sur la 1ère, je trouve les voix de la 2e un peu superflues, enfin c'est mon avis.

    Amitiés

    Brigitte.

     

     

    11
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:42

    Bonjour Magga,

    J'aime bien les deux

    Amitiés

    Patrick

    12
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:23

    Bonsoir,

    Merci Corinne, Brigitte et Patrick pour vos gentils commentaires.

    Bonne fin d'après-midi

    Amitiés Magga

    13
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:17

    j'aime beaucoup votre interprétation merci pour la partition je vais jouer sur mon yamaha psr s 710

    amicalement

    Annie

      • Lundi 25 Avril 2016 à 17:18

        Bonjour Annie, 

        N'oublie pas de mettre une photo ou image pour ton avatar !

        C'est quand même plus sympa qu'un point d'interrogation !! 

        Merci à toi 

        Musicalement

        Fred

    14
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:35

    Merci, mouskouri, pour ton passage et 

    ton commentaire.

    Musicalement

    magga

    15
    valomeloch
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 00:30

    Bonsoir perso je préfère la deuxième version !! la première il y a une erreur au niveau du tempo que l'on entend bien !! 

    bonne musique valomeloch

    16
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:41

    Bonjour 

    merci Valomeloch, pour ton gentil commentaire,

    bon après-midi

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :