• On se retrouvera

    Bonsoir à tous,

    C'est avec beaucoup d'émotion que je vous propose ce titre de Francis Lalanne.

    Une musique pas très compliquée mais très belle à jouer et à chanter. 

    J'ai utilisé le style Soft Rock et les sonorités Grand piano + Strings

    Je vous souhaite une bonne écoute.

     

    Musicalement  MANU

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:22

    Bonsoir Manuka,

    Chanson que je connais et pour cause : elle est superbe !

    Excellente interprétation mon ami, j'en ai des frissons ......

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:23

    Très belle chanson pleine de sens et très belle interpretation 

    Bravo

    Musicalement

    Pat

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:43

    Coucou Manuka 

    Une chanson que je connais aussismile

    Une tres belle interpretation  ,une tres belle  voix rempli d'emotionsyes

    Bravocoolcool

    Bonne soiree

    Jira 

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:55

        Bonsoir Jeapie, Pat, Jira,

        Je vous remercie pour votre écoute et vos commentaires pour ma

        prestation.

        Musicalement  MANU

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 21:23

    hé bé, il pleut sur FTS...mais pas de la flotte...juste des scuds!!! oh

    C'est même l'orage!!! yes

    Très très jolie version avec un chant super sympa, même si j'ai eu l'impression d'entendre chanter JJ Goldmann encore, mdrrr!  wink2

    L'accompagnement est extra - très bien fait et qui souligne remarquablement le chant - NICKEL!!

    A noter quelques variations de volume sur ton vocal - comme si tu t’éloignais parfois du micro...impression à confirmer!

    En tout cas, je mets un gros coup de coeur, car ouai, ça a franchement de la gueule ta prestation et j'ai adoré! happy

    Sur FTS, on est momber one, ça dérange, ça agace, ça irrite;  Oui...mais c'est comme ça et pis c'est tout!! happy

     

    Bravo maestro Manu!

    Excellent boulot!

    Musicalement.

    Mysterio FTS (enchanté)

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:52

        Bonsoir Mysterio,

        Je suis très heureux que cette reprise t'a plu autant.

        J'ai hésité à la faire rien qu'en piano + voix mais au dernier moment

        j'ai voulu utilisé le style que j'utilise d'habitude.

        Pour c'est qui est de la voix, c'est du Live, donc avec des différences de 

        volume dans le 2nd refrain. (je ne sais toujours pas utiliser audacity pour mixer,

        il va falloir que je m'y penche un jour).

        Au vu de ton commentaire tu as adoré et c'est tout un honneur pour moi.

         

        Musicalement MANU

    5
    Samedi 12 Novembre 2016 à 23:07

    Re Manu,

    bah c'est la grande forme aujourd'hui, tu nous as gâtés !!!!

    C'est drôle comme ta voix se fond avec les gens que tu interprètes, là

    on a du Lalanne, parfois du Goldman, quand tu le reprends !!

    En plus l'accompagnement fait par tes soins alors là, c'est complet sur

    le plan artistique !!!

    On va finir par te trouver aussi des talents d'imitateurs malgré toi !yesyes

    Grand bravo et encore un méga coup de coeur, c'est sublime, on s'y croirait !

    Bravo l'ami, avec mes salutations,

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:24

        Bonsoir Serge,

        Si j'imite c'est bien malgré moi comme tu le dis, j'essaye au mieux 

        d’interpréter les chansons comme je les ressens.

        Si pour toi c'est un plaisir de m'écouter, c'est pour moi un énorme

        plaisir de voir des commentaires comme le tien.

        Je te remercie.

        Musicalement   MANU 

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 06:03

    Bonjour Manuka,

    très beau, j'adore cette chanson et qui te va bien.

    Amicalement Danielle 

    7
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:39

    re bonjour manu....tiens tiens FRANCIS LALANNE, un gars bien de chez nous, puisqu'il est né a BAYONNE, tu proposes a chaque fois avec sensibilité  tes versions et c'est ça que j'aime , apporter son propre regard sur des titres existants, s'approprier sans pretention.. bravo une fois encore j'ai bien aimé  ggsarcastic

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:33

        Bonsoir Danyelise et Gégé,

        Cette chanson m'a toujours plu et j'écoutais le 45 tours quand j'étais encore petit.

        Chanson du film "le passage" qui reste très émouvante, je vous ai proposé

        mon interprétation et elle vous a plu. C'est une grande joie pour moi.

        Merci pour votre écoute et vos commentaires.

        Musicalement MANU 

         

    8
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:50

    Salut mon Manu , 

    Tu vois , c'est pour des moments comme celui ci que je suis heureux de naviguer sur FTS ....

    Ta version est magique ! Musicalement , tu es au top et tu as choisi un style qui colle à merveille ! 
    Ton orchestration est très bien réalisée et tu as réussi à nous faire une petite pépite une fois de plus .
    Quand à ta voix , elle sonne divinement bien et je suis à nouveau surpris par la qualité de celle ci .

    Mon ami , franchement bravo et merci pour ce superbe moment !!!!

    Toute mon amitié , 
    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:13

        Bonsoir Ricou,

        Comme je disais à Mysterio, j'ai hésité à la faire en piano+voix mais

        j'ai choisi un style (que j'utilise quand je la chante) afin que cela

        ressemble un peu à l'original. Pour la voix, je sais pas quoi te dire, j'ai

        toujours eu la passion de chanter (mais pas toujours juste) je me

        suis améliorer en vieillissant (lol).

        Merci à toi pour ton commentaire et ton écoute.

        Musicalement MANU

    9
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:06

    bonjour manu   encore une tres belle interprétation de cette chanson du très beau film avec alain delon 

     

    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    10
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:47

    Bonjour Manu,

    Comme dit dans un précédant post, ce n'est pas un chanteur que j'aime, mais tu interprète de très belle façon cette chanson.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    11
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:18

    Bnjour Manuka

        

               Encore une fois très belle prestation de ta part.....Je ne suis pas fan de l' artiste,  je ne retiendrais que ta réalisation  qui est de toute beauté.

    Félicitations

    Amicalement Flygoupil.

    12
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:21

    Bonjour Manu,

    Une magnifique chanson,

    très très bien interprétée, 

    un super moment d'écoute, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:21

        Bonsoir mes amis,

        Je vous remercie tous pour vos commentaires tout aussi encourageant les

        uns que les autres, merci également pour votre écoute régulière.

        Musicalement    MANU

    13
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:26

    Salut Manu....

    Je suis complètement figé devant mon clavier au moment ou j'écoute ton morceau.....

    MEGA COUP DE COEUR !!!!!!!!!!!!!! 

    Wowww la vache, que c'est beau !!!!!!!

    Dès le début, les frissons sont arrivés, les yeux humides tant l'émotion dégagée est grandiose........

    L'orchestration est sublime, ta voix comme d'habitude géniale........ Sincèrement, je viens de passer un moment de bonheur impressionnant ....

    J'adore cette chanson, la seule que j'aime de Lalanne d'ailleurs et qui est en plus la musique du film "Le Passage" .... 

    Je n'aurais qu'un mot à te dire mon ami....... BRAVO, tu es un artiste complet et un mec au grand coeur 

    Pfiouuuuuuu je redescend sur terre là ......

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:40

        Bonsoir Fred,

        Je suis toujours ému quand je chante cette chanson tellement elle est belle.

        Et oui moi aussi j'ai des frissons en la chantant.

        Je suis très heureux que tu es apprécié mon interprétation tant 

        dans l'orchestration que dans le chant.

        C'est grâce à ce site que je peux partager mes interprétations 

        et voir les commentaires, les conseils de chacun afin de m'encourager

        et m'améliorer.

        Enorme Merci pour tout.

        Musicalement   Manu

    14
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:45

    Bonjour Manuka,

    Belle interprétation musicale et vocale. Le ticket gagnant. Bravo

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:44

        Bonsoir Francis,

        J'ai gagné, j'ai gagné, mais j'ai gagné quoi (MDRR), ha oui 

        j'ai gagné le droit de rejoué c'est ça. Alors je reviendrai.

        Très heureux que mon interprétation t'a plu.

        Merci à toi

        Musicalement   MANU

    15
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:24

    Bonjour Manuka,

    Tu comprendras, quand je t'aurai dit que cette chanson évoque des souvenirs pour moi, combien

    j'ai apprécié ta prestation !

    Mon frère aimait particulièrement cette chanson au point de l'avoir écoutée ........quand il nous a quitté !

    Rassures toi ! Je ne suis pas triste de l'avoir réentendue mais juste  très ému !

    Alors merci d' en avoir respecté l'esprit dans ton interprétation ! !

    Chapeau bas ! cool

    Amicalement

    Geofred

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:16

        Bonsoir Geofred,

        C'est une chanson qui amène beaucoup d'émotion, tellement 

        les paroles sont touchantes. C'est toujours avec beaucoup d'émotion

        que j'interprète cette superbe chanson.

        Je suis très heureux qu'elle t'ai plu, mais désolé aussi de t'avoir rappelé de mauvais souvenirs.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Musicalement  MANU

    16
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:57

    Salut Manuka,

    Pas fan de Lalanne mais il faut reconnaitre que c'est une très belle chanson.

    Tu la parfaitement réalisé et l'émotion est la bravo.

    jmb

    17
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:05

    salut manuka.

    Du bonheur, rien que du bonheur et du plaisir à t écouter....C 'est un réel plaisir....

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:19

        Bonsoir JMB et Papy59,

        Je suis très heureux que mon interprétation vous ait plu.

        Merci pour vos commentaires et votre écoute.

        Musicalement Manu

    18
    Lundi 14 Novembre 2016 à 22:21

    Bonsoir Manuka , j'aime beaucoup cette chanson , ton interprétation est vraiment vraiment superbe .                       Merci à toi cet excellent moment .

    J'adoreee .

    coolcool

    Amitiés .

    Claudine .

     

     

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:52

        Bonsoir Claudine,

        Je suis très heureux que mon interprétation t'ai plu autant.

        Je te remercie énormément  pour tes encouragements et ton écoute.

        Musicalement   MANU

    19
    Mardi 15 Novembre 2016 à 00:03

    Salut Manu

    superbe chanson qui a une histoire pour moi, je la joue parfois aussi, je la chantonne aussi mais pas avec ton talent.

    Un rien plus bas que l'original, mais ta version est superbe, rien a dire la dessus, toujours au top vocalement avec tes intonations au grand Goldman, ce  titre ta va super bien

    Bravo l'artiste, un départ avec plein de frissons quand vient ta voix une émotion suplémentaire, rien a dire de plus, suis toujours aussi fan

    Un coup de coeur pour moi que cette reprise

    Mes amitiés Manu

    Yves-Robert

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 21:06

        Bonsoir Yves Robert,

        J'aime beaucoup cette chanson très émouvante et très belle qui 

         me rappelle souvent le film Le passage avec Alain Delon.

        J'aimerai entendre ta version, c'est pour ça qu'on est sur ce blog, 

        pour faire partager notre passion.

        Je te dis un énorme merci  pour ton commentaire et ton écoute.

        Musicalement   MANU

         

    20
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:32

    Bonjour Manuka, belle chanson bien chanté. J'ai écouté avec plasir.Merci pour cette jolie prestation. Amitié louis

    21
    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:14

    Bonjour Louis XIV,

    En effet, c'est une très belle chanson que j'ai essayé d'interpréter à ma

    façon, je vois que cela t'a plu.

    Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire.

    Musicalement MANU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :