• On s'embrasse et on oublie tout

    Bonsoir,

    Ce soir, je vous invite à faire une nouvelle plongée vers le passé avec cet air de Frédéric François qui semble avoir trouvé la clef du bonheur. La méthode Coué en quelque sorte !!!

     

     

    Et le style utilisé

    Télécharger « ON S'EMBRASSE ET ON OUBLIE TOUT.S720.STY »

     

    Bonne écoute

    Christian

     

    On s'embrasse et on oublie tout


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:15

    Bonjour Christian,

    Un air qui met en forme pour la journée ! Bien agréable.

    Amicalement.

    Jannie.

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 10:01

    Bonjour Christian,

    Eh bien voilà la réponse à la chanson de Ted Martin qui t'a précédé.....

    Interprétation très agréable à écouter...

    Bonne journée,

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 11:01

        Hello Rose,

        Voilà en effet une belle philosophie wink2

        Amicalement.

        Ted

    3
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:28

    Bonjour Christian025,

    Très joli tango superbement interprété.

    Beau style bon choix d'instruments, un cocktail pour une réussite.

    Amitiés.

    Jeapie

     

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 12:35

    Bonjour,

    Et hop c'est le tango et vraiment une belle interprétation.

    Bravo et bonne journée.

    Yvan.

    5
    Mardi 14 Juin 2016 à 12:49

    Bonjour , 

     jolie Tango , bien joué ... très sympas ! bravo !

     Bonne journée a toutes & a tous 

     Parker Lewis

    6
    Mardi 14 Juin 2016 à 13:15

    hummmm c'est bon tango tango !!bravo pour ce magistral morceau superbement bien joué !!

    7
    Mardi 14 Juin 2016 à 14:11

    Bonjour Christian,

    Une très belle interprétation,

    un très joli tango, c'est magnifique.

    MERCI pour ce bon moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:46

    Bonsoir chers amis,

    Il n'est pas habituel dans mon répertoire que d'inclure du ball room, mais entendant ce rythme bien coupé, je ne pouvais ne pas l'exploiter aussi, je me suite tourné vers cet air.

    Je constate avec plaisir qu'il vous a plu et vous m'en voyez très heureux.

    Je vous remercie pour l'ensemble de vos compliments.

    Bien amicalement

    Christian

    9
    Mardi 14 Juin 2016 à 21:00

    Bonsoir Christian,

    Je n'avais pas vu ton post et ça aurait été malheureux de rater frédérique françois en tango, bravo pour ta prestation, un beau style, l'accordéon, instrument que j'aime beaucoup et que je retrouve ici avec plaisir, ainsi que ces petites percussion, que du bonheur

    bravo

    Musicalement

    Yves-Robert

    10
    Mercredi 15 Juin 2016 à 06:38

    Salut Christian ,

    Encore un très beau travail mon ami !
    Je ne connais pas du tout ce titre et donc le découvre en t'écoutant !
    Tu as fait une superbe interprétation et c'est super sympa de l'avoir partagé ici même !

    Amitiés et encore bravo ,

    RICOU happycoolcool 

    11
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:14

    Bonjour Christian, merci pour ce beau partage. Jolie Styls et Voice. Bien joué. Grand bravo l'ami yesyes Amitié louis

    12
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:04

    Hello Christian,

     

    Merci pour ce beau partage super bien interprété qui me rappelle mon adolescence, mes "pattes d'ef" et surtout mes cheveux longs !! he

    Bien amicalement.

    Ted

    13
    Mercredi 15 Juin 2016 à 17:27

    Bonjour Christian,

    Très beau tango, je ne connaissais pas cette chanson.

    Jolie interprétation, et les sonorités sont bien choisies.

    Amitiés

    Brigitte.

    14
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:19

    Bonjour,

    Tous mes remerciements pour vous être attardés sur ce tango, pas fréquent dans le répertoire de F. François.

    Effectivement, à son heure de gloire, c'étaient bien pour les gars les "pat d'élef" et les cheveux longs, mais pas façon "Antoine". Par contre pour les filles, je n'ai aucun souvenir.

    Enfin ça reviendra ......  quand j'aurai rebouché les trous dans le gruyère....

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :