• On écrit sur les murs - Chantée par NJ

    Bonjour à toutes et à tous,

    Petit après midi enregistrement sur l'ile d'Oléron !

    Angie vous propose ce premier titre ( deux autres suivront dans la semaine)

    Reprise de cette chanson de Demis Roussos "On écrit sur les murs"

    Enregistrée sur une version karaoké ( et oui c'est pas moi qui joue) !

    Je me suis contenté de jouer à l'ingénieur du son !!

    Bonne écoute

    Fred & Angie

     

    On écrit sur les murs - Chantée par NJ

     

     

     

    Pour ceux qui le souhaitent, voici en téléchargement la version

    karaoké utilisée .

    Télécharger « DEMIS - ROUSSOS.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 19:27

    bonjour Fred et Angie, 

    Superbe reprise, très jolie voix, j'aime beaucoup cette chanson, notre coco nationale m'avais fait plaisir en la reprenant et je viens de prendre une énorme plaisir à écouter cette version, très bien chantée, bravo, hâte d'écouter les prochaines prévues

    Mes amitiés et je dis encore

    ♪ Y-R ♪ 

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 19:28

    Bonjour Angie

    Bien contente d'entendre une de tes interprétations

    Bravo pour le chant

    C'est une belle chanson bien dynamique

    Merci à l'ingénieur du son

    Bises à vous 2

    Corinne

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 19:34

    merci pour vos commentaires ça fait chaud au coeur

    amicalement

      • Mardi 16 Février 2016 à 21:08

        petite erreur avec le lien du karaoké, c'est louane et non on écris sur les murs

      • Mardi 16 Février 2016 à 21:16

        Oups !! Sorry ! modification effectuée !

        Merci à toi !

        Fred

      • Mardi 16 Février 2016 à 21:21

        vu Boss, merci wink2

      • Mercredi 17 Février 2016 à 06:47

        j'avais vu pour le mp3, mais comme c'était le boss, je n'avais rien dit lol

        Amitiés

        Corinne

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 19:58

    Coucou Angie 

    et bien très belle voix oui ,oui yes

    J'aime beaucoup cette chanson aussi  , qui est très connue

    Bienvenue au club des chanteurs

    puisque je chante aussi smile

    Bravo

    Amities 

    Jira Sloicka

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 20:12

    merci sloicka pour ce chaleureux commentaire

    amicalement

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 20:42

    Bonsoir, wouah la voix!

    Merci de nous faire partager une si belle chanson.

    Mes choristes y auront droit vendredi soir avec une version à 2 voix. (Partition disponible sur demande)

    Pat.

      • Mardi 16 Février 2016 à 20:48

        Bonjour Pat

        Pour tes choristes, version à 4 voix ici

        C'est celle que j'ai utilisée pour ma version avec le tyros

        Amitiés

        Corinne

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 20:59
    Bonsoir, très belle chanson, franchement moi je la joue tous les jours en ce moment, car j adore cette mélodie, demain je vous l enregistre a ma façon d accord !!!! Bonne soirée Musicalement
      • Mardi 16 Février 2016 à 21:15

        Bonsoir voisine, comme tu as pu le remarquer ces derniers temps, des personnes de FTS se rencontre pour un instant musical.

        Je me suis dit, pourquoi pas une rencontre entre "Alsace et Vosges". A méditer, à toi de me dire ton avis.

        Pat.

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 21:03

    mille merci pour vos coms smile

    amicalement

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 21:36

    Bonsoir Angie et Fred,

    Un peu tard mais je viens d'écouter et grande claque musicale ! C'est du très bon .....

    Bien sur l'ingénieur du son y est pour une part (heu .... petite part ...) c'est surtout l'artiste qui fait la différence ! he

    Merci pour ce bon moment.

    Amitiés.

    Jeapie

     

     

      • Mardi 16 Février 2016 à 21:38

        Merci jeapie... mais fais gaffe hein l'ingénieur du son c'est ton boss !!!  lol

        Merci mon ami pour ton commentaire sympathique !

        Fred

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 21:52

    merci beaucoup pour ce com et moi artiste ? c'est un bien grand mot mais remercie ça me touche et oui c'est vrai qu'il a pas fait grand chose ha ha ha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a appuyé sur quelques boutons et hop la musique était dans la boiboite winktongue

    amicalement

     

      • Mardi 16 Février 2016 à 21:53

        Bon ok ok , la prochaine fois tu t'enregistreras sur un magnétophone a cassette hein !! lol

         

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 21:54

    on en a pas dans nos placards

     

    12
    Mercredi 17 Février 2016 à 02:32

    très bien chanter Angie et belle chanson

      • Mercredi 17 Février 2016 à 09:52

        merci André c'est gentil smile

      • Mercredi 17 Février 2016 à 20:04

        bjr et de rien angie (belle voix on dirait un peu daniel balavoine )

    13
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:15

    Wahhh , là , on est dans les hauteurs ! J'ai été propulsé en orbite ...LOL ! Angie , tu as une voix GENIALE !!!! En toute sincérité , je te dis pas ça pour passer de la pommade ! Je sais pas pourquoi , il y a des fois comme ça , on écoute et direct , PAF on se retrouve avec les poils sur les bras dressés ! C'est le cas à l'écoute de ce titre que tu nous proposes et que j'écoute déjà pour la 3ème fois . Les frissons sont toujours là ! LOL !

    Un GROS merci Angie pour ce moment magnifique que tu nous offres , tu es une VRAIE chanteuse avec du talent et vraiment j'ai été scotché !!!!

    L'ingénieur du son a bien fait son boulot ( de toute façon , je peux pas dire le contraire hein Boss ??? LOL !!! ) Non , sérieux c'est du très bon boulot et l'ensemble est excellemment bien fait ! Ce qui est toujours un peu dur est de définir l'équilibre entre voix et bande son et là , pour moi , c'est au poil , un pur régal !!!!!

    Merci à tout les deux les amis pour ce moment passé en votre compagnie qui est juste MAGIQUE !!!!!

    Toute mon amitié et bizzzz à tout les deux ,

    RICOU coolcoolcoolcool

      • Mercredi 17 Février 2016 à 09:53

        merci pour ce commentaire qui est aussi wouaaahhhhhhhhh smile

         

    14
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:50

    bonjour angie

    une simple petite phrase -   Beaucoup de talent chez les "bouillon "........quelle belle voix....

    papy59

      • Mercredi 17 Février 2016 à 09:54

        c'est gentil papy59 pour le "talent" on se débrouille surtout moi j'essaie de faire au mieux yes

    15
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:04

    tout jour  du talent de plus en plus, formidable,l'ensemble est trés bien fait...bien chanté .... merçi a vous deux

    yesyesyes

    jempie

      • Mercredi 17 Février 2016 à 09:54

        merci jempie c'est encourageant de lire toujours autant de gentils commentaires yes

    16
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:28

    Salut NJ,

    Je suis super heureux de te réécouter sur FTS!yes

    Enfin!!! on peut te réécouter chanter et ça c'est super bon à entendre!

    Comme écrit précédemment, c'est toujours un très bon signe de vous revoir avec le Boss nous refaire de belles productions!

    Pour un retour, c'est woww!!

    Je plussoie aux précédents comms des amis: c'est du très très bon niveau sur un titre très en vogue! Beaux effets vocaux!! ça sonne pro!

    La voix, comem d'habitude,  est bien posée et l'arrangement choisi de très bonne qualité: l'ingé son a très bien travaillé, ptdrr!!happy

    Bravo à vous deux mes mais et à très très vite pour d'autres productions musicales dans la même veine. cool

    Bizzzz .

    Dieu.

     

      • Mercredi 17 Février 2016 à 09:35

        Je pense que l'ingénieur du son mérite une récompense.............happyhappy

      • Mercredi 17 Février 2016 à 09:57

        coucou mystério ça me manquait un peu de refaire des chansons et voilà

        c'est super si ça plaît ça m'encourage fortement

        il y en a d'autres qui vont suivre

        et oui papy59 l'ingénieur du son mérite une récompense lol winktongue

    17
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:58

    bonjour à tous

    merci pour tous vos commentaires plus sympathiques les uns que les autres ça m'encourage car j'ai toujours un peu peur que ça ne plaise pas mais bon heureusement que j'ai un bon ingénieur du son lol.......... non un musicien aussi qui m'aide beaucoup pour me dire si c'est ok ou pas

    je vous souhaite à tous une excellente journée

    amicalement et musicalement vôtre

    18
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:44

    Bonjour Angie et Fred, 

    Je viens d'écouter cette musique, et mes petites filles à côté de moi, ont tout de suite

    reconnues, elles adorent, elles ont même chanté, c'est super.

    C'est excellent, une magnifique interprétation pour cette chanson,

    très très bien chantée, j'aime beaucoup la voix,

    Je la remets une troisième fois et on rechante tous en coeur

    Merci pour ce bon moment d'écoute

    BRAVO cool cool cool cool yes

    Amitiés magga

    19
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:47

    bonjour

    merci pour ce gentil commentaire

    ravie que cela donne l'envie de chanter dans cette petite famille smile

    bon chant alors

    amicalement happy

    20
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:43
    bonjour,tout a été dit sauf que je trouve que tu as des intonnations de Balavoine tu devrai essayé de reprendre une de ses chansons pour voir. Bravo a tous car c'est un travail d'équipe.
      • Mercredi 17 Février 2016 à 20:19

        merci et pourquoi pas il faudrait que j'essaye une chanson qui irait sur ma tessiture smile

    21
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:30

    Bonjour NJ

    Très heureux de t'écouter.

    On peut ressentir le bonheur que tu as à chanter.

    Et le Boss qui s'éclate aux platines !!!

    Un grand merci à toi de nous faire partager ces instant avec toi.

    BIZZZZ

    MAITRE STEF 

    22
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:34

    re choupi

    merci pour ce commentaire et oui j'adore ça tongue

    bisoussssssssss

    23
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:35

    Bonsoir Angie, Fred,

    Que du bon ce soir!

    Angie, tu as une très belle voix et bravo pour l'ingénieur du son, enfin, à vous deux. 

    Mes amitiés

    Brigitte

    24
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:38

    bonsoir Brigitte

    merci beaucoup smile

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :