• On air avec ...Corinne

    Bonjour les ami(e)s ,

    Je ne vous dirai jamais assez le plaisir que j'éprouve à être parmi vous et à animer cette petite rubrique !

    Comme vous le savez maintenant , le but de "On air avec..." est d'inviter des artistes rencontrés sur la toile ... Cette fois ci encore , je vous propose de rencontrer non pas un, mais UNE artiste . Une "pointure", comme on dit !

    Notre Amie Corinne , que vous avez peut être déjà rencontré sur YouTube nous fait le plaisir de nous présenter deux de ces vidéos .

    voici sa chaine:

    https://www.youtube.com/channel/UCQp9sqapTyNJ5UXvi3ECyGA

    Outre le fait que Corinne est une artiste de talent , elle est en plus une personne adorable , modeste et toujours présente pour dire un petit mot gentil !

    En résumé , une personne VRAIE et vraiment douée dès qu'elle pose ses doigts sur un clavier .

    C'est donc avec un plaisir non dissimulé et beaucoup de fierté , que je vous présente notre Amie Corinne !

    Merci à vous de lui réserver un accueil chaleureux .

    Allez ,assez de blablas et place à la musique ! A toi mon Amie :

    Amitiés à tous , Ricou

    Tout d'abord ... fermez les yeux et laissez vous porter par cette "impro" magnifique :

    Magique non ?

    Ensuite , voici une utilisation du Tyros ... un peu différente ... Bon visionnage :

     

    Mon petit doigt me dit que notre amie va passer nous dire quelques mots ... Je lui laisse donc la place !

    Merci à tout le monde pour votre écoute .

    Une dernière chose ... Notre amie Corinne m'a demandé de vous signaler qu'Elle sera absente cet été et donc risque de ne pas trop pouvoir suivre l'activité du blog ...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 07:09

    Bonjour à tous,

    Je connais Corinne depuis environ 1 an.

    J'ai tout d'abord commencé par visionner ses (nombreuses vidéos) sur You Tube.

    Suite a un premier commentaire nous avons commencé à échanger. Échanger c'est le terme exact car derrière les vidéos il y a une personne toujours sympa et disponible.

    Sachant être critique et sans complaisance quand il le faut, mais toujours constructive.

    Nous apprécions tout deux cette grande liberté d’expression musicale que nous donne le Tyros. Une vraie rencontre donc.

     

    Revenons à L'Artiste, car c'en est une.

    Son répertoire: Tout style que ce soit classique, ballade, variétés, Disco, World Music, musique baroque,... tout y passe.

    Maintenant elle y ajoute des compositions personnelles.

     

    Multi-instrumentiste: Arrangeur, piano, orgue liturgique (ou Tyros + pédalier + chaussettes) , accordéon,...

    Cette polyvalence de jeu lui ouvre cette variété de répertoire.

    Ce que j'apprécie particulièrement c'est son jeu très fin , subtil même.

    Chaque note s'impose à la précédente et la suivante en découle naturellement.

    Elle a su explorer le fonctionnement du Tyros pour l'exploiter mieux encore. Maintenant elle fait ses propres styles.

     

    En bonus elle nous offre de superbes vidéos.

    Je suis sûr que sa progression est loin d'être terminée.

     

    Je sais qu'en me lisant sa modestie (aussi grande que son talent musical) est mise à mal mais je crois qu'elle me pardonnera.

    Merci à'l"autre Ricou" de l'avoir convaincue de venir sur FTS.

     

    Bienvenue à elle et merci à tous de l'accueillir.

     

    Amitiés

    Eric

     

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 07:29

    Bonjour à tous

    Un grand merci à Fred, Mysterio, Ricou, Stef et tous les membres actifs pour ce site sur lequel je suis déjà passée anonymement (désolée) et un 2ème grand merci à Ricou pour l'honneur qu'il me fait d'être présentée dans la rubrique "on air". J'ai été impressionnée par l'article annonciateur de cette rubrique et je me suis demandée s'il s'agissait vraiment de moi. Mais quel suspense, vous devriez écrire un polar tous ensemble ! ! ! cool

    Je connais déjà certains membres de ce blog (youtube, mails, rencontres musicales).

    Voici une "petite" présentation du parcours musical de CO (Corinne) YAM (Yamaha) 78 (Yvelines) :

    Après 3 années de solfège (trop nulle en chant, j'ai vite arrêté) et quelques années de cours d'orgue électronique dès l'âge de 10 ans, j'ai découvert le piano et l'accordéon à l'âge adulte en autodidacte.

    Depuis 3 ans, le Roland FR3x m'a permis de me remettre à fond à l'accordéon car il a une prise casque et les voisins sont très contents ! ! ! Après avoir vu il y a quelques mois une démonstration du Roland Bk7m (module arrangeur),  l'idée m'est venue de connecter en midi l'accordéon au tyros et c'est super sympa car le jeu de la main gauche est vraiment facilité. Elle joue le style du tyros en appuyant sur le bouton de l'accord et de la basse (comme lorsqu'on fait directement un accord sur le clavier du tyros) et cela ouvre le répertoire de l'accordéon à d'autres styles et d'autres sonorités. Jouer Get Lucky (style musical complément décalé avec le répertoire habituel de l'accordéon) m'a beaucoup amusée.

    En 2009, j'ai découvert le piano arrangeur yamaha cvp 405 et fait plusieurs vidéos que j'ai mises en ligne sur la chaine youtube coramine78 (chaine toujours existante mais je n'y mets plus de vidéos).

    J'ai eu ensuite le psr950 et le korg pa3x qui ont ensuite laissé place au tyros 5. Avec ces différents claviers, j'ai créé une 2ème chaine youtube : coyam music78 qui regroupe aujourd'hui toutes mes petites activités musicales qui me permettent d'avoir des contacts avec des gens super sympa.

    Inutile de vous dire que depuis 6 ans, il se passe rarement un jour sans que je ne pianote. Saine addiction car jouer de la musique à quel niveau que ce soit est vraiment une passion formidable et un bon moyen de se relaxer.

    Depuis quelques semaines, dans mon atelier d'apprentie compositeur, je modifie quelques styles d'usine du tyros, je crée quelques pads avec plus ou moins de réussite et j'essaie de mettre des mélodies sur des suites d'accords qui sonnent bien à mes oreilles, peu musicales car je suis incapable de jouer à l'oreille un morceau que je viens d'entendre (il me faut toujours des partitions pour faire des reprises de morceaux connus).

    J'aime tout particulièrement  les styles chillout, angel sun..., mais j'aime aussi jouer tous les styles ainsi que des morceaux de musique classique avec les styles classiques du tyros 5.

    La vidéo Night Walk a été réalisée avec le style Night Walk modifié et le multipad Chillout 1. Sauf indication de ma part, la majorité de mes interprétations et de mes petites compositions sont jouées en live, sans multipiste, à 2 mains et c'est le cas pour cette petite compo.

    Je suis encore là quelques jours mais comme l'a précisé Ricou, je ne vais pas être présente dans les semaines à venir pour des raisons professionnelles. Je vais être surtout loin de mon tyros 5 et très peu sur internet. Si je survis à l'éloignement (je vais emporter avec moi un petit clavier car je ne peux pas m'en passer), je reviendrai vous voir à la rentrée.

    Désolée pour la tartine

    Un grand merci encore à vous tous, à bientôt, amitiés

     

    Corinne

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 07:33

    Salut Ricou ( le first ...) LOL !

    Nul doute que tu définis très bien notre Amie Corinne ! Les mots que tu emplois pour définir Corinne sont tout à fait exacts ! Je te remercie de ce premier retour que tu lui fais et qu'Elle mérite grandement ! J'ai moi aussi connu Corinne ( ma petite Coco ) comme je l'appelle dans les commentaires que je lui laisse , et c'est vrai que j'ai décelé chez Elle , ce talent immense mais aussi la beauté de la personne ! Modeste et toujours amicale , Corinne est toujours là pour poster un commentaire sympa et encourager les amis ! C'est donc une personne magnifique que l'on présente aujourd'hui dans cette rubrique et une artiste talentueuse . UN PUR BONHEUR que tu viennes nous rejoindre Corinne !!!!

    Amitiés et encore merci à toi Ricou ,

    Ricou ( l'autre ...! MDR !) 

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 07:41

    Ma petite Coco ,

    Je suis immensément fier de te lire et je te remercie du fond du cœur de ton message de présentation !

    Sache que nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de FTS et le tout dans la plus grande convivialité ! Toute l'équipe du staff et celle des bloggeurs , est vraiment ravie de te voir parmi nous ! Nous seront toujours heureux que tu passes par ici à ton retour en Septembre ! Je laisse le soin à nos amis de te dire ce qu'ils pensent de tes vidéos , mais je suis sur qu'ils seront enchantés de rencontrer une artiste telle que toi !

    Gros bisous mon Amie et encore merci de ta participation ,

    Amitiés ,

    Ricou

    5
    Samedi 27 Juin 2015 à 08:13

    Bonjour corrinne. 

    On seconnaît depuis pas mal de temps et je suis ravi et honoré de ta présence sur FTS.

    Tout a déjà été dit sur ton talent et ton éclectisme musicaux. Je suis fan de tes compos typées chill out ou lounge qui sont pensées et jouées avec beaucoup de soin avec un soucis permanent de l'esthetisme et de l' harmonie dans tes vidéos.

    Tu es une artiste accomplie et polyvalente, à l 'aise dans des styles variés et c 'est aussi ça ta force : Tu parviens régulièrement à surprendre l'auditoire :)

    Un énorme merci pour avoir accepté de jouer le jeu, à l'iinstar de nos précédents guests.

    Je te souhaite de tres bonnes et reposantes vacances, et sois la bienvenue parmi notre communauté de passionnés.

    Amitiés .

    Mysterio

     

    6
    Samedi 27 Juin 2015 à 08:56

    Bonjour Corinne,

    Eh bien moi je viens de te découvrir en écoutant tes compos en vidéo que j'apprécie beaucoup.

    Merci à toi d'être parmi nous qui sommes tous des passionnés de musique quelque soit le niveau de chacun, et ca c'est carrément génial.

    je ne manquerais pas d'aller jeter un oeil ( même les deux) lol sur ton site

     

    Musicalement et Amicalement

    Patrick

     

    7
    Samedi 27 Juin 2015 à 09:54

    Bonjour Corinne, 

    Bienvenue sur FTS , le blog ou l'amitié la bonne humeur le respect de l'autre et la musique règnent en maîtres ! Comme tu l'as remarqué , ici pas d'inscription obligatoire , pas besoin de montrer patte blanche pour demander une info ou accéder à une rubrique parce que je pense que la musique et l'entraide ne doivent pas être accessibles qu'a une "sélection" de musiciens mais a tous les musiciens peut importe leur niveau .

    Merci d'avoir accepté l'invitation de Ricou pour cet article de On Air Avec ...  

    J'ai bien évidement écouté tes musiques qui sont très bien exécutées , propres et agréables à écouter . Je suis comme toi , accordéoniste à la base et j'espère pouvoir un jour acquérir un accordéon numérique pour le relier au tyros car évidemment pour nous accordéonistes , le clavier piano c'est nettement moins confortable !

    Merci pour ce passage et bonne continuation .

    Musicalement

    Fred

    8
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:18

    @ Lericou88

    Je ne sais pas quoi répondre. Vite, il me faut un smiley "joues rouges"

    Un grand merci à toi aussi pour tous ces échanges sympathiques et constructifs. Contente de te trouver ici ! ! !

    Petite précision : je ne fais pas mes propres styles. Je "bidouille" ceux du tyros et ils deviennent parfois méconnaissables. 

    Pour les chaussettes, c'est le moment de renouveler la collection

     

    @Ricou

    Merci à toi pour cette invitation que je ne pouvais pas refuser.

     

    @ Mysterio

    Je te remercie pour ton message et je suis étonnée de tout ce que tu me dis sur mes compo que j'ai du mal à juger car tu fais tout comme Ricou des compo plus abouties que les miennes. Parfois, la base est faite en une heure avec un style et quelques sonorités. Maintenant que je fais des modifications de style, cela me prend un peu plus de temps.

    Bien contente d'avoir trouvé le site où Ricou et toi cachez vos interprétations.

    Cela va me permettre de découvrir aussi d'autres musiciens. J'ai écouté notamment Summertime hier, c'était superbe, je mettrai un commentaire dans quelques jours.

     

    @Patrick (Tyros29)

    Enchantée de faire ta connaissance. J'ai encore quelques jours devant moi pour aller voir ce que tu joues. Je viens de voir que c'est toi qui a joué Summertime, c'est super bien fait avec une belle impro. J'ai écouté ce morceau hier et j'ai adoré. Je passerai mettre un commentaire dans les jours à venir.

     

    @Fred

    Enchantée de faire ta connaissance. Un grand merci pour ton blog et ton accueil.

    Quand on est seulement accordéoniste, c'est une révolution ces branchements en midi pour explorer d'autres répertoires. A l'accordéon je ne joue que des morceaux assez simples avec peu d'écart pour les accords. J'ai toujours adoré l'accordéon. Quand c'est trop compliqué, je prend le clavier avec lequel je suis plus à l'aise. L'avantage du branchement avec le tyros c'est que les accords s'affichent sur l'écran et cela permet de me repérer sur le clavier main gauche. 

     

     

    A bientôt

    9
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:22

    Bonjour Corinne

    Merci à toi d'être venue nous voir, quel parcours et quel talent, je suis allée vite fait sur youtube mais j'y retournerai bientôt,

    vraiment bien ce que tu fais. 

    Très intéressant l'accordéon relié au tyros.

    MERCI pour ta participation et bienvenue sur FTS.

    Musicalement 

    magga

    10
    Samedi 27 Juin 2015 à 11:12

                                             Bonjour Corinne

                   heureuse de pouvoir te decouvrir

                        J'apprecie vraiment ce que tu fais en ecoutant tes  deux  videos 

                       j'aime beaucoup ces musiques

                cela me donne envie de faire ce genre de compo ,mais par quel bout commencer  

               bravo a toi et encore bienvenue chez FredTyros

                        Je vais vite aller sur ton site  de videos pour decouvtir les autres a bientot 

    11
    Samedi 27 Juin 2015 à 11:19

    Bonjour Corinne,

    Eh bien moi je ne te connaissais pas !

    Il est 11h15' (à ma grande surprise !) eh ben ça fait 1h30' que je suis occupé à t'écouter sur youtube et je n'ai pas vu le temps passer !

    Quand je ne vois pas le temps passer c'est que ce que j'écoute me plait.

    Un grand bravo pour le travail accompli, un vrai régal.

    Et bien sur : BIENVENUE SUR FTS.

    Amicalement.

    Jeapie

     

    PS / Grâce à toi je viens de découvrir un défaut majeur du Tyros 5 !!!!!!!!!

           Il est difficile à emporter sous le bras quand on s'éloigne de chez soi .......

    12
    Samedi 27 Juin 2015 à 13:28

    @Magga

    Bonjour Magga. Un grand merci à toi pour ton message sympathique.

    Je verrai aussi sur ce blog ce que tu y postes.

     

    @Jira

    Merci pour ton message.

    Par où commencer pour faire des petites compo ? je ne connais pas de recette miracle.

    Personnellement, je commence par trouver une suite d'accords qui sonne bien à mes oreilles et ensuite je brode une mélodie en commençant à jouer d'abord les notes qu'on retrouve dans l'accord puis j'en rajoute d'autres.  Je pense que d'autres trouvent la mélodie d'abord (ce qui me parait plus logique) et ensuite y mettent des accords mais là je ne sais pas faire (mes oreilles ne suivent pas musicalement).

    Dès que j'ai trouvé une intro (c'est souvent celle du style ou un pad qui tourne en boucle), je mets le séquenceur midi en position record sur toutes les pistes pour ne pas perdre une note de ce que je joue car je n'ai pas la mémoire des notes. Je commence à enregistrer quelques mesures puis si je m'arrête, je les rejoue ensuite en lisant la partition créée par le fichier midi. Si je suis inspirée je joue la suite. Soit ça vient tout de suite, sinon, il vaut mieux passer à autre chose et recommencer le lendemain. J'ai plein de petits bouts d'essais de compo sur le disque dur du tyros qui ne demande qu'à être terminées. J'attends le bon jour et l'inspiration.

    Je n'ai toujours pas trouvé comment changer de tonalité en cours de morceau donc souvent ce sont 4 accords qui tournent en boucle. Pour Night Walk : Gm, Eb, Cm et F qui tournent dans cet ordre en boucle et avec donc tout au long du morceau les notes si et mi avec des bémols à la main droite.

    Voilà comment je fonctionne. Je crois qu'il y a un défit ce mois-ci pour faire ces premiers essais.

    Au  plaisir d'écouter tes interprétations.

     

    @Jeapie

    Un grand merci pour ton message  sympa

    J'ai un tyros 76 notes alors c'est encore plus lourd et encombrant et pour mes petits muscles, intransportable.  Mais ce n'est pas grave, je vais pianoter autre chose (ce sera l'occasion de faire travailler ma main gauche) et comme je vais dans un coin que je ne connais pas, je vais aussi en profiter pour visiter le coin.

    Désolée de t'avoir empêché de jouer 1 h 30  sur ton clavier du coup.

     

    Désolée pour les tartines ! ! ! Il parait que les femmes sont bavardes...

    Je suis d’ailleurs bien contente de trouver quelques femmes sur ce blog.

    A bientôt

    13
    Samedi 27 Juin 2015 à 13:44

    un grand merci a toi Corinne oh ce n est pas pour tout de suite je n ai pas de tyros 

    et j'ai seulement un korg pa 80 qui ne tourne que sur un haut parleur 

    il faut que je l'emmene en reparation

    et pour plus tard je compte avoir un Yamaha psr 750 ou 950 je ne sais pas encore 

    a bientot et ravie de t'avoir connue et d'avoir repondu a mes questions

    a bientot 

     

    14
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:50

    Bonjour

    Très sympa Corinne, beaucoup de talent , elle va nous apporter beaucoup avec ces très belles interprétations et improvisations.

    Un plaisir de l'écouter.

    A bientôt, mes amitiés

    Michel

    15
    Samedi 27 Juin 2015 à 16:22

    Un immense merci les amis pour l'accueil que vous faites à notre Amie Corinne , et un grand merci à toi Corinne pour tes réponses et ta participation !!! Rassure toi , les mecs aussi sont bavards ...LOL !!!!!!

    Amitiés et bises ,

    Ricou 

    16
    Samedi 27 Juin 2015 à 20:13

    @Jira

    On doit bien pouvoir faire des compo avec les Korg. Mais avec une enceinte en moins, ce n'est pas top en effet.

    Personnellement je trouve les claviers Korg plus compliqués à utiliser que les yamaha. Je ne dois pas avoir un cerveau compatible.

    Les PSR (je connais surtout le 950) ont aussi des styles très sympa pour faire des impro.

    A bientôt

     

    @Michel

    Merci pour ton message. Je sais bien que tu es fan

    J'espère pouvoir t'écouter à mon tour sur ce blog

    Bises

     

    @Ricou

    C'était un vrai plaisir de participer à ce petit moment sympa.

    Tu sais maintenant que j'ai  plein de choses à dire ! ! !

    Bises et à bientôt

    17
    Samedi 27 Juin 2015 à 21:43

    bonsoir Corinne,

    après tous ces commentaires chaleureux, il ne reste plus grand choses à dire si ce n'est que j'ai bien aimé tes deux  interprétations (vidéos).

    et j'entendrai la suite sur ton site. encore bravo!  et bonne vacances en musique bien sûr !

    bien musicalement.

    André   (Liège-Belgique)

    18
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:39

    @André

    Bonjour André

    Merci pour ton message sympa et au plaisir d'écouter un jour tes interprétations.

    Bonnes vacances à toi aussi et en musique aussi (on a du mal à s'en passer).

    Amitiés à la Belgique.

    Corinne

    19
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:46

    Je reviens encore une fois ( et ce sera pas la dernière ...LOL ! ) écouter tes prestations ... quand même ... t'es vraiment une sacrée pointure ma Coco !!! Je m'en lasse pas ! Bises mon amie et encore merci pour ta participation magnifique !!!!!

    Amitiés et bonne journée ,

    Ricou

    20
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:01

    message un peu tardif, avec toutes mes excuses corinne, les petits enfants c est du boulot....... J'ai eu le plaisir un peu trop court a mon avis  de

    renconter corinne il y a peu.......Bien sur vous avez l 'excellente musicienne sans aucun doute, mais en plus une chouette fille vraiment sympa

    passionné de musique, d accordéon  d'une gentillesse, rencontre amicale de passionnes tout simplement.

    je me permets de te faire la bise corinne.

    Amitites

    papy59

     

    21
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:07

    @Ricou

    Tu passes quand tu veux ! ! !

    Pas de soucis

    Bonne soirée

     

    @Papy59

    Bonsoir Papy59

    La famille d'abord, c'est bien normal. Tu es donc tout excusé.

    C’était un peu court cette rencontre bien sympathique mais j'ai eu le temps de voir tes doigts bien fonctionner sur le clavier. 

    S'il y a une prochaine fois, tu pourras donc nous faire une démo du tyros 5.

    Merci pour ton petit message

    Bises également

     

    Un grand merci à tous pour votre accueil

    Amitiés

    Corinne

     

     

     

    22
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:35

    Bonjour Corinne, Magnifique et le bien venue également. Tu à du talent. Musicalement Louis.

    23
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 06:28

    Bonjour Louis XIV

    Un grand merci pour ton message sympa.

    A bientôt

    Amitiés

    Corinne

    24
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:02

    Sois la bienvenue Corinne, ton talent est indéniable, je t'ai découverte sur un tard alors que toi tu venais me commenter ou m'écouter régulièrement.

    Merci de mettre ton talent à disposition, je te dis à la rentrée donc, bon courage pour ton travail !

     

    Bien amicalement,

     

    Serge.

    25
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:21

    Bonjour, 

    Et bien la, comment dire, j'avais raté ce On-Air, tellement de chose a voir, et bien moi, je connais aussi Corinne, depuis sa première chaîne, mais je n'avais jamais commenté ses vidéos et oui, je n'avais pas encore de chaîne youtube donc ne pouvait le faire, et sa deuxième chaîne je n'avais pas fait le rapprochement que c'était la même personne,  Corinne est l'une des personnes qui m'ont donné envie de faire de la musique et de la partager surtout, tout comme l'ami Gilles et d'autre amis qui me font l'honneur aujourd'hui de mettre un commentaire sur mes musiques.

    C'est aussi Corinne qui m'a poussée a faire une impro pour la première fois, sur ma chaîne youtube, même si j'en avais déja fait deux ou trois sur mon kn 750 il y a bien longtemps, dont une que j'ai remise a jour avec mon tyros et qui a plut a pas mal de monde sur ce blog. je n'en avais jamais faite avec mon tyty.  encore merçi a toi Corinne de m'avoir motivé et poussé un peu, j'avais même relevé un défi proposé par Corinne pour El Condor Pasa, même si ce n'étais pas à moi qu'elle parlait, et oui, comme il n'y a pas qu'un chien qui s'appelle bobby il n'y a pas que moi qui s'appelle Yves, mais au moins je me suis remis au tyros et a la musique en général que je préférais écouter que faire.

    Corinne a toujours pour moi un commentaire sympathique, un mot d'encouragement, je ne la connais pas personnellement, mais je sais que c'est une personne qui a un grand coeur, toujours a l'écoute et qui prend toujours le temps de répondre aux commentaires qu'on lui laisse.

    Je suis ravi de pouvoir échanger quelques mots avec elle, et de savoir qu'elle est également sur ce blog est un plaisir puisque içi on peut encore échanger quelques mots et cela fait toujours bien plaisir, bon je me tais, et oui pas que les femmes qui sont bavarde.

    Alors voilà, heureux de te "connaître" Corine et merçi a Ricou pour ce On-Air que je m'en veux d'avoir raté, chose réparée

    Amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:42

        Pas de soucis Yves Robert!

        C'est même tout à ton honneur de venir rétrospectivement sur d'anciens sujets.yes

        Tu me permets en plus de pouvoir rebondir sur ton post pour parler de cette rubrique menée de "main de maitre" par notre ami Ricou, que je salue et auquel je pense bien fort (Courage mon frérot!)

        Celui ci, préoccupé par des soucis d'ordre privé, ne peut venir assurer sa rubrique, ni fréquenter le blog en ce moment - Aussi, nous allons tenter de nous concerter pour voir si "un intérim " de la rubrique peut être envisagé pendant son absence.

        La rubrique "On Air avec..." est donc pour le moment en sommeil, mais n'est pas abandonnée - glasses

        Merci à toutes celles et ceux qui y participent, que ce soit les personnes interviewées, aussi bien que celles et ceux qui ont la gentillesse de réagir et de commenter.

        Musicalement.

        Mysterio FTS

         

         

         

         

         

    26
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:04

    Bonjour Yves-Robert

     

    Un grand merci pour ton "discours"

    Et bien voilà je suis devenue toute rouge en le lisant.

    Si je t'ai donné envie d'improviser et bien c'est parfait.

    On dit en effet que les femmes sont bavardes mais là je ne sais que dire.

    Continuons à partager notre passion dans la joie et la bonne humeur sur FTS et youtube (même si ça prend plein de temps et avec la reprise de mon nouveau boulot la semaine prochaine, il va falloir que je trouve comment rallonger les journées d'autant plus que je vais passer plus de temps dans ma voiture et les embouteillages pour y aller qu'avant. Grrrrrrrr ! ! !)

    Et oui Ricou a eu la gentillesse de faire un article sur moi. Trop sympa.

    Du coup il m'a fait découvrir (ou redécouvrir FTS sur lequel il m'arrivait de passer anonymement)

    Un petit bonjour à Ricou en passant en espérant que tout s'arrange pour le mieux au plus vite

     

    Amitiés

    A bientôt

    Corinne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :