• Old Time

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Très peu de temps actuellement et malheureusement à consacrer à la musique puisque ma dernière "production" remonte au mois dernier... Mon titi est resté quasiment éteint durant tout ce tempscry

    Ceci étant, je vous propose ce matin ce petit country qui peut nous plonger dans l'ambiance de l' Ouest festif.

     

    « OLD TIME.mp3 »

    « OLD TIME.S624.STY »

     « OLD TIME.S624.RGT »

     

    Old Time

     

     

    Bonne écoute et bonne journée

    Amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:17

    salut Christian !

    eh oui il y a la musique ...et il y a la vie !! on ne fait pas toujours ce qu'on veut !

    en tout ca fait plaisir de t'écouter de nouveau

    bravo à toi pour cet air de country endiablé

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:40

    Bonjour Christian

    Excellent ambiance country

    La voice du début est super sympa

    Excellent moment d'écoute d'un morceau qui ne semble pas simple à jouer

    Amitiés

    Corinne

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:46

    Bonjour Christian !

    La vie est parfois compliquée si on veut la mener à bien

    Merci pour cette production enlevée fort bien réalisée sur ce style endiablé

    Ton morceau ressemble sur certains points à celui de : "ORANGE BLOSSOOM" qui à l'origine a été crée dans le début des années 60 par un groupe suèdois "LES SPOTNICKS".....

    Un bon moment musical  très agréable à écouter

    Bravo mon ami 

    @mitiés @lan !!!

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:52

    Bonjour, merci pour ce morceau que j'aime bien, grand amateur de blue grass et de musique country je le trouve très bien réussi, grand bravo

    Amitiés Patrick Maridor76

    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:19

    Bonjour Colas

    une musique qui nous met tout de suite dans l'ambiance

    tres belle interpretationyes

    Bravo

    JiJi

    6
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:36

    Bonjour Colas,

    Un bon vieux bluegrass qui déménage sec ! Bravo, pas très facile à jouer comme souvent dans ce style.

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:44

    Bonjour Colas

       Un très bon country, joué avec beaucoup de talent, ne doit pas être facile à réaliser celui là.....Tout le mérite t' en reviens....

    Bravo à toi et merci pour ce moment......

    Amitiés  René

    8
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:46

    Bonjour Christian

    Excellent country  que j'aime bien tres bien joué cool

    nous sommes  tout de suite dans l'ambiance Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    9
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:11

    Bonjour Christian,

    Très belle interprétation de ce morceau pas si facile à jouer.

    Je ferai la même remarque qu'Allan concernant la reprise par les Spotniks de ce morceau.

    Très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi et bien amicalement.

    10
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:56

    Bonjour Christian,

    Ce n'est pas toujours évident de tout concilier, musique et autres...

    Même 1 mois sans jouer, tu ne perds pas la main!

    Une country ou bluegrass avec un beau panel d'instruments et des changements d'accords et 

    de tonalité pour agrémenter et sublimer le tout... ça va vite, très vite et tu tiens sans faire de

    fausses notes! Bref c'est très fort et je te félicite pour cette proposition très aboutie.

    Un beau moment de musique comme tu sais si bien nous offrir.

    Bravo!! Amitiés Nono

     

    11
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:12

    Bonjour Christian,

    Country que je connais quasiment impossible à jouer sur claviers (vu la vitesse d'exécution au banjo ...) sauf en le modifiant comme tu l'as d'ailleurs très bien fait !

    Le résultat est très bon et très plaisant.

    Très belle interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

    12
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:19

    Bonjour Christian,

    J'adore le style country - Blue Grass.

    Ton interpétation est très réaliste, bien réalisée en tous points.

    J'ai pris du plaisir à t'écouter, alors reviens avant un mois !!!

    Pianiste76

    13
    Mercredi 21 Mars 2018 à 15:58

    bonjour Christian ,belle interprétation ,dont les spoutnicks ont dû s'inspiré pour leur

    tube orange blosom special,  déjà ta version je la trouve  très rapide pour la jouer 

    mais la leur est injouable au clavier, a moins d'être  vraiment un virtuose , un grand bravo a toi

    amities

    jacky

     ci joint lien version spoutnicks

     

    https://youtu.be/xJCMFhXziro

    14
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:52

     

    salut christian,  

    JOLI MOMENT c 'est excellent... quelle  jolie interprétation du haut vol....je prends un plaisir pas possible,  quel beau boulot chapeau..

    Amititiés 

    papy59

    15
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:10

    Bonjour Christian,

    Ah !! çà déménage !!! mais quel plaisir à l'écoute !!

    Sacrément maîtrisé !!cool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    16
    Mercredi 21 Mars 2018 à 19:47

    Bonsoir Christian,

    Youpeeh!  c'est parti ...quand je t'aurai écrit, je pourrai ré-écouter en virevoltant ou 

    galopant, ( c'est selon ) ! Bravo pour cette musique endiablée....j'adore!

    Amitiés

    Rose

    17
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:26

    Bonjour Christian,

    Une bien jolie musique, très entrainante, jouée sur un style adéquat.

    La mélodie est très bien jouée avec une bonne utilisation de la molette modulation et les voices sont particulièrement bien choisies

    Un grand bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    18
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:53

    Hello Christian,

    Purée que tout ça est bien fait dans un tempo monstrueusement rapide !

    J'adore le country alors ta presta m'a vraiment emballé tant par ton jeu que par la musique elle-même !

    Un très grand bravo pour cette superbe performance !

    Bien amicalement.

    Ted

    19
    Jeudi 22 Mars 2018 à 13:34

    Bonjour Christian,

    une belle musique country,

    très entraînante, très bien jouée

    le style est super

    BRAVO

    Amitiés magga

    20
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:27

    Salut Christian

    J'ai retenu mon souffle jusqu'à la dernière note !!!!!! OUF ....quelle superbe interprétation !!  Quel talent !  C'est tout simplement magique. J'adore ce style de musique et tout est  chronométré sans fausse note  jusqu'à la fin.  Comme disent Alan 33 et  jacky 30 ça ressemble à "Orange Blossom special" que jouaient  "les Spotnicks", mais la musique originale alors, qui a été composée en 1938 pour inaugurer un  train à grande vitesse  aux Eats- Unis. 

    Un GRAND BRAVO à toi Christian coolcoolcool

    Amitiés

    Denise

    21
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:03

    bonjour christian.. deja je suis fan de country, alors je ne pouvais pas laisser passer ce post country!! magnifique jeu du solo, le style est genial, et l'ensemble sonne super!! un grand bravo pour cette proposition; j'ai adoré!!cool

    22
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:17

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Quel plaisir de lire tous vos commentaires. Ah vraiment, je suis heureux..!

    Concernant cet air, il s'inspire librement de Blossom orange  que j'avais en mémoire depuis très longtemps  et favorisé par la découverte dernière  de ce style.

    C'est vrai qu'il est rapide et donc je l'ai joué façon arpégée dans les phases intermédiaire afin de contourner les diverses difficultés qu'il pouvait présenter.

    Je vous remercie donc bien vivement pour votre  passage et votre écoute attentive.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    23
    Vendredi 23 Mars 2018 à 22:14

    Bonsoir Christian.

    Whaouuuuuuuu, je suis émerveillé.  Quelle dextérité.  C'est superbe avec un rythme d'enfer digne de la country.  Sur une piste de danse, je ne tiendrai pas. Lol.

    C'est magnifique, j'y reviens une 2ème fois même si mon temps est bien pris en ce moment.

    un méga coup de coeur pour toi pour nous avoir régalé à ce point.

    Mes amitiés

    Patrick

    24
    Dimanche 25 Mars 2018 à 20:56

    Bonsoir Patrick,

    Je te remercie pour ton passage et ton commentaire.

    Je suis ravi que cet air t'ai plu.

    Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :