• Oiggeprah 2.1( Garricou )

    bonjour à tous !

    aujourd'hui ce n'est pas mon anniversaire ...mais c'est ma fête pour ainsi dire !!

    je vous explique ...il y a quelques minutes je reçois un "courriel" (ça c'est pour Jeapie !MDR) de Ricou accompagné d'un mp3 ...et devinez ce qu'il y avait dans le "colis" ??

    une superbe surprise musicale que je vous laisse le soin d'apprécier ...

    notre Ricou a posé ses doigts magiques sur ma petite chansonnette ...mais je ne vous en dis pas plus !

    merci mon Ricou ,merci mon ami pour ce cadeau qui m'honore et qui me va droit au coeur !

    du coup Garricou vous présente Oiggeprah 2.1

    bonne écoute et bon dimanche à toutes et à tous

    amitiés

    Garricou !MDR

    Télécharger « OIGGEPRAH2.1.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:45

    Bonjour les duettistes

    Génial  cool avec la touche magique de Ricou sur la base de Jean-Luc qui était déjà superbe aussi

    Bon ben voilà Jean-Luc te voilà vraiment projeté dans le monde de l'arpégiateur

    Bravo et merci pour cette collaboration magnifique et cet excellent moment d'écoute 

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 4 Février 2018 à 12:26

        coucou Corinne !

        et en plus il ne m'a même pas laissé le choix !! tu te rends compte ?? MDR

        mais comment en vouloir à notre Ricou hein ?? il transforme le plomb en or ...c'est un alchimiste !

        c'est surtout un ami formidable et c'est ça le plus important !

        merci mon Ricou d'avoir fêté mon anniversaire avec quelques mois d'avance !

        merci Corinne mais pour le coup je n'ai aucun mérite ...

        bises

        Jean-Luc

    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:53

    Bonjour.

    Il y a vraiment des talents sur FTS

    Que puis-je dire de plus que Bravo.coolcoolcool

    J 'adore.

    Amitiés.

    Philippe.

      • Dimanche 4 Février 2018 à 12:27

        salut Philippe !

        il y a certainement des talents sur FTS ...mais il y a surtout des amis !!

        et Ricou en est l'exemple même en plus de son immense talent !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:01

    Bonjour LES DUETTISTES

            Le chenapan Ricou à encore frappé, quand je vous dis qu'il est redoutable le type lorsqu'il se met devant un clavier, il vous transforme une oeuvre déjà en or en platine sertie de diamants, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

    Bravo à vous deux

    Amitiés  René

     

      • Dimanche 4 Février 2018 à 12:32

        salut René !

        c'est exactement ça ! il a frappé ! et sans crier gare en plus !MDR

        du coup moi qui croyais empocher les droits d'auteur ...je vais être obligé de lui en céder la moitié ...pffff!

        merci René pour ton commentaire

        merci mon Ricou pour ton immense talent

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:20

    Bonjour Jean-Luc,

    Il n'y a pas à dire nôtre Ricou a fait un arrangement magnifique de ta musique,quel talent on se demande de ou ça sort,bravo à vous deux pour cette complémentarité encore une fois faite haute la main après celle de Nono

    Amitiés

    Didiercool

      • Dimanche 4 Février 2018 à 13:45

        salut Didier !

        merci pour ce beau compliment ...mais en l'occurrence tout le mérite en revient à Ricou !

        moi je n'ai rien fait d'autre que lors de mon premier post ...

        mais quel plaisir ,que dis-je !quel bonheur de pouvoir partager ces moments ...quel privilège !

        merci mon Ricou !!!! on remet ça quand tu veux !MDR

        amitiés

        JL

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:13

    Bonjour Jean-Luc, bonjour Ricou,

    Ca reste du haut de gamme. C'est superbe. Merci à vous deux pour ce merveilleux moment. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:37

         salut Francis !

        pour le coup je n'y suis pas pour grand chose ...c'est Ricou qui s'est occupé des "finitions" !MDR

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:05

    Salut Magic Garric,

    El Magico Ricou s'est encore mis à disposition pour venir transcender ton excellente base.glasses

    Forcément en ayant adoré cette dernière, avec les nouvelles incrustations de folie jouée par un ricou décidément plus que jamais extraordinaire d’inspiration, la version 2 s'en trouve encore plus jouissive, et ce sera un méga coup de cœur pour ce superbe duo, dynamique, original, très complémentaire et très bien fait.cool

    Un énorme bravo à vous deux mes amis, une fois encore!!

    Que de talents affichés sur le blog nOmber One!happyyes

    Bizzzz les champions.

    Mysterio FTS

     

     

      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:46

        salut mon Thierry !

        comme tu vois Ricou a encore fait des siennes ...avec les miennes(enfin je veux parler de mes chansons hein ! what else ?) !!MDR

        et en plus tu crois qu'il m'aurait prévenu ?? que nenni !! tu imagines donc ma stupeur !!re MDR

        mais que veux-tu que je dise à part MERCI et BRAVOOOO !!

        pour paraphraser la regrettée France Gall je dirai "ça n'est peut-être rien pour vous ,mais pour moi ça veut dire beaucoup ..." !!!

        ce Ricou là ,tu es d'accord avec moi si je te dis que s'il n'existait pas il faudrait l'inventer !

        merci mon Thierry mais là je n'ai rien fait de plus ...tout le mérite en revient à ...qui tu sais !

        amitiés

        bizzzzzzzzzzzzzz

        JL

    7
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:12

    Bonjour JeanRI-COULuc,

    Tu vois la motivation ce que cela peut faire !!! Sachant que tu allais aider

    Corinne pour son bonnet et que ces poils du dos allaient mettre un certain

    temps pour lui recouvrir la têtehappyhe il n'as pas hésité à mettre tous les atouts

    de son côtéhappy Malin mon RICOU !! Une interprétation concoctée par deux

    gentils gars ne peut aboutir qu'à une belle démonstration de ce qu'est FTS,

    au delà de votre talent musical !!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  à tous les deux !!!!!!

    Amitiés

    luc17 et luluc

    PS : Jean-Luc essaie au moins de faire le pompon du bonnethehappy

     

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:38

        salut Luc !

        donc si j'ai bien compris tu sous entend que Ricou "fayoterait "pour avoir son bonnet ?

        euh ...maintenant que tu le dis ...MDR

        merci pour ton commentaire mais c'est surtout Ricou qu'il faut féliciter !!

        amitiés

        Jean-Luc

    8
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:37

    salut Garre aux gorilles, heu je veux dire garricou, 

    Et bien, quand la musique passe dans les mains de Ricou, il se surpasse et ça passe et non ne casse, et ça m'extase, ce type est tout simplement trop bon, et il joue les modeste

    Mais bon, la base de Garric était déjà superbe ça facilite les choses il va me dire encore, je n'ose imaginer les deux sur leurs claviers en même temps, en direct live, la truc de ouf que ça donnerait, et si d'autres personnes  bien connue se joignaient a vous deux.....un méga boeuf improvisé, le rêve

    bravo à tous les deux messieurs, c'est trop bon, un gros coup de coeur pour ce tube qui mériterait de passer en boite de nuit

    bises mes amis

    Yves-Robert

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:41

        salut mon Y-R !

        que de compliments !!!

        mais tu sais que ton idée de "faire un boeuf" est en train de faire son chemin mine de rien ...affaire à suivre !

        en attendant merci à toi mais en l'occurrence c'est Ricou qui a fait tout le boulot !

        amitiés

        bizzzzzz

        JL

         

    9
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:49

    BJR le duo Garricou ,

    et bien les amis WAOWWWW  je suis bouche bè le c... par terre ,

    je nais plus que a posé mon tablier et prendre ma retraite , MDR

    ces génial se que vous avé fais encore une fois par plaisir je vous dis WAOWWWW 

    je ne trouve pas des mots a ca mes amis que ces génial je kiffff tous plain yescoolcoolcool

    je ne peu dire plus que se qui a déjà été dis par nos amis plus aux ,

    ces pour moi un double bravo suivi d'un grand coup de cœur ,

    mes grande amitiés a vous deux beurkbeurk

    papounet andré

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:57

        salut mon André !

        mais non mais non ! relève toi prudemment et remet toi vite devant ton clavier !!MDR

        notre Ricou est à l'origine du "duo" et c'est à lui qu'en revient tout le mérite !!

        en plus il ne m'avais même pas prévenu !! tu te rends compte ??re MDR

        merci pour ton commentaire plein d'humour

        amitiés

        Jean-Luc

         

    10
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:25

    Coucou OUAH je suis verte parce que c'est trop bon ,trop fort

    Un GRAND BRAVO à Ricou pour l'arrangement  cool,qui etait dejà bien fait

     de notre Ami Jean Luc cool

    je vais voir su mon clavier ,une fonction ,que je n'ai pas encore vu erf

    Merci Jean Luc pour tes explications par mail cool

    bises à tous les deux 

    JIji

      • Dimanche 4 Février 2018 à 20:41

        coucou !JiJi !!

        merci pour ce beau compliment !

        il ne te reste plus qu'à essayer !MDR

        bises

        Jean-Luc

    11
    Dimanche 4 Février 2018 à 21:59

    Bonjour le duo de choc.

    Une première version de très bonne qualité, et voilà la musique qui ressort encore plus belle.

    C'est à se demander jusqu'où vous allez !

    Je savais qu'il y avait des talents sur FTS, On a maintenant des génies.

    Grand bravo pour cette performance

    Pianiste76

      • Dimanche 4 Février 2018 à 22:07

        salut l'ami !

        merci pour ce commentaire plus qu'élogieux !

        de là à parler de génies ...quand même !MDR

        c'est un duo tout à fait improvisé ...voire imprévu !

        amitiés

        Jean-Luc

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 22:21

    Bonsoir Jean-Luc,

    excellent,

    déjà une très bonne musique, et là c'est du tonnerre,

    un très bon moment d'écoute, magnifique.

    BRAVO à vous deux

    Amitiés magga

      • Dimanche 4 Février 2018 à 22:51

        coucou Magalie !

        merci pour ton commentaire !

        qui sait ? peut-être que nous remettrons ça un de ces quatre ...

        bises

        Jean-Luc

    13
    Dimanche 4 Février 2018 à 23:07

    Bonsoir Jean-Luc

    c'est génial se que vous avé fais encore un travail de pro

    Que puis-je dire de plus que Bravo à tous les deux coolcool++

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 5 Février 2018 à 08:53

        salut Pierke !

        merci pour ce beau compliment !

        tout le mérite en revient à Ricou !

        amitiés

        Jean-Luc

    14
    Dimanche 4 Février 2018 à 23:59

    Bonsoir Jean-Luc, Ricou,

    Whaouh! Superbe! On dirait  du JMJ, mais on reconnait bien votre patte, celle de Ricou à la guitare, magnifique mixage avec des sonorités du tonnerre. Mille bravo et un énorme coup de coeur!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 5 Février 2018 à 08:58

        coucou Brigitte !

        merci pour ton commentaire !

        voilà ce qui arrive lorsque l'on fait de la musique avec l'ami Ricou ...c'est un magicien !

        tu joues un petit morceau tout bête ...et il se charge du reste ...quand on sait de quoi il est capable !

        amitiés

        Jean-Luc

    15
    Lundi 5 Février 2018 à 09:21

    bonjour les duettistes,  bon il n'y a  plus qu'a s'incliner ,  et a déguster goulûment 

    cette musique  , le talent ça ne s'invente pas ,  gros coup de coeur aussi  .

    amlities

    jacky 

      • Lundi 5 Février 2018 à 09:49

        salut Jacky !

        merci pour ton commentaire !

        c'était un duo complètement improvisé ...inattendu même ! mais c'est ça la magie de la musique !

        amitiés

        Jean-Luc

    16
    Lundi 5 Février 2018 à 10:22

    Bonjour Jean-Luc......et Ricou,

    Que voulez-vous que je vous dise? c'est GENIAL  ! et je me sens bien petite...( mdr )

    Bises,

    Rose

      • Lundi 5 Février 2018 à 10:45

        coucou Rose !

        merci beaucoup pour ce beau compliment !

        mais je te rassure ! tu n'es pas si petite que ça!MDR

        bises

        Jean-Luc

    17
    Mardi 6 Février 2018 à 07:05

    Salut mes ami(e)s , 

    Je me permets un merci groupé car , je suis très en retard ....

    Merci de tout cœur à tout le monde , c'est super sympa .
    La tâche pour moi a été simple , tant le boulot accompli à la base par notre Jean Luc , testeur fou officiel du blog , est génial ! 

    Je n'ai vraiment pas fait grand chose , croyez moi et TOUT le mérite revient à notre ami Magic Garric !!!
    Et oui mon Jean Luc , bien que tu dises l'inverse , ... c'est toi qui a fait tout le boulot mon pote , donc ...NON , je ne suis pas d'accord avec toi winktongue et NA !!!!! LOL 

    Encore merci à toi en tout cas , d'avoir accepté ma proposition . 
    Je voulais te faire ce petit plaisir et je sais que c'est ce que tu as ressenti lors de la découverte de mes rajouts .
    C'était le but : Un plaisir partagé un peu comme un maillon de plus sur la chaine de l'amitié !!!!

    Bizzzzzz mon ami et encore merci à toute et tous , 

    Amitiés , 
    RICOUhappy

      • Mardi 6 Février 2018 à 09:11

        salut mon Ricou !

        je te remercie de me remercier d'avoir "accepté  ta proposition" ...mais je n'ai rien accepté du tout !!! tu ne m'as pas laissé le choix !!! heureusement que je ne suis pas susceptible !! MDR

        bien que ta modestie te fasse prétendre le contraire le boulot que tu as fait sur ma chansonnette lui donne une tout autre allure !!

        c'est à moi de te remercier mon ami !

        d'ailleurs il n'est pas interdit de penser qu'un de ces quatre ...mais bon on verra ...yes

        ciao ciao

        amitiés mon Ricouyessarcasticcool

        bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        JL

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :