• Oh ! yeah -

    Bonjour à toutes et à tous,

    Dans le genre, j'en fou pas une le dimanche, voici tout a fait ce qui reflète mes dire (enfin mes écrits)

    Un superbe style !!!  3 notes  !! même tout seul çà  le ferait.

    Mais que nenni, sur FTS il y a une des "règles" qui se fait naturellement c'est le partage !!! eh oui !!!

    et v'la ti pas que notre ami Jacky30, nous a mis en lien un site ou l'on pouvait télécharger des voix et

    autres pour nos instruments  et que vois je, dis donc dis donc !! des voix humaines alors je

    n'ai pas hésité car le S770 en manque cruellement

    Donc j'ai décidé avec ce style de le meublé un peu en me servant de quelques voix humaines, ce qui m'as permis une éclate totale, et un bon apprentissage pour le mixage yes en plus de vous faire écouter ces voix

    avec "pépère"

    Style 50sBigBand léger mixage
    Voix : Oh yearChoir - BaritoneHorne - VP550CatChoir - CmsTenor - CmsOpera -cmsLocalShouts - SoftvelocityBrass - BigbandTrumpet

    Mutipiste avec "cubase", effet, mixing (beaucoupyes) etc

    Voilà Bon c'est court rassurez voushappy

    Passez toutes et tous un excellent dimanche

    Luc17

    Télécharger « oh ! yeah.mp3 »

    Télécharger « 50sBigBand.T157.prs »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:27

    Bonjour LUC .....

    Pas si vite ......Je suis derrière, j'arrive ...

    Alors là, ça déménage grave, mais quelle interprétation ..

    Pour un dimanche matin rien de tel pour mettre en condition....

    Bravo pour cet exploit musical fort bien conçu et excuté

    @mitiés @lan !!!!!cool

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:30

    Salut mon Luluc !!!!

    Bein mon gars ?? qu'est ce qu'il t'arrive ???? 

    T'as bouffé un cheval enragé ????  LOL !!!!!

    Allez , plus sérieux , c'est génial .
    Tu as fait un super boulot et le rendu est complètement déjanté , mais dans le bon sens du mot ! 
    C'est totalement fou , joyeux et entrainant ! 
    On est directement dans le rythme et ça colle à merveille ! 
    Tu l'as compris , j'adhère à 200% à ta proposition et j'en redemande ! 
    Mon pote , j'ai eu la chance de jouer avec toi en live et , je peux dire à notre communauté que tu es un vrai musicien , c'est clair mais en plus un extraterrestre de la zique ! 

    Bravo mon Luluc , j'ai vraiment aimé !!!

    Bizzzzzz à tout les deux de nous deux , 

    RICOU ( en mode pestouille au chômage ! winktonguehappycoolcoolcoolcoolcool

    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:13

    Bonjour Luc,

    Ma parole, tu as mangé du lion, tu dois avoir les doigts élastiques?

    Ça remue dans les chaumières...

    Beau swing et belle interprétation.

    Bravo pour ta maîtrise et ce partage.cool

    Bon dimanche

    Jean

    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:15

     bonjour Luc , OH Yeah , le pied total je m'éclate avec ce style endiablé et ces voix , j’adhère a fond , un grand bravo pour cette interprétation .

    amities

    jacky

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:29

    bonjour Luc

    eh ben!!c'est entrainant à souhait !!les voix , la partie mélodique ,tout es superbe :!

    oui c'est brai comme dit notre ami "Ricou" c'est joyeux et entrainant ! bon ben continue de rien "foutre" le dimanche ,ça nous intéresse , on es preneur de ce style,

    bravo l'artiste ,coup de chapeau

    un très bon moment passé à t'écouter

    amitiés

    Charles

    6
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:05

    Coucou mon Lucky

    et bien dis donc ,y'a un vent sacrement  fort

    qui souffle par chez toi ,et du bigbang j'adorehe

    et je vois que tu as su utiliser les voices du site

    Que dire c'est vraiment bien fait et je vois que tu t'es eclate

    alors ne t'arrete pas en route,j'en attend d'autres ,oui ,oui yes

    bisous ,bon dimanche

    JiJi 

     

    7
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:05

    bonjour Luc17

    Et oui comme on dit ci-dessus c'est entrainant  et bien fait bravo l'artisteyes
     
    bon style et les sons vont bien 
     
    un très bon moment à t'écoutercool
     
    aussi un bon dimanche à tous et à toutes
     
    Amities
    pierke
    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:01

    Bonjour Luc17,

    Quel travail, c'est génial et il fallait oser. Ca déménage fortement et très entraînent.

    J'ai bien aimé cette petite compo.

    Bravo, avec toutes mes amitiés.

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:30

    Bonjour Luc,

    çà déménage++++++++

    une musique très dynamique, un super style, de jolies voices et toi aux commandes,

    c'est excellent, 

    un bon moment  d'écoute très entraînant, BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Dimanche 17 Février 2019 à 18:43

    Salut mon ami Lucky-Luc,

    Tu as la super forme, dis donc!!

    Et alors, ce style!!! wahouu, il déchire quand même, avec une sacré dynamique!!

    Vraiment il n'a rien rien à envier à ceux de nos tytys et autres genos...je vais devoir écrire à yamaha, là!!wink2no

    Pour le reste, je suis ravi d'apprendre que les sonorités de voix humaines mises à disposition par la communauté (ici Jacky30) concourent à promouvoir de l'inspiration -

    C'est assurément le but de cet espace que de vulgariser les ressources acquises, afin qu'elles soient largement mises à contribution par TOUS les membres.yes

    Pour la zique, c'est plein de belle énergie, ça virevolte et tu t'es fait de toute évidence plaisir avec ces nouvelles voix qui viennent compléter efficacement ton "pépère!cool

    Un très bon moment d'écoute de ce délire vocal, bien réalisé et très remuant.

    Un très beau coup de cœur pour la bonne humeur qu'il distille allègrement, et aussi la qualité perçue de ton arrangement et de ton jeu.cool

    Amitiés et bravo l'artiste!

    Mysterio FTS

     

     

     

    11
    Dimanche 17 Février 2019 à 18:59

    Bonsoir Luc,

    Quel pied avec ce morceau génial. C'est vraiment une belle réussite avec ces voix, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    12
    Dimanche 17 Février 2019 à 20:07

    Re re re re rerererer mon Luc,

    Tu as raison de ne rien faire de ton dimanche si ce n'est de la musique....

    Trop balaise cette performance. 

    Maintenant que tu parviens à faire causer ton Psr avec ces multiplies voix nul doute

    que tu ne t’arrêteras pas en si bon chemin. Quel dynamisme!! Je me le ressert demain au

    réveil pour ma reprise du travail! Fait C....

    Bravo amitiés Nono

     

    13
    Dimanche 17 Février 2019 à 20:43

    Bonsoir Luc,

    Wahooo ! superbe ! génial ! dingue !.... bref, quel pied !.

    une superbe réalisation avec un magnifique travail d'arrangement et d'orchestration !.

    Ta prestation est pétillante avec ce super style dynamique, ces voices tout à fait adaptées, et ces voix !................. elles sont géniallissimes !!!. 

    Bravo Luc pour ce super moment musical qui est bien évidemment un tout aussi super coup de cœur pour moi !.

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Marco.

    14
    Lundi 18 Février 2019 à 07:36

    Bonjour Luc

    Sympa ce big band endiablé

    Sympa aussi ces essais de voices, même le ténor et la soprano y ont donné de la voix cool

    J'en ai téléchargé quelques unes de ces voix mais je n'ai pas encore eu le temps de tester

    Excellent moment d'écoute

    Des essais comme ça tu peux en faire quand tu veux

    Amitiés

    Corinne

    15
    Lundi 18 Février 2019 à 08:53

    Bonjour Luc 

    Ouaiiiiiiiiiiii  !!!!!  AMEN !!!!  ça c'est de la zique !!  Démarer ma semaine avec un boogie d'enfer comme ça , QUE DU BONHEUR !! smiletonguehe

    Et ce choir que tu lui mets !!  Tu as trouvé ces voix sur FTS ?? mais j'étais où encore moi ?  toujours à la traîne, je ne profite de rien.  cry Bon, je vais aller fouiller  chez Jacky30 pour trouver ces choirs car c'est ce qui me manque souvent  dans mes styles. 

    Un seul reproche ....ton morceau est trop court , mais comme je l'enregistre, je vais l'écouter en boucle . yes

    Un MEGA coup de coeur pour moi ce matin. Mille BRAVOS pour toi Luc.

    Excellente semaine  avec toute mon amitié.

    Denise

     

    16
    Lundi 18 Février 2019 à 18:54

    Bonjour Luc,

    bravo à toi c'est excellent cette affaire.

    J'aime beaucoup.

    C'est très dynamique.

    Il faudrait que tu m'expliques comment tu as fait pour installer ces voices dans le PSR, vu que j'ai le même que toi, ça m'intéresse.

    J'en ai téléchargé quelques unes, mais pour les installer... c'est une autre histoire.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mardi 19 Février 2019 à 02:17

        Bonjour Olivier02

        je t'envoie un message privé

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Lundi 18 Février 2019 à 22:59

    Bonsoir Luc,

    Bon sang, quelle pêche d'enfer.

    Je n'ai pas totalement retenu les paroles mais c'est pas grave, trop absorbé par ce rythme effréné.

    Quelle maitrise !!!! 

    Bravo cool

    Amitiés

    Christian

    18
    Mardi 19 Février 2019 à 03:18

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!!

    Je dois vous écrire que j'ai été agréablement "surpris" par vos retours

    dans le sens où je n'ai fait "qu'habiller" cet excellent style et vous l'aurez

    compris le piano c'est pas moi happy Je me suis laisser simplement entraîner

    par lui,même à me surprendre à la réécoute de celui ci hehappy

    Le but était, en plus de m'éclater, çà c'est sur happy de vous faire écouter ces

    jolies voix sur pépère qui lui ont "donné" une autre allure happyhe

    Encore un énorme MERCI !!!!! à toutes et à tous

    Luc17 (très contentyes)

     

     

      • Mardi 19 Février 2019 à 07:09

        pépère a pris un coup de jeune !!!!

        wink2

    19
    Mardi 19 Février 2019 à 08:58

    Bah mon Lulu...... Cathy t'a énervé ou quoi ????  mdrrrrr

    Salut mon Ami !!

    Pépère et toi, vous envoyez du bois là dis donc !! 

    ça claque, ça sonne, c'est Boooooooooooonnnnnnnnnnnnn ça !!!!!!!!!!!!!

    Je te vois bien derrière pépère en train de t'éclater a jouer ce morceau là !! (si si, j'ai bien le visuel là) 

    Quel talent pour envoyer ce truc de ouf !!! 

    Chapeau mon ami, toi aussi tu m'impressionnera toujours ...... mais j'aime ça alors vas y, continue !!!!!!!

    A très bientôt !!!

    Amitiés

    Fred

    20
    Mardi 19 Février 2019 à 10:07

    Salut Luc

          Tu as bouffé du Lion plus quelques barres Mars ...!!!!! Ben ça déménage ton truc, et c' est super bien mixé, j' adhère .....C' est un truc de ouf ça, et bien sûr ça se passe sur FTS..... Un vrai régal.....bravo l' Ami....

    René

     

      

    21
    Vendredi 22 Février 2019 à 03:34

    Salut Fred et René

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires happy

    Amitiés

    Lulu Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :