• Oh ma Joselyne - par Jean ma

    Re-Bonjour,

    Suite à la chanson "Mon seul amour" (Oh ma Joselyne) proposée par Yves Robert, je me permets de transmettre une version (enregistrée en 2008) par notre duo "Quoi-Que !" (Tyros2 et 1 guitare rythmique).  

    Pour la petite histoire, cette chanson à été écrite et enregistrée en 1966 par "Les Serpents Noirs" (orchestre originaire de Welkenraedt (Belgique) et très la mode dans les années '60 dans ma région, mais aussi en France et en Allemagne).  

    Merci d'avance pour tes bons soins.  

     

    Jean-Ma.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:27

    Eh bien un grand merçi Mysterio.....c'etais une chanson de mon jeune age,mais j'avais completement  oubliér le titre epuis..... ici on trouve TOUT .....un grand MERCI  pour nous avoir partagé ce merveilleux moments....

    amitié   Jempie....yes

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:41

    Salut Jemp: il s'agit pour clarifier les choses d’une reprise faite par notre ami Jean-ma, dont tout le mérite leur revient (lui et son groupe), pour cette très belle et réussie interprétation. Bravo!! belles sonorités et belle voix!!!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:49

    bonjour jean-ma, suis heureux d'entendre une autre version, qui est magnifique, je suis Belge et j'ai vu a plusieurs reprise sur scene les serpents noirs, il y a pas mal de temps, la dernière fois en 2013 dans la région de Namur, et j'aime toujours autant cette chanson que j'ai entendu pleins de fois quand j'étais petit, j'ai fait ma version d'oreilles et en respectant au mieux la chanson, paroles que je connais depuis très longtemps,  n'ayant pas trouver le bon rythme je l'ai faite sur le rythme que je me suis senti le mieux, n'était pas chanteur, j'ai fait de mon mieux pour ne pas trop la gacher, et c'est grace a ce blog et aux personnes qui sont souvent la que je me suis lancer a la faire en dehors de la famille.

    votre duo qui date de 2008 n'a pas pris une ride, ca sonne toujours aussi bien, bravo a vous et merçi de partager comme moi j'essaye de le faire, ces chanson qui ne doivent pas tomber dans l'oubli, trop belle chanson

    merçi 

    musicalement

    Yves-Robert

    4
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:06

    Bonjour Jean- ma

    C'est vraiment très jolie,très belle musique et bien chantée.

    C'est EXCELLENT

    BRAVO

    Amitiés magga

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:11

    Oh non je ne l'ai pas oublié, car à l'époque j'avais une copine qui se prénommée Jocelyne, alors tu pense!!!Bravo pour cette interprétation super bien rendue et qui me rappelle pleins de bons souvenirs ( ne pas en parler à mon épouse , merci....mais c'était bien avant que je la connaisse alors forcément .)glassesmad

    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:32

    super belle musique et tres bien chantee 

    bravoyes

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 12:06

    Si vous me "titillez" un peu là où il faut, j' pourrais vous en mettre d'autres de cette époque là !  Au risque que cela fasse un chouya "has been" par rapport à tout ces rythmes dance, hip-hop, et autres ... Mais, entre-nous, quelles belles mélodies s'étaient à l'époque, ... et souvent avec de vrais textes.

    Allez, on va voir ...

    Jean-Ma

    8
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:27

    Pas besoin de titiller beaucoup, il me semble ;)

    De toute façon, F.T.S. est le Blog de TOUTES les musiques !- Tous les styles musicaux y sont donc les bienvenus, j'aime à le rappeler!

    Alors, à ton clavier Jean Ma ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    9
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:48

    bonjour Jean-ma,.... ha bon ! besoin de titiller pour en avoir d'autre ? je pensais que ca viendrais tous seul moi, si il faut titiller alors je titille, une autre, une autre, une autre lol, ne te fais pas prier Jean-ma, partage avec nous

    merçi de ta visite sur mon blog, si tu as un peu fait le tour tu as pu voir que je ne fais pas que de la dance  wink2  n'hésite pas a revenir et laisser un petit commentaire  ( dsl le staff pour ma petite pub en passant wink2 )

    a bientot pour une autre de tes musique, merçi pour la piqure de rappel Mystério

    musicalement

    Yves-Robert

    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 00:58

    Salut Jean Marie,

    Excellente interprétation , mais aussi, belle époque !!, je te " Titille  yes" pour en mettre d'autre !! merci .

     

    Antoine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :