• Oh! Ma jolie Sarah (J.Hallyday)

    Bonjour,

    De retour avec ce titre de J.Hallyday "Oh! Ma jolie Sarah" que j'ai enregistré en octobre 2019.

    Désolé mais je n'ai pas noté le style employé.

    « Oh! Ma jolie Sarah (J.Hallyday).mp3 »

    Oui, absent car j'ai construit un blog et je vous invite à le découvrir à l'adresse

    http://gg07.eklablog.com/

     

    Il contient tous les enregistrements que j'ai effectués.

    Bonne écoute et bon WE.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:28

    bonjour GG07

    eh bien voila un titre culte de ce "grand monsieur"

    bon en même temps vu ta prestation qualitative,tu es aussi un grand monsieur..(oui hein pas de jaloux"

    le pad  arrive au bon moment ,bravo

    amicalement

    Charles

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:39

    Bonjour GG,

    Titre bien connu de JH, belle reprise de ce titre

    Bravo

    Ton blog est déjà bien rempli, t'as du y passer un moment

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 15:16

    Bonjour GG07

    Waouh .... quelle belle prestation.... 

    Bravo pour cet ensemble fort bien construit.....

    Belle prestation ; bon travail .....

    Amitiés @lan !

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 00:57

    Bonsoir gg07

    Une belle prestation de se titre bien fait

    avec un beau style en voix du beau travail

    et une belle écoute ,et Ton blog est bien aussi 

    il y en a déjà beaucoup des chanson yes

    Bravo à toi cool

    bon wek-end

    Amities

    pierke 

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 04:20

    Bonjour GG

    Pas évident ce titre à reproduire, ne serait ce que pour

    le style.

    Tu as trouvé celui qui va bien !!!cool

    L'effet avec la trompette S...... (je ne sais plus son nom) est

    excellent !!!

    Très agréable écoute !!!!!

    Amitiés

    Luc

    PS : Bien rempli ton blog !!! Chapeaucool

    6
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:33

    Bonjour Gégé,

    Sarah peut-être fière de l'honneur que tu luis fais en jouant cet air.

    Ta prestation est de qualité et je ne peux donc que te féliciter du travail que tu as fourni pour présenter un tel rendu.

    Bravo !!!

    Toutes mes amitiés

    Christian

    7
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:16

    Bonjour GG

    L'adresse de ton blog a été rajoutée dans la liste des blogs des copains

    J'ai aussi remis le lien de ton blog dans la présentation de ton article pour y accéder directement en cliquant dessus

    Beau boulot pour la mise en œuvre de ton blog

    En ce qui concerne cette musique, aucun souvenir de ce titre

    Sympa les cuivres et la super articulation

    Beau style bien dynamique

    Très bon moment d'écoute et de découverte

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 10 Mai 2021 à 15:42

        Bonjour Corinne,

        Merci d'avoir mis le lien du blog dans cet article, je n'y avais pas pensé, et merci au Staff de l'avoir

        rajouté à la liste des blogs des collègues.

        Bonne soirée et merci pour ton commentaire.

    8
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:07

    Salut GG

    Un titre du Taulier qui est toujours autant agréable à écouter

    belle réalisation musicale avec un style qui colle bien à cette chanson

    Beau travail sur les voices également !!!

    Un ensemble magnifiquement interprété, ça sonne bien et ça, j'aime !!

    Bravo à toi

    Amitiés

    Fred

    9
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:06

    Salut Gg,

     

    Je trouve que le choix du style est excellent ! Ton interprétation l'est tout autant , j'ai kiffé , bravo cool

     

    Amitiés,

     

    Mimi

    10
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:55

    Bonjour Gg07,

    une belle reprise de cette musique qui n'est pas facile,

    le style et les voices sont bien choisis,

    beau travail Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:10

    BONJOUR GG

         Splendide reprise de cet air que j' affectionne particulièrement,  wahou tu t' en sors très très bien !!!! Car par facile à interpréter, tu, t' es attaqué à du lourd....... Tu as su trouver un style, mais surtout des voices qui sonnent bien....

    Bravo à toi pour ce très bon moment....

    Amitiés

    René

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:36

    Coucou Gg07

    une belle musique pas  si facile que ca 

    a reproduire ,mais tu as du talent

    et voila ....

    la reussite  est là  ,bien  construit ,belles voices ,tout y est yes

    un tres grand bravo

    mes amities

    et bravo pour ton blog aussi  cool

    amities

    JiJi 

     

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:37

    Bonsoir Gg,

    Belle reprise, avec ce style bien adapté.

    Belle trompette....

    C'est nickel!

    Amitiés

    Rose

     

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 22:02

    Bonsoir GG,

    Une superbe reprise de ce succès de Johnny, pas très évident à reproduire instrumentalement, tu as su trouver le style bien adapté, avec de superbes voices et les ensembles de cuivres pour mettre l'accent sur les couplets.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    15
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:54

    Bonjour à vous,

    Merci de vos très flatteurs commentaires et désolé de vos remercier si tardivement.

    Avec toutes mes amitiés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :