• Oceano : dédicace et remerciements à Mysterio et Ricou

    Bonjour à tous et tout particulièrement à Mysterio et Ricou auxquels j'adresse ce message

    Même s'il n'y a pas mort d'homme, même si vous allez très bien, je reconnais que l'annonce de vos départs du staff m'a extrêmement touchée

    J'ai fait cette musique il y a quelques jours (musique de Robert Cacciapaglia découverte tout à fait par hasard)

    Je n'avais pas l'attention de la poster aujourd'hui mais bon après le post de Luc, je me suis dit allez hop c'est le moment car si cette musique est un peu nostalgique au début, elle apporte ensuite par le rythme un peu de gaieté car la musique continue sur le blog Nomber One et je sais que vous ne serez jamais très loin du blog

    Sachez que ce blog m'a apporté beaucoup plus que le partage de ma passion pour la musique grâce à toute cette amitié qui est née en coulisses et qui j’espère se concrétisera un jour Mysterio par une rencontre in the real life,  Ricou et moi ayant déjà eu l'occasion de se croiser à plusieurs reprises (pauvre Ricou wink2) et pour cela je ne vous remercierais jamais assez et j'ai aussi une pensée pour Fred sans qui nous ne serions pas ici aujourd'hui et que je remercie par la même occasion.

    Mes frérots de cœur, je vous dédicace cette musique, qu'un océan de bonheur retentisse sur vos vies respectives, que votre temps libéré vous permette de retrouver la sérénité auprès de vos familles respectives et de vos claviers (ne les oubliez surtout pas) , que les gouttes d'eaux qui perturbent parfois notre travail d'admin et nous font sortir de nos gonds soient noyées dans cet océan musical (alors là j'ai fait fort, vous ne trouvez pas ? bon ok humour à 2 balles wink2)

    Bises

    Corinne

     

    Télécharger « Oceano.mp3 »

    la vidéo

     

    Infos techniques car c'est tout de même la musique qui nous réunit

    Clavier : Genos

    Style :

    - Moonlight 12/8 modifé par moment avec apport des strings du style OrchestralPop

    - style PianoBallad modifié

    Multipad : orchestralSweep à la fin 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:45

    Bonjour Corinne,

    Ton interprétation et le reflet parfait de ce que tu viens d'écrire !!!

    Merci à toi, et aux autres membres du staff, merci à tous les membres,

    merci tout simplement à FTS.

    Continue à me régaler en musique avec tes menottes (petites mains, je préfère précisersmile)

    BRAVO !!!!!!!!         et    MERCI  !!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 10:09

    Salut coco 

    quelle jolie musique,  et quel beau texte ...... 

    comme dit un ami très cher... je plussoie à 2000  % 

    Amititiés 

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:20

    Bonjour Corinne,

    Très belle interprétation et je partage entièrement ton commentaire.

    Continuons à prendre du plaisir à poster pour que ce forum continue à vivre de fort belle façon.

    Bravo au STAFF ET AUX MEMBRES.

    Bien amicalement.

     

    4
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:39

    Hello Coco

             Qu' elle est belle ta musique Coco, mélancolique bien sur c' est de circonstance......Malgré ces départs, continuons ensemble de faire vivre le Blog, par la musique et l' amitié et la bonne entente.....

    Merci Coco pour cette belle musique....

    Vive FTS.

    Amitiés et bises...René

     

    5
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:53

    Super ma Coconette !!!!

    Tu est à la fois en verve (ton texte très émouvant ....) et tes menottes (pour reprendre le terme de Luc) le sont tout autant sur le clavier !!!

    Merci pour ce délicieux moment musical et longue vie à FTS !!!

    Bises ma Coconette.

    Jeapie & Les Admins solidaires !!!

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 12:20

        Salut Jeapie

        Merci pour ton commentaire

        C'est qu'ils vont nous manquer nos 2 amis dans le staff et puis ça va faire remonter la moyenne d'âge du staff, déjà que tu as pris un an de plus récemment wink2. Ok je sors, ce n'est pas le jour

        Bises

        Corinne

    6
    Dimanche 11 Mars 2018 à 12:09

    bonjour Corinne

    bel hommage pour  nos 2 compères

    et comme les autres membres je partage ton commentaire . tu as presque réussi a nous soutirer

    une petite larme . merci pour eux et encore une belle prestation a ton actif

    amitiés TILOUP

     

    7
    Dimanche 11 Mars 2018 à 12:51

    Bonjour Corinne,

    Cette musique est magnifique et cette petite dédicace est bien méritée. Il n'y a pas "mort d'homme" comme tu dis, mais il est toujours difficile de perdre des amis qui nous ont soutenus et suivis depuis si longtemps, malgré les difficultés d'assurer la vie privée et un loisir prenant beaucoup de temps sur celle-ci. Merci pour cette jolie interprétation et pour continuer à nous ravir. Amitiés.

    Francis

    8
    Dimanche 11 Mars 2018 à 14:37

    Coucou Corinne,

    J'espère que tu ne seras pas la prochaine a annoncer ton départ sarcastic

    Très belle musique bel hommage a tes complices heureusement bien vivant.

    J'espère du fond du coeur que le le blog vivra bien longtemps après que j'aurais cassé ma pipe yes

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 16:55

        Bonjour Jean-Michel

        C'est une idée à laquelle j'ai pensé en effet il y a quelques semaines mais c'est passé et je reste car le blog a besoin de son staff et aussi surtout de ses membres pour perdurer et il est en ce moment sur un bon dynamisme grâce surtout à ses membres . Même si je ne suis pas présente tout le temps car j'ai aussi une vie à côté et un travail, je fais ce que je peux quand je suis présente

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    9
    Dimanche 11 Mars 2018 à 14:46

    BJR Corinne ,

    très jolie musique que j'ai bien apprécier toute en douceur ,

    oui nos deux grand ami vont nous manqué beaucoup , et j'ai le cœur gros 

    a nous de soutenir le staff , pour allégé votre travailles qui comme on le sais nais pas toujours rose ,

    et pour que notre blogue préféré continue a vivre ,

    merci pour cette belle musique et vidéo ,cool

    mes amitiés

    bizzz

    André

            

    10
    Dimanche 11 Mars 2018 à 15:34

    Bonjour

    Une dédicace pour un au revoir mais tu as raison c'est la musique qui nous réunis.

    La douceur de ton interprétation est de toute beauté.

    Continuons à alimenter notre blog avec nos compos nos partages et nos commentaires.

    Vive F T S.

    Amitiés

    Philippe

     

    11
    Dimanche 11 Mars 2018 à 18:08

    Bonjour Corinne,

    Voilà une belle musique, mélancolique certes, pour remercier nos deux amis de leur implication au sein du staff. C'est comme toujours très bien arrangé et joué par tes soins.

    Merci pour eux et un grand bravo.

    Elle est idéale pour la circonstance, car un peu triste au début, elle se termine de façon plus gaie... A l'instar de ces évènement, qui nous touchent pour la plupart d'entre nous... toutefois,  la musique et la vie de F.T.S. continue.

    Alors place à la musique qui doit reprendre ses droits ici dans la bonne humeur coutumière...

    J'en profite aussi au passage pour te remercier de ton implication au sein du staff.

    A bientôt, lorsque mes soucis de santé seront arrangés...

    Amitiés,

    Olivier02.

    12
    Dimanche 11 Mars 2018 à 20:40

    Bonjour Corinne,

    Sur fond d'une musique très émouvante, avec le violoncelle notamment, je lis ton message.

    Certes, il n'y a pas mort d"homme, la roue tourne, et ils seront toujours présents sur ce blog pour nous proposer leurs musiques.

    Belle interprétation de ta part, très poignante.

    Pianiste76

    13
    Dimanche 11 Mars 2018 à 23:59

    Bonsoir Corinne

    Très belle musique et vidéo bel hommage a tes complices heureusement bien vivant

    Je ne sais pas trop quoi dire mais je sais que toute l'équipe fait de son mieux pour FTS et tous les membres, grâce à FTSyes

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

     

    14
    Lundi 12 Mars 2018 à 05:30

    Bonjour Corinne,

    Très jolie musique interprétée tout en douceur. Les parties arpégées m'ont plu particulièrement. Je ne connaissais pas du tout. (On ne peut pas tout connaître n'est-il pas ?). Je vois que tu as choisi le pull qui va bien - pour la différentiation gauche/droite. Est-ce que ça aide réellement ? Si oui, je m'en achèterait un très vite. Ai besoin moi aussi...

    Un grand bravo pour ton interprétation magistrale. Egalement pour le texte dont les mots, quelquefois en franglais, m'ont plu par leur positivisme.

    Je renouvèle mon merci au staff partant et au staff continuant fort heureusement pour nous, membres de STF.

    @mitiés.

    Georges

      • Lundi 12 Mars 2018 à 07:58

        Bonjour George

        Oui FTS continue. Il reste du monde dans le staff pour que le blog continue à avancer sur sa belle lancée avec tous les membres, les anciens du staff restant présents sur ce blog comme membres à part entière

        Est-ce que le pull ça aide ? je ne sais pas. Toujours est-il que lorsqu'on regarde la vidéo, c'est du plus bel effet wink2 et c'était involontaire

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    15
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:40

    coucou Corinne !

    pas trop envie d'épiloguer ...tu sais ce que je pense de tout ça ...

    quant à ta performance c'est magnifique ...comme d'habitude !

    on ne parle que de musique ...c'est promis !

    bises

    JL 

    16
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:50

    Bonjour Corinne,

    Mais tu vas réussir à me faire pleurer! Je viens d'écouter Luc et maintenant toi!

    C'est trop! Bref, reprenons le dessus...que la musique continue et le blog avec!

    Bravo pour cette musique si délicate et pour ton mot qui l'accompagne....

    Bises

    Rose

    17
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:05

    Coucou Corinne c'est toujours avec un grand interêt

    que j'écoute tes musiquesyes

    et celle ci ,apporte un sens au post dit plus haut

       tristesse et espoir

    Alors je te dis merci pour ce bon moment,d'écoute

    et merci à toi aussi d'être parmi nous

    tu es une grande artiste 

    Amitiés

    JiJi

     

    18
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:58

    Bonjour Corinne,

    une très belle musique pleine d'émotions,

    avec un beau texte qui vient du coeur.

    MERCI, un grand MERCI pour ton travail sur ce blog.

    Amitiés magga

    19
    Lundi 12 Mars 2018 à 19:29

    Bonsoir Corinne,

    J'ai failli mettre "Corinne-la-poétesse" ! Bravo pour ton message et surtout pour la musique car c'est de cela qu'il s'agit. Les hommes passent, la musique reste malgré tout.

    Amitiés,

    Chienfoo

    20
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:36

    Coucou ma Coco !!!

    Ma ch'tite frangine de cœur ! 
    Merci ... merci tout simplement pour être cette personne fabuleuse que je connais maintenant depuis presque ...heuuu , je le dis pas , ça va pas nous rajeunir ..LOL ! 
    Merci pour être cette personne qui aussi trouve toujours des mots pour les ami(e)s et pour ta présence , non seulement sur FTS mais dans ma vie ! 

    Cette dédicace magnifique me va vraiment droit au cœur et c'est sublime ! 
    Alors , tout simplement , je veux te dire merci et te dire à quel point je t'adore ! 
    Rassure toi , l'aventure continue , mais juste sous une autre forme ... 
    Je te dis pas au revoir mais à très vite mon amie !

    Bizzzzzz et toute mon amitié ,

    RICOU (très ému !!!) happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 07:22

        Bonjour Ricou

        Que répondre à ton commentaire ? 

        Ca commence à faire pas mal de temps en effet qu'on se connait : sur youtube d'abord il y a quelques années, puis ici ensuite

        Je ne te remercierai jamais assez pour ton amitié (votre accueil toujours formidable à toi et Joe quand je passe vous voir, je vous attends toujours ici d'ailleurs, en région parisienne mais bon, j'ai peu d'espoir wink2), pour m'avoir fait découvrir ce blog

        Bonne continuation à toi

        Je sais que tu passeras nous voir de temps en temps.

        On recrutera des intérimaires pour nous remplacer lors des vacances, tu es le premier sur la liste cool  

        Bises

        Corinne

    21
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:17

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sur ce clin d'oeil à nos 2 amis qui le méritaient bien

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :