• Ob-la-di Ob-la-da Goulvinoise

     

    Bonjour à tous

    Je vous propose aujourd'hui un des titres les plus connus des Beatles  (1967) que j'ai arrangé à ma sauce ,  j'espère que tous  les ingrédients  y sont, car je n'avais pas la recette (partition) comme d'habitude !!!!tongue

    Je l'ai joué avec un style externe,  téléchargé sur FTS , pas trop près de l'original de la chanson,  mais ça lui fera gagner au moins 10 ans sur son temps....mdrrrhe

    Pour la mélodie j'ai utilisé :  Guitar Vintage du Tyros  en 1ère piste

                                             OtaveBrass  pour la 2ème piste 

    Style externe :                   Beatregg2   Télécharger « Beatregg2.STY »

    PAD :                                 TranceSeq 2

     

     

    Télécharger « OBLADI OBLADA.mp3 » 

               

                                                      La vidéo  :     

     

     Ob-la-di Ob-la-da

     

     

    Obladi Oblada         Goulvinoise


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:55

    hello Denise

    obladi donc..c'est juste génial ton style pour cette chanson..

    un morceau devenu tout neuf et très bien rénové ...

    vieille chanson rendu moderne grâce à ta prestation !

    une belle écoute sur ce titre que tu nous transmets

    amicalement

    merci Denise

    Charles

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 21:44

        Bonsoir Charles

        J'ai juste dérouillé  un ti peu  le titre  Charles !! Je me suis dit ....."les Beatles ne m'en tiedront pas  rigueur....après tout il n'en reste plus qu'un" !!!! hehe

        Merci pour ton écoute et ton appréciation. smile

        Bonne semaine à toi 

        Mes amitiés.

        Denise

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:18

    Bonsoir ma Denisette,

    Encore une pépite si bien interprétée que tu nous propose avec tes doigts de fée! Tout y est! la mayo a bien prise!!

    J'ai passé un instant d'écoute merveilleux!

    Bravo à toi! Un énorme coup de coeur! coolcoolcoolcoolcoolcool

    Gros bisous! happy

    Franzi

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 21:50

        Bonsoir Franzie

        Eh bien...tu m'en vois ravie , si la mayo est bonne  c'est l'essentiel !!!!hehe

        Merci pour ton agréable commentaire que j'apprécie beaucoup.

        Bonne semaine à toi.smile

        Bisous

        Denise 

         

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:55

    Bonsoir Denise,

    Une interprétation au top. Un style qui va très bien, des voix superbes, et un multipistes très bien contrôlé. Toujours de la grande qualité dans ton interprétation.

    Un grand bravo, pour ce bon moment de musique.

    Amitiés

    Claude39 coolcoolcoolcool

     

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 19:08

        Bonsoir Claude

        Un grand merci à toi pour ton commentaire si élogieux qui me touche beaucoup.smile

        je suis ravie que ma version te plaise.cool

        Bonne semaine . Mes amitiés

        Denise

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:27

    Bonsoir Denise

    En effet, c’est un titre très connu qui a eu beaucoup de succes il y a quelque temps 
     
    J'ai la partition ici mais je n'ai pas osé commencer mais je n'ai pas trouvé le bon rythme
     
    maintenant peut-être grâce au style que vous avez posté ici merci pour le style yes
     
     
    une tres belle interprétation et le style est bien choisi pour cette chanson un bon rythme 
     
    et les voices bien arrangé à ta sauce agréable à l'écoute je l'ai apprécié c'est top yes
     
    Un Tout Grand Bravo à toi coolcoolcoolcool
     

    Amities

    pierke

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:32

        Re Denise

        le lien ne fonctionne pas pour récupérer le style cryhappy
         
        si vous voulez vérifier merci d'avance, Amities Pierke  
         
         
         
         
      • Mardi 10 Septembre 2019 à 19:52

        Bonsoir Pierke 

        Merci pour ton gentil commentaire ,  ça me fait plaisir que ma version te plaise. smile

        J'ai vu que mon fichier Sty ne fonctionne pas, j'ai donc arrangé le probèmpe.  J'espère que tu  pourras le télécharger maintenant.

        Bonne semaine à toi Pierke

        Mes amitiés. 

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:53

    bonsoir Denise

    oh que c est bon de réentendre ce tube .la sauce  Denise  me va très bien .

    jolie reprise gaie et réussie d un  bout a  l autre .

    genial

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

     

     

    .

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 19:55

        Bonsoir Tiloup

        SUPER !! je vois que ma recette ta plait !! mdr he

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.cool

        Bonne semaine Tiloup

        Amitiés

        Denise

    6
    Samedi 7 Septembre 2019 à 00:15

    Coucou ma Denise 

    et bien non je ne vais pas encore au lit 

    avec ce titre qui dechire

    et j'aime beaucoup ta version arrangeecool

    cela lui donne un coup de renouveau,j'aime beaucoup

    un tres grand bravo

    amities,gros bisous et bonne nuit

    JiJi 

     

     

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 19:59

        Coucou ma Jiji

        J'espère que ton sommeil n'a pas été trop perturbé  par le rythme de ce  tube  déjà cinquantenaire ? hehe

        En plus...ça réveille des souvenirs !! LOLhe

        Merci beaucoup pour ton agréable commentaire. cool

        Bonne soirée ma Jiji 

        Gros bisous

        Denise

    7
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:24

    bonjour denise

    un très jolie  morceau très connu, j'adore ta façon de le jouer entraînant qui donne envie de danser .

     les arrangement qui vont super bien avec un beau travail, bravo et merci pour ses agréable moment a l’écouter plusieurs fois 

    amitié jacques

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 20:04

        Bonsoir Jacques

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil commentaire .smile

        Je suis contente que ma version te plaise. cool

        Bonne soirée et Bonne semaine à toi.

        Amitiés

        Denise

    8
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:59

    Salut mon amie Denise , 

    Une très bonne revisite à ta sauce mais sois tranquille la sauce prend à merveille .
    Tu as fait un travail magnifique et donné un coup de jeune à ce titre .
    Franchement , j'adore ! 
    Décidément , le niveau sur FTS est en progression constante et ce pour notre plus grand plaisir et celui de nos oreilles ...LOL !

    Bravo à toi mon amie et merci pour ce très bon moment !

    Bizzzzzzzz et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 20:14

        Coucou mon ami Ricou 

        Je suis ravie d'avoir réjoui tes oreilles  avec  ma recette anglaise ...lol hehe

        Je te remercie pour ton charmant commentaire toujours positif cool

        Bonne soirée mon ami et bonne semaine.

        Bizzzzzz avec toute mon amitié.

        Denise

    9
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:59

    coucou Denise !!

    quel plaisir de t'écouter de nouveau !!

    tu as toujours autant de talent et d'imagination !

    j'ai adoré ta reprise qui donne un "coup de jeune " à cette chanson légendaire

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 20:19

        Coucou Jean Luc 

        Je suis flattée par tant d'éloges winktongue et très contente que ma version  t'aie plu. smile

        Je te remercie pour ton charmant commentaire  et ton bravo que j'apprécie beaucoup. cool

        Bonne soirée Jean Luc. 

        Bises avec toute mon amitié.

        Denise

    10
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:05

    Bonjour Denise

    belle chanson de mon groupe préféré c'est parfait

    Cependant j'ai laissé mon commentaire sur ta chaîne youtube

    Bravo

    Amitiés

    Genny

     

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 20:24

        Bonsoir Genny 

        Merci pour ton écoute et ton Bravo que j'apprécie beaucoup. 

        J'ai beaucoup de retard dans mes réponses ici et sur YT, je  coure toujours après le temps qui file trop vite. 

        Bonne soirée et bonne semaine Genny

        Mes amitiés

        Denise

    11
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:30

    Bonjour Denise

         un Obladi Oblada à ta sauce qui fonctionne bien, même sans la recette tu as su trouver les bons ingrédients, ce qui nous donne un plat musical de haute facture..... Bravo à toi .... J' ai bien aimé, aller je m' en ressert une petite louche....

    Amitiés

    René

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 20:30

        Bonsoir René

        Attention à l'indigestion René !! C'est du Porridge english ...mdrrrhe

        Merci pour avoir apprécié ma recette alors, et pour ton Bravo coolsmile

        Bonne soirée et bonne semaine à toi.

        Amitiés.

        Denise

    12
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:03

    Bonjour DENISE .....

    Ah ! voilà qui nous ramène un siècle en arrière

    Un joli "truchement" musical que tu as su amener jusqu'à nous, de qualité, certes avec un arrangement particulier mais qui ne dénigre en rien son interprétation bien au contraire.

    Belle réalisation surtout d'oreilles.....c'est formidable !clown

    Merci pour cet agréable moment de détente avec un ++++  d'admiration pour la vidéo présentéecoolcool

    Bises @micales @lan !!!!!!!yes

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 20:34

        Bonsoir Alan 

        Non !! pas un siècle mais seulement 51 ans, tu ne trouves pas que ça va déjà assez vite ?? grrrr he

        Je suis vraiment contente que tu aies apprécié ma version et je te remercie pour ton charmant commentaire.

        Bises amicales et bonne semaine à toi Alan.smile

        Denise

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 16:05

        cool.....

    13
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:05

    bonjour Denise, belle revisite de ce morceau  qui lui donne un peu plus de punch,  

    avec de belles sonorités, un bon style ,et  du multipiste que ca je sais pas faire ,

    un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 20:41

        Bonsoir Jacky

        Il y a peu de temps que je sais faire un multipiste , si j'avais su que c'était si simple il y a longtemps que je l'aurai fait.  Il y a tant de choses à découvrir dans nos instruments , le tout est de savoir comment ça fonctionne !he

        Mais sans le multipiste tu nous offres déjà de si jolies mélodies de qualité yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa que j'apprécie beaucoup.

        Bonne soirée Jacky.

        Amitiés

        Denise

    14
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:32

    Salut mon amie Denise,

    Un titre que je connais mais que tu as très agréablement repris et arrangé avec de la modernité grâce à un style très bien trouvé et entrainant!smile

    J'ai bien aimé les apports des cuivres et ta sonorité de guitare lead, que tu as très bien interprétée, avec le talent qu'on te connait.

    L'ensemble est super dynamique, divertissant et original!

    J'aime bien l'esprit créatif que toi et bien d'autres membres mettent régulièrement en lumière lors de leurs créations, compos et autres covers.

    Pour ma part, c'est un très bon moment d'écoute, qui mérite un magnifique et sincère coup de cœur là encore.

    Bravo l'artiste!cool

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 20:51

        Salut mon ami Thierry

        Il y a un proverbe qui dit "C'est en forgeant qu'on devient forgeron".  Je vais donc "forger" encore , c'est un métier qui me plait ....lol he Je n'ai pas fini de découvrir ce que nos instruments nous offre comme potentiel

        .  Je te remercie  pour ton charmant commentaire et ton sincère coup de coeur que j'apprécie beaucoup.cool

        Bonne soirée Mysterio.smile

        Bizzzzzz amicales.

        Denise

    15
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:24

    Balaise!!

     

    Bonjour Denise, voici le genre de musique que j'adore car elle reflète beaucoup 

    d'amusement  et m'évoque aussi une ambiance de films comédies françaises année 70/80....

    Et ça s'est tellement bon!!

    Amusante oui mais probablement pas simple à mettre en place. Je n'ai pas écouté

    l'original mais cet air me "parle"... Le style est bien trouvé et avec tes sonorités choisies le

    plaisir d'écoute est garantie.

    Tu as de bonnes idées de titres et en plus tu es très douée.

    Un grand bravo, 

    Amitiés bises Nono

     

     

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 21:01

        Bonsoir mon Nono

        Nono est de retour !!! Alleluia !! he   Tu nous as manqué à tous.  yes

        Ton commentaire très élogieux  me fait  plaisir. Je suis ravie que ma version de ce titre te plaise.   

        Merci Nono pour tes compliments que j'apprécie beaucoup. cool

        Bonne semaine à toi .

        Bises amicales.

        Denise

    16
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:49

    Bonjour Denise,

    Toujours talentueuse dans tes interprétations.

    J'ai beaucoup aimé cette version avec cette orchestration  très enjouée.

    Un très grand bravo

    Amitiés

    Christian

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:32

        Bonsoir Christian

        Merci pour ton gentil commentaire que j'apprécie beaucoup.smile

        Ravie que ma version te plaise. cool

        Bonne soirée. 

        Mes amitiés.

        Denise

    17
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:45

    Bonsoir Denise,

    Chouette ta version! je l'adore ! ben tu vois, j'ignorais (ou j'avais oublié) que

    ça venait des beatles........superbe, d'autant plus jouée d'oreille!

    Chapeau et bises

    Rose

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:37

        Bonsoir ma Rose

        Normal que tu avais oublié,  cette chanson date de 1968 he C'est vraiment par hasard que je l'ai joué.

        Ce style  m'a paru lui convenir et ça a donné  ma version . Je suis ravie qu'elle te plaise. 

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire que j'apprécie beaucoup cool

        Bonne soirée ma Rose.

        Bisous

        Denise

    18
    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:59

    Hello Denise,

     

    Moi aussi j'ai commenté sur youtube, tu donnes bien au moins dix ans de moins à ce titre avec ton bel arrangement personnel.

    J'ai kiffé, merci et bravo à toi !coolcoolcool

    Amitiés, Mimi

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:40

        Hello Mimi

        J'ai vu ton comentaire sympa sur YT et ça m'a fait plaisir.smile

        Merci beaucoup pour ton kiff et ton bravo  cool

        Bonne soirée Mimi.

        Amitiés

        Denise

    19
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:29

    Bonjour Denise,

    une magnifique reprise de cette musique,

    le style est très entraînant et les voices sont bien choisies,

    un grand BRAVO

    Un super moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:43

        Bonsoir Magga

        ça me fait plaisir que ma version te plaise. smile

        Merci  pour ton écoute et ton BRAVO que j'apprécie beaucoupcool

        Bonne soirée à toi.

        Amitiés.

        Denise

    20
    Mardi 10 Septembre 2019 à 13:46

    Bonjour Denise,

    Comme tu as bien fait de reprendre ce morceau. En recherchant sur la toile il me semble qu'il reste encore 2 survivants des beatles ( Paul Mc Cartney et Ringo Starr).Je pense qu'il seraient heureux d'entendre ta version.

    Ta version est bien entraînante et comme d'habitude superbement bien joué.

    Amitiés

    JP

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:50

        Bonsoir JP

        Tu m'en apprends ...Ringo Star est encore vivant ?  C'était le plus vieux de la bande happy

        lls ont eu de belles chansons quand même à leur époque.  Je serais ravie d'avoir un commentaire de leur part part sur youtube ...mdrrr hehe

        Finalement je me contenterai  des commentaires de mes amis  Ftisiens que je préfère de loin. 

        Merci pour ton gentil commentaire que j'apprécie beaucoup . cool

        Bonne soirée avec toute mon amitié.

        Denise

         

    21
    Mardi 10 Septembre 2019 à 16:34

    Coucou Denise,

    Wahooooo quelle reprise !.

    Ça pétille de toute part !. Vraiment tu nous fais une revisite magnifique de ce tube avec un super styles des voices superbe et une orchestration très réussie !.

    Un grand bravo à toi pour ce petit bijou qui a été pour moi un grand coup de coeur et merci pour ce partage musical que j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter.

    Avec toute mon amitié,

    Bises,

    Marco.

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:55

        Bonsoir Marco

        Ca me fait rudement plaisir de te revoir sur FTS,  depuis l'temps !!!  smilecool

        Un p'tit rappel des sixtees comme j'en fais souvent. je suis ravie que ma version te plaise. 

        Merci pour ton chaleureux commentaire que j'apprécie beaucoup. cool

        Bonne soirée à toi Marco. 

        Bises amicales et musicales. 

        Denise

    22
    Mardi 10 Septembre 2019 à 22:44

    Bonsoir Denise,

    Whaouh! Quelle énergie! une magnifique interprétation de succès des Beatles, de jolies sonorités sur un style très entraînant, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 21:00

        Bonsoir Brigitte

        Avec moi c'est tout ou rien Brigitte. Soit qu'ça saute ou qu'ça somnole ..lol hehe

        L'essentiel est que ma version t'aie plu. Merci beaucoup pour ton écoute et ton appréciation. smile

        Bonne soirée . Toute mon amitié.money

        Denise

    23
    Mardi 17 Septembre 2019 à 05:06

    Bonjour Denise

    Je rejoins un peu Nono, cette mélodie m'inspire toujours de la gaité,

    peut être le souvenir dû à l'inconscience de notre jeunesse au moment

    de sa sortie yes qui sais !!

    En tout cas ta version ne m'a pas inspiré le contraire !!! coolcool

    BRAVO !!!!!!

    Passe une très bonne semaine !!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 16:54

        Hello Luc

        C'est bien ça Luc, le souvenir dû à l'inconscience de notre jeunesse.....he La belle époque !!!yes

        Je suis ravie de réveiller en toi ces bons souvenirs par cette reprise  des Beatles. 

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Passe une bonne semaine également. 

        Amitiés.

        Denise

         

    24
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:55

    Bonjour Denise,

    Bon ben me voilà en mode "rattrapage d'écoutes en retard" ....

    Excellente cette reprise à ta sauce.

    Ça me rappelle des souvenirs bien précis d'un temps ou j'étais encore aux études ... pfffff ... hier ...

    Excellent moment d'écoute !

    Bises.

    Jeapie

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 17:03

        Bonjour Jeapie 

        Ah !! tu écoutais quand même les Beatles malgré ton "anti anglo-saxon" ?

        Eh oui....personne n'y a échappé. he

        Merci pour ton écoute et ton appréciation. 

        En ce qui concerne la boîte à comérage....toujours impossible d'y rentrer, j'ai essayé tous les noms d'oiseaux  Je me suis dit, "tous les Satfs ont du se mettre d'accord pour faire taire la goulvinoise" ha ha ha hehe

        Bonne fin de journée Jeapie. 

        Bises amicales.

        Denise

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :