• O pastor

    Bonjour les ami(es),

    Un petit sursaut pour vous présenter cet air intitulé "O PASTOR" du groupe portugais MADREDEUS.

    En pad, j'ai mis des "baroque strings " sur un tempo 165.

     

    « O PASTOR.mp3 »

    « O PASTOR.S721.STY »

     « O PASTOR.S271.RGT »

     

    O pastorO pastor

    Bonne écoute

    Amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 14:03

    Coucou une belle musique que je decouvre

    et que tu nous offre

    bravo pour cette interpretation

    bonne journée

    Jiji

    2
    Jeudi 24 Mai 2018 à 15:42

    Bonjour Christian 

    Une super belle prestation mon ami, musique et groupe inconnus, il n'empêche que c'est rudement bien. 

    Tes flûtes sont excellents et tes strings au petites oignons 

    Un moment de bonne musique et jolie écoute 

    un grand bravo

    Amitiés

    3
    Jeudi 24 Mai 2018 à 15:58

    Bonjour Christian,

    Une découverte également pour moi. Très belle orchestration. Bravo pur cette belle interprétation. Amitiés.

    Francis

     

    4
    Jeudi 24 Mai 2018 à 16:00

    Bonjour Christian,

    Belle découverte de ce titre et groupe que je ne connais pas.

    Mélodie très agréable à écouter et ton choix d'instrument doit correspondre à celui de l'original je pense.

    Ton jeu de violons et d'accordéon sont de très grande qualité.

    Un grand bravo pour ta prestation.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    5
    Jeudi 24 Mai 2018 à 17:34

    Bonjour Christian !!

    Je découvre.....et je m'aperçois que c'est une jolie mélodie

    Le son des strings est magnifique.....très bien agencé avec le reste du morceau 

    C'est un travail très bien réalisé....

    BRAVO !!!!! pas évident quand même !

    @mitiés @lan !!!

    6
    Jeudi 24 Mai 2018 à 18:15

    Bonjour Christian,

    Belle mélodie bien interprétée même si je ne connais pas!

    Un plaisir à écouter!

    Amitiés

    François

    7
    Jeudi 24 Mai 2018 à 19:31

    Bonsoir Christian,

     

    un titre que je découvre aussi, j'ai surtout aimé votre compilation d'instruments !    coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    8
    Jeudi 24 Mai 2018 à 19:55

    Bonjour Christian,

    belle interprétation en effet, c'est très beau.

    Un grand bravo à toi.

    amitiés,

    Olivier02.

    9
    Jeudi 24 Mai 2018 à 22:35

    Bonsoir Christian

    MAGNIFIQUE .......et le mot est faible. Quel arrangement !!!! Super réalisation . cool  Je l'enregistre en même temps et je suis ravie pas la beauté de la mélodie et le temps que tu as du passer pour fusionner toutes ces jolies voix ensemble.tongue

    UN GRAND BRAVO à toi . coolcoolcoolcool

    Mes amitiés.

    Denise

    10
    Jeudi 24 Mai 2018 à 23:29

    Bonsoir Christian

    Une découverte également pour moi mais la mélodie et bien interprétée cool

     un tres bon travail très bien fait et une belle orchestration yes

    Un grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    11
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:09

    salut Christian !

    une belle découverte ! à la fois la chanson et les interprètes ...

    du travail d'artiste incontestablement!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    12
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:40

    bonjour christian je connaissais pas du tout cette musique  mais c'est trés jolie avec ce style baroque  bravo a toi pour ton interprétation et orchestration .

    amities

     

    jacky

    13
    Vendredi 25 Mai 2018 à 15:03

    Bonjour Christian,

    je découvre cette musique qui est très jolie,

    une très belle interprétation, magnifique,

    le style et les voices sont super.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Vendredi 25 Mai 2018 à 16:43

    Bonjour Christian,

    Une musique de toute beauté et très agréable à écouter.

    Style, pad et voices sont bien choisie. Ton talent fait tout le reste.

    Amicalement

    Pianiste76

    15
    Samedi 26 Mai 2018 à 05:19

    Bonjour Christian,

    Comme plus haut je découvre ce titre et cette mélodie interprétée

    d'une fort belle manière avec un talent et un jeu de toute beauté coolcool

    Par moments j'avais un peu l'impression de l'avoir entendu mais

    c'est que je partais sur un titre de Nathalie Cardone "Che Guevara"smile

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Samedi 26 Mai 2018 à 20:26

        Merci Jean-Luc,

        Tiens, c'est une idée...

        Amitiés

        Christian

    16
    Samedi 26 Mai 2018 à 07:16

    Bonjour Christian

    Une très belle découverte avec de belles sonorités

    Excellent moment d'écoute pour moi

    Amitiés

    Corinne

    17
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:16

    Bonjour Christian,

    Superbe interprétation de ce morceau qui m'était inconnu !

    Excellents chois style et instruments.

    Bon W-E.

    Jeapie

    18
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:06

    Bonjour Christian

        Très très belle prestation d' une musique  que je découvre,  c' est fort bien réalisé avec de jolies voices...

    Bravo à toi pour ce joli moment musical......

    Amitiés

    René (flygoupil) 

    19
    Samedi 26 Mai 2018 à 20:25

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Je vous adresse un très grand remerciement pour vos commentaires et appréciations.

    Je suis donc très heureux que cet air ait attiré votre attention comme il a attiré la mienne la semaine dernière jour pour jour, où il était question de la Nuit des Musées.

    Cet air était diffusé en boucle favorisé par une acoustique parfaite, d'où mon idée de vous le présenter à ma façon.

    Ce n'est pas souvent que je le peux mais ce soir, je vais essayer d'écouter les airs  les plus récents et j'adresse mes regrets à ceux pour lesquel(les) je n'aurai pu apporter de commentaires.

    Toutes mes amitiés les plus vives

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :