• Nuit de JJ Goldman

    Bonjour les ami(es)

    Pour la première fois je m'attaque a JJ Goldman.

    J'ai choisis une chanson que j'aime bien.

    Elle s'intitule" Nuit"

    Fait en M A O avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Bonne écoute et n'hésiter pas a commenter bien ou mal sarcastic

    Merci

    Amitiés

    jmb


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:18

    Salut JMB,

    C'est moi qui suis en veille aujourd'hui,

    Super morceau !

    Je ne sais pas comment tu fais mais le résultat est bluffant ! Crois moi !

    Bravo à toi

    Crépynois

    2
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:21

    bonjour jmb.. voila une chanson que je connais bien, j'ai commencé  les karaokes avant d'etre animateur par cette chanson avec une amie!! que de bons souvenirssarcastic.. je ne sais pas comment tu procedes, mais a l'ecoute ça rend bien ma foi! bravo a toi!

    3
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:30

    Bonjour Jmb,

    belle reprise en mao de ce titre,ça rend très bien,bravobeurk

    amitiés

    Didier

     

    4
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:35

    BJR Jmb,

    bien moi je commente en bien,

    car se que tu fais est très bien,

    encore une vois j'ai bien aimé ,cool

    et je te dis bravo pour ton travailles mérité ,

    mes amitiés

    André

     

    5
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:42

    BJR JMB ...

    Excellent travail musical c'est une superbe réalisation.......

    Cette mélodie rend très bien 

    Bravo à toi 

    Amicalement @lan !!!!

    6
    Mardi 5 Septembre 2017 à 18:36

    Bonsoir Jmb,

    Très beau morceau. Tu assures. Un résultat bluffant. Amitiés.

    Francis

    7
    Mardi 5 Septembre 2017 à 19:38

    salut jmb,

    encore un bon morceaux de choix, j'adore, ta version est très bien faite, merci, j'avais un peu oublier ce titre, alors juste pour le rafraichissement de mémoire, je te dis merci .

    Mes amitiés mon zikeur

    Yves-Robert

    8
    Mardi 5 Septembre 2017 à 21:01

    Coucou JmB

    Une belle realisation de ce morceau pas facile

    Pour moi la guitare manque un peu d'effects  pour resembler à l'original electrique 

    Mais autrement tout le reste est bon

    Bravo

    JiJi 

    9
    Mardi 5 Septembre 2017 à 23:31

    Bonsoir Jmbmusic

    Je ne connais pas la chanson, mais c' est comeme magnifiquement jouée bravo cool

    Amities

    pierke

     

     

    10
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 00:27

    Bonsoir JMB,

    Très bon travail, de superbes effets sonores et ensembles cordes en fond et ça rend super bien, j'aime beaucoup.

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:51

    Bonsoir JMB,

    Très bel ouvrage, tu peux être fier de toi.

    C'est déjà une belle chanson en soi, ta performance est très belle.

    Amicalement,

    Olivier02.

    12
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:54

    Bonjour le ami(es)

    Merci d'être passé me voir heu! m'écouter happy

    Pour répondre a Jira hélas oui je manque de bon son guitare.

    C'est pour cela que j'ai hésité a faire un morceau de Goldman.

    Mais bon j'aime bien cet artiste alors j'ai tenté.

    Merci pour vos commentaires une fois de plus super sympa.

    Amitiés

    jmb

    13
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:01

    Bonjour JMB MUSIC

    Très très belle interprétation et qui nous fais parvenir via F.T.S.

    Alors que j'aurais les logiciels et le matériel, je ne me suis pas encore attaqué à la MAO. 

    Bravo pour cette réalisation. 

    Que dire de plus, merci.

    Bien sincèrement et musicalement 

    aimé

    14
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:12

    Bonjour Jmb,

    une très belle musique, du joli travail,

    merci pour ce bon moment d'écoute

    BRAVO

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :