• Nouvelles de Tiloup

    bonjour a tous

    comme vous avez pu le constater je ne poste plus de morceaux pour le moment

    mais je viens écouter les votres

    pendant ces moments nous avons pu vaincre la maladie a 90 %  les traitements sont interrompus pour le

    moment  . reste quelques séquelles dont une paresthésie sévère notamment a la main droite qui devrait

    diminuer au fur et a mesure (entre six mois et un an ) et un épanchement pleural  sans gravité

    je vais  m absenter pendant une semaine direction la Dordogne .et au retour on essaiera de se remettre sur  le

    tyros .encore merci pour votre soutien qui m a fait un grand bien

    amitiés a tous TILOUP

     

    MODERATION,

    Heureux de savoir que tes problèmes de santé sont sur le point d'être résolus et bon futur retour parmi nous.

    Toutefois : il a déjà été demandé à maintes reprises de ne plus poster ce genre d'infos via la Rubrique à Brac !!!

    Une fois de plus nous rappelons que ce genre d'infos DOIT se faire via la Shoutbox FTS !!!

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2018 à 18:10

    Bonjour Tiloup,

    Retape toi bien!! et reviens en bonne santé!

    Amitiés

    François

    2
    Jeudi 16 Août 2018 à 20:12

    Bonsoir Tiloup,

    Je suis très heureux de te savoir sur la voie de la guérison et on attends ton retour avec impatience. Amitiés.

    Francis

    3
    Jeudi 16 Août 2018 à 23:11

    Bonsoir Tiloup

    C'est une bonne nouvelle  que vous revenez bientôt

    yeset j'espère que vous pourrez à nouveau jouer

    de belles chansons, à bientôt

    Amities

    pierke

     

    4
    Vendredi 17 Août 2018 à 08:53

    Courage mon ami et voisin, bon rétablissement 

    Amitiés

    5
    Vendredi 17 Août 2018 à 09:12

    bonjour tiloup.. tous mes voeux de guerison, j'espere pouvoir t'ecouter dans un jour prochain.. bon sejour en dordognesarcastic

    6
    Vendredi 17 Août 2018 à 16:38

    Accroche-toi, Tiloup, courage ! et bien contente d'avoir de tes nouvelles

    Amitiés

    Rose

    7
    Vendredi 17 Août 2018 à 18:35

    Coucou Tiloup

    Merci pour ton petit motsmile

    je suis contente que cela aille mieux 

    accroche toi et reviens vite ,parmi nous courageyes

    amitiés

    JiJi 

    8
    Samedi 18 Août 2018 à 09:25

    Bonjour Tiloup,

    merci de nous donner de tes nouvelles.

    Ravi de voir que tes problèmes de santé s'arrangent, encore un peu de courage et tout rentrera dans l'ordre.

    A bientôt,

    mes amitiés,

    Olivier02.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :