• Nouvelles de TILOUP

    bonjour a tous

    voici quelques  nouvelles : un peu moins présent  sur le forum , je passe actuellement  toute une série d examens cliniques en vue  d une  opération sur le poumon gauche , le droit ayant déjà été lobotomisé  il y a  8 ans  eh oui  récidive de l amiante . pas de bol  mais j ai la chance de pouvoir être  opérer .

     un peu moins la patate pour  jouer , mais toujours autant de plaisir a vous écouter , et comme d habitude

    il y a du très bon  a savourer  bien entendu  donc  je suis la , mais en écoute  pour  l instant .

    continuez a vous et a nous faire plaisir

    amities tiloup


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2017 à 19:06

    Salut Tiloup,

    Pas super les nouvelles dis moi !

    J'ai eu un copain qui était dans le même cas et qui bossait avec moi à l'export, il ne lui restait qu'un 1/2 poumon et il semblait vivre normalement.

    Bien entendu il ne courrait pas le 100 mètres mais semblait normal dans un emploi de bureau avec quelques balades sur les chantiers.

    Je souhaite que ton opération se passe bien et que tu te remettes au mieux.

    Amitié

    francis

    2
    Mardi 8 Août 2017 à 20:22

    Bonjour Tiloup ...

    Merci à toi de nous donner quelque peu de tes nouvelles....

    Eh oui, je sais, il y a des moments difficiles dans la vie, je suis déjà malheureusement passé par là aussi !

    Alors, je ne puis que te souhaiter d'avoir  la volonté de s'en sortir et je pense que tu l'as, c'est déjà beaucoup

    Mes amitiés à très bientôt

    amitiés @lan !!!

    3
    Mardi 8 Août 2017 à 20:27

    Salut tiloup76,

    Merci pour ces nouvelles hélas pas terribles, mais qui sont "soignables" du moins partiellement -

    Aussi déjà on te souhaite sincèrement bon courage l'ami!

    On croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi!wink2

    En attendant tu peux écouter les musiques sur ton blog favori! happy

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    4
    Mardi 8 Août 2017 à 21:08

    Bonsoir Tiloup,

    C'est gentil de passer nous voir  pour donner de tes nouvelles, même si ce n'est pas une situation des plus simples, nous te soutiendrons le temps qu'il faudra. Je te souhaite bon courage  pour la suite. A très bientôt. Amitiés.

    Francis

    5
    Mardi 8 Août 2017 à 21:18

    Bonsoir Tiloup,

    j'espère que tout va s'arranger pour toi au niveau santé,car apparemment tu es bien atteint,la santé c'est primordiale,soigne toi bien et reviens nous en pleine forme le reste n'est qu'aléatoire 

    bon courage

    amitiés

    Tyrostyros

    6
    Mardi 8 Août 2017 à 22:20

    Courage Tiloup,

    On est tous avec toi. Oh! je sais, c'est facile à dire mais c'est vrai qu'ici, nous sommes 

    tous solidaires et on attend ton retour avec impatience.

    Je te dis "à bientôt"

    Bises

    Rose

    7
    Mardi 8 Août 2017 à 23:00

    Bonsoir Tiloup,

    Je me joins à tous nos amis pour te souhaiter beaucoup de courage dans les dures épreuves que tu traverses.

    Sois assuré de mon entière amitié.

    Christian

    8
    Mercredi 9 Août 2017 à 00:38

    Bonsoir Tiloup,

    Je me joins aux ami(e)s pour te souhaiter un bon courage et un prompte rétablissement. J'avais un oncle musicien dans la même situation que toi, et il vivait très bien malgré tout, il faut dire aussi que c'était un homme qui ne baissait jamais les bras.

    Mes amitiés

    Brigitte

    9
    Mercredi 9 Août 2017 à 01:33

    Coucou Tilou  

    On est tous avec toi et je te souhaite bon  courage et toutes mes amitiésyes

    AMICALEMENT 

    Jira 

    10
    Mercredi 9 Août 2017 à 07:15

    Bonjour Tiloup

    Merci pour ton message

    La vie serait tellement plus belle et plus simple sans ces problèmes de santé auxquels nous avons du mal à échapper à un moment ou un autre de notre vie, hélas

    Bon courage

    Amitiés

    Corinne

    11
    Mercredi 9 Août 2017 à 08:02

    salut tiloup

    bon courage l 'ami....T'as raison, ne pas lacher ta passion, en stand bye pour l 'instant, mais le plaisir d écoute est bien là....

    Amititiés 

    papy59

    12
    Mercredi 9 Août 2017 à 09:52

    Salut Tiloup,

    Je te souhaite beaucoup de courage pour toutes ces épreuves que tu vas arriver à surmonter, ne t'inquiètes pas.

    Reviens nous vite,

    Bien amicalement,

    Olivier02.

    13
    Mercredi 9 Août 2017 à 14:24

    Salut Tiloup,

    Je te souhaite un prompt rétablissement, pas facile quand la santé est impactée !!!

    Repose toi et reviens nous vite !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    14
    Mercredi 9 Août 2017 à 14:31

    Bonjour Tiloup,

    merci pour ces nouvelles,

    j'espère que tout va aller pour le mieux dans les prochains jours.

    Bon courage et prends bien soin de toi.

    Amitiés magga

    15
    Mercredi 9 Août 2017 à 16:12

    Salut Tiloup , 

    Je te souhaite de tout cœur un prompt rétablissement ...
    Franchement , garde le moral ! Même si ce n'est pas toujours facile , ça aide beaucoup ! 
    Allez , courage et reviens nous vite dans une meilleure forme .

    Amitiés , 
    RICOU

    16
    Mercredi 9 Août 2017 à 21:23

    Salut Tiloup,

    Bon courage a toi,je souhaite sincèrement que tout se passe bien.

    Et revient vite au clavier.

    Amitiés

    jmb

    17
    Jeudi 10 Août 2017 à 15:04

    bonjour a tous

    merci a vous tous pour votre soutien qui me touche beaucoup

    je vous tiens au courant des que possible

    amities tiloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :