• Nouvelles de tiloup 76

    Bonsoir à tous,

    Quelques nouvelles. Depuis une semaine j étais hospitalisé pour une sérieuse chute de tension suite à une chimio, et après transfusion me voila de retour chez moi , avec un petit regain de forme.

    Je ne vous  oublie pas et j écoute vos prestations qui sont toujours de qualité .

    Encore 2 mois de galère , et on verra les premiers  résultats .

    Merci a chacun pour vos posts  et promis des que je peux je m y remets!

    amitiés à tous.

    Tiloup76


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2018 à 18:49

    Bonsoir Tiloup

    Merci pour ces nouvelles

    j'espere que tu iras mieux au fil des jours

    Je te souhaite un bon rétablissement

    et te revoir parmis nous 

    Amitiés

    JiJi

    2
    Vendredi 6 Avril 2018 à 19:27

    Bonsoir Tiloup,

    Bon courage, tu me diras plus facile à dire qu'à faire, oui , je l'admets. Mais je joints

    les doigts pour que tu sortes au plus vite de ce tunnel. 

    A bientôt, c'est mon plus grand souhait,

    Amitiés

    Rose

    3
    Vendredi 6 Avril 2018 à 19:38

    Bon courage mon ami, je t'envoie de notre ville du Havre plein d'amitié

     

    4
    Vendredi 6 Avril 2018 à 19:51

    Bonjour Tiloup,

    Je te remercie de nous donner de tes nouvelles.

    Avec mon épouse, nous traversons les mêmes épreuves que toi actuellement, alors courage.

    Je crois que le plus dur est de garder le moral, ce qui n'est pas du tout évident.

    Amitiés

    Pianiste76

    5
    Vendredi 6 Avril 2018 à 19:53

    Bonsoir Tiloup,

    Merci de donner de tes nouvelles. je te souhaite un prompt rétablissement et te souhaite bon courage. Amitiés.

    Francis

    6
    Vendredi 6 Avril 2018 à 20:02

    Salut Tiloup,

    Accroches toi à la barre, gardes le moral, c'est 50% de la guérison.

    Certains membres sont aussi malades ou leur conjoint et nous contactent de temps à autres.

    Nous t'attendrons le temps qu'il faudra, remet toi et pense à la musique ...... Je lisais des partitions lorsque j'étais hospitalisé, ça fait du bien !!!!

    A bientôt

    Francis

    7
    Vendredi 6 Avril 2018 à 21:46

    Salut Tiloup,

    On te souhaite evidemment beaucoup de force et un prompt rétablissement pour cette période difficile, mais te connaissant, tu garderas la gnak et le moral pour revenir nous voir régulièrement.smile

    Et après quand cela ira mieux, pour nous reproposer des musiques!wink2

    Allez l'ami! A très vite et bon courage!cool

    Mysterio FTS

    8
    Vendredi 6 Avril 2018 à 22:58

    Bonsoir Tiloup 76

    Je te souhaite un bon rétablissement

    et te revoir parmis nous 

    Amitiés

    Pierke

     

    9
    Samedi 7 Avril 2018 à 00:05

    Bonsoir Tiloup,

    Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout soignes-toi bien pour nous jouer de belles musiques.

    Amitiés

    Brigitte.

     

    10
    Samedi 7 Avril 2018 à 01:44

    Bonsoir Tiloup76

    Je te souhaite bon courage j'espere que tu iras mieux

    Je te souhaite un bon rétablissement

    et te revoir parmis nous yes

    Amities

    pierke

     

     

    11
    Samedi 7 Avril 2018 à 06:06

    Bonjour Tiloup;

    Bon courage à toi. Merci pour ces nouvelles qui sommes toutes sont encourageantes.

    Garde le moral et va droit devant l'ami.

    @mitiés.

    Georges

    12
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:25

    salut l'ami !

    bon courage et prompt rétablissement 

    prend le temps de te reposer et reviens nous en forme

    amitiés

    Jean-Luc

     

    13
    Samedi 7 Avril 2018 à 09:28

    Bonjour Tiloup,

    Ce n'est pas si simple de dire quelques mots qui paraîtront peut-être banals. Nous avons tous, dans nos familles et nos connaissances, des personnes qui traversent la même période plus que difficile et nous les soutenons.

    Bon courage Tiloup, accroche toi, il semble que tu sois sur la bonne voie...

    Amitiés,

    Chienfoo

    14
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:48

    Bonjour Tiloup!

    Content de te lire Tiloup! 

    Reviens nous avec tes musiques tu sais que nous sommes à l'ècoute

    et il n'y a pas meilleure thèrapie que le fait de jouer et au moins pendant 

    ce temps là on arrive à s'èvader un peu! 

     Bien à toi et voeux de bonne santè!

    Jean

    15
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:06

    Salut Tiloup , 

    Juste un mot mon ami : Courage et accroche toi ! 

    Amitiés ,
    RICOUsmile

    16
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:37

    salut l'ami..

    Super sympa de penser aux amis, garde bon moral ,  c'est important...

    Amititiés 

    papy59

    17
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:47

    Bonjour Tilopu,

     

    Je vous souhaite toute la force dont vous avez besoin pour un prompt rétablissement.   coolcoolcool

    Les pensées sur la musique peuvent vous aider un peu !   yes

     

    Amitiés

    Otto

    18
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:10

    Bonjour Tiloup,

    Juste un mot , soigne toi bien , courage , bon rétablissement.

    Amitiés Michel

    19
    Dimanche 8 Avril 2018 à 10:47

    Bonjour Tiloup,

    merci pour ces nouvelles,

    bon courage et bon rétablissement.

    Amitiés magga

    20
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:02

    bonsoir a tous

    merci pour vos messages de soutien qui me vont droit au cœur .

    une raison de plus pour moi , de m accrocher , et de poursuivre dans la sérénité mon traitement

    je suis déjà bien entouré par mes proches , mais avoir tout un bloc  de musiciens en plus

    ce n est que du bonheur a ajouter .

    merci a tous

    amitiés tiloup

    21
    Mercredi 11 Avril 2018 à 11:40

    Bonjour Tiloup,

    Bon courage en espérant que ta santé s'améliore de jour en jour,ceux sont des moments difficiles à passer.....

    Amitiés

    Didier

    22
    Dimanche 29 Avril 2018 à 00:03

    Bonsoir ou Bonjour Tiloup

    Je prend juste la plume pour te souhaiter bon courage tu sais toujours après la pluie viens le beau

    temps...les Problèmes de santé je connais ...

    amitiés ...

    Jacques

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :