• Nouvelles

    Bonjour les ami(es)

    J'espère que certains se souviennent de moi.

    Je vous donne de mes nouvelles.

    Je continu mon rude combat contre le petit crabe.

    Avec un peu d'espoir,j'ai subi 3 opérations perdu 20k.

    Beaucoup souffert et très fatigué.

    Je n'ai plus donné de nouvelles car plus de Pc depuis octobre.

    Mon fils a essayé de dépanner mais rien a faire.

    Alors désespéré d'etre privé de musique j'ai décidé de racheter un PC.

    Super galère la réinstalle pour récupérer mail orange et hormail.

    Mais également pour remettre en place cubase et nexus!

    J'ai donc fait appel a mon ami de mon blog un autre Fred.

    Il a prit le controle a distance du PC et ma remit tout en place.

    Mon moral a immédiatement remonté lorsque j'ai entendu a nouveau la zic!

    Désolé je voulais faire court mais difficile d'expliqué tout cela en deux mots.

    Je tiens a m'excuser pour cette longue absence.

    Et vous demande si vous m'accepter toujours parmi vous!

    Car j'aurais parfaitement compris mon exclusion.

    Un grand merci a toutes et tous pour le plaisir que vous m'avez apporté avec la musique.

    Et d'avoir accepté le vilain petit canard de la MAO sarcastic

    Amitiés jean-michel

    PS:On ne sait jamais si une infirmière ou un proche d'infirmière lit ce mess,

          un grand merci a elles pour leurs extrèmes gentillesses et leur patience.

    Petite musique de circonstance:

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:28

    Bonjour Jean-Michel,

    Heureux de te lire et surtout de t'entendre jouer. Tu as 1000 fois raison. La zic est bonne pour le moral. C 'est certainement la thérapie qu'il te faut. Alors éclate toi et regardes devant...cool. On attend tes prochains posts signe de meilleure santé.  J'étais peu présent sur le site depuis 2016 et pour te dire n'avais jamais envoyé de morceau. tu as dû voir en parcourant le blog qu'une rencontre avait été organisée dernièrement. J'ai participé à ce moment magique et inoubliable entre membres. J'ai franchi le premier pas la semaine dernière. Nous sommes tous sur ce site où l'amitié et l'entraide sont les maîtres mot. Que c'est bon de voir que ça existe......

    Je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous vite avec des morceaux.

    Amitiés

    JP

     

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:05

    Bonjour Jean-Michel,

    C'est un réel plaisir que d'écouter à nouveau ta musique, c'est toujours aussi fin, des "voices" toujours bien choisies, bref un beau travail.

    En te souhaitant tout plein de bonnes choses et surtout la santé, heureux de t'entendre à nouveau.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:06

    Bonjour Jean Michel..

             Mais qu' est ce que c' est que ça !!!! Bien sur que l' on ne t' oublie pas, tu fais partie de la famille FTSIENNE  à 1000 %. Lors de notre rendez vous à Ayron, on a parlé de toi….. et je suis sur que si tu avais été en forme tu aurais été parmi nous…..

             Surtout ne baisse pas les bras, la meilleure thérapie c' est de garder le moral, et la musique…..Saches que l' on est derrière toi dans le combat que tu mènes…..

             J' espère que tu vas vite voir le bout du tunel….

    Merci pour cette musique fort bien choisie ( c' est bon pour le moral….)

     Toutes mes Amitiés...

    René

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:12

    Bonjour Jean-Michel

    Je t'avais envoyé un message via eklablog il y a quelques semaines pour avoir de tes nouvelles. Ce message était resté sans réponse de ta part et je m'en étais inquiétée auprès de mes amis du staff. 

    Bon retour parmi nous, tu fais partir des meubles !!!

    Bien contente d'avoir de tes nouvelles

    Garde le moral et profites à fond 

    Voilà une musique parfaite pour le moral comme c'est souvent le cas avec la musique et c'est super sympa de la réécouter

    Amitiés

    Corinne

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:14

    Bonjour Jean-Michel,

    merci pour ces nouvelles, je ne t'ai pas oublié.

    c'est super si ton moral a remonté, continues à faire de belles musique comme çà,

    et fais nous en profiter.

    Prends bien soin de toi.

    Amitiés

    magga

    6
    jmbmusic
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:05

    Bonjour et merci a toutes et tous pour vos encouragements.

    Allez hop! pendant ce leger mieux je vais essayé de vous faire un ti jeu.

    Amitiés

    jm

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:06

    Salut Jean Michel, 

    Je suis très heureux de te revoir sur FTS.... J'avoue que j'avais un peu peur de ne plus te revoir....

    Comme tu le vois, nous ne t'avons pas oublié et surtout, nous ne t'avons pas exclu du blog!! Manquerait plus que ça ! D'ailleurs, comme tu as pu le voir, ta rubrique perso est toujours là, elle n'attendait plus que toi !

    Une belle musique qui fait du bien en tous cas pour ce retour qui me fait grand plaisir

    Merci à toi et que l'aventure continue !!

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 7 Mai 2019 à 22:27

        +1 avec le Boss!yes

        Bon retour musical parmi nous Jmb, et surtout garde espoir dans l'avenir, même si je sais bien que les moments que tu ravaerses sont difficiles.

        Tu as tout le soutien de FTS et de sa communauté.wink2

        Amicalement.

        Mysterio FTS

    8
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:07

    Bonsoir Jean-Michel,

    Continues de te battre et surtout garde le moral...

    La musique fait beaucoup de bien et je n'ai également pas oublié

    tes prestations en MAO et les petits jeux de JMB.

    Merci pour tes nouvelles.

    Amicalement Nono

    9
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:20

    Bonjour JeanMichel

    Très heureux de te lire à nouveau, mais non, on ne t'a pas oublié, tu es toujours parmi les élites de ce magnifique blog...

    Une bien belle réalisation que tu nous proposes, très entrainante et fort bien orchestrée

    Bravo à toi, 

    Je te souhaite un prompt rétablissement, une récupération pleine et entière de tes moyens, garde le moral et surtout transmet- nous encore de tes belles chansons, c'est la meilleure des thérapies....

    @mitiés @lan !!!cool

    10
    Mardi 7 Mai 2019 à 20:15

    Bonjour Jean-Michel

    Bon retour parmi nous en espérant que tout ira bienyes

    Une belle musique et bien joué continues à faire de la belle  musique comme çàcool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

     

    11
    Mardi 7 Mai 2019 à 20:39

    Bonsoir JMB, 

    Je confirme à Ayron, nous parlions de toi avec des interlocuteurs différents, la preuve est que tu es toujours présent dans les esprits avec tes trucs de MAO que je n'ai toujours pas compris.

    Avec cet air enjoué qui rappellent d'excellents souvenirs lorsque je me trouvais en déplacements professionnels en ..... 1984 en Guadeloupe.

    Extra ton morceau. Continues et surtout conserve le moral afin que nous puissions continuer à nous régaler.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    12
    Mercredi 8 Mai 2019 à 01:25

    Bonsoir Jean Michel,

    Quand la technique suit, le morale remonte toujours !

    Tu ne te laisses pas abattre et c'est le principal.

    Une très bonne interprétation qui nous met tous en joie, le bonheur est communicatif ;)

    Amitiés,

    Fred

    13
    Mercredi 8 Mai 2019 à 04:23

    Bonjour JMB

    Très heureux de te retrouver !!!!

    Quand j'ai lu ton post hier, j'ai repensé à ces petits jeux que

    tu nous concoctais, très agréable !!!!!

    Je viens de voir que tu nous a gâtés, jeux JMB 2019 viennent

    d'arrivés coolcoolcool

    Amitiés

    Luc17

     

    14
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:28

    Salut Jean Michel,

    Je suis très heureux également d'avoir de tes nouvelles cool

    J'espère que la musique et ta participation à la vie du forum vont t'aider à garder le moral.

    Amitiés,

    Mimi

    15
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:40

    Bonjour les ami(es)

    Encore merci de votre soutien qui me va droit au coeur.

    J'ai hésitez a renouer car après une si longue abscense j'avais un peu honte.

    Mais je constate avec joie que l'amitié est le maitre mot de ce blog.

    Un super merci car c'est vrai que dans c'est moment la le moral est super important.

    Amitié

    jm

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 12:23

        bonjour jmbmusic

        il ne faut pas avoir honte c'est un combat difficile et ça se comprend

        il faut se concentrer sur l'essentiel, et là tu n'es plus tout seul tu as du monde qui te soutient même virtuellement, je ne te connais pas trop car je n'ai pas été souvent sur le blog même si je suivais de loin ce qui s'y passait, Frédo poste de temps en temps les chansons que je fais mais depuis la rencontre, j'ai compris encore plus la passion qu'anime mon mari et surtout en voyant tous ces regards dans les yeux des membres qui étaient présents

        alors, reviens et prends toute cette énergie virtuelle et cette amitié pour te permettre de combattre plus fort et pour en sortir et pense à la musique très forte pour le moral

        bonne journée et à bientôt de te réécouter

        amicalement

        NJ

         

    16
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:34

    Bonjour jmbmusic,

    Je ne sais pas si je te connais mais en revanche certains t'on reconnus. En ce qui me concerne il y a seulement qu'un an et demi que je suis sur ce blog, c'est vrai, tout le monde est super sympa. Je sais donc ce qui t'est arrivé, et je te souhaite de t'en remettre complètement et rapidement. En ce qui concerne ton post il me plait,  l'air est connu il a été repris et interprété de nombreuses fois. Tu l'as joué dansant c'est plaisant, merci.

    Fredmey. cool

    17
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:01

    Bonjour Jmb,

    Comme je l'avais écrit rapidement dans la shout box: bien contente de te retrouver!

    Comme d'habitude  ton interprétation me plait!

    La musique ne peut-être, comme tu le dis si bien, bonne pour le moral, alors

    accroche-toi et bon courage!

    Bien amicalement,

    Rose

    18
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:09

    bonjour jmb 

    très bonne musique et surtout très entrainante et comme dit le titre c'est bon pour le morale

    il y a rien de mieux que la musique 

    amitié jacques

    19
    Mercredi 8 Mai 2019 à 23:35

    Bonsoir Jmb

    Ravie de te retrouver parmi nous, en espérant que tout ira pour le mieux pour toi, il vrai que la musique est un bon remède, surtout en restant sur le blog number one.

    Je n'ai pas pu écouter ta musique sur ce post, ça ne fonctionne pas chez moi. Je ne comprends pas pourquoi car les suivants fonctionnent. Probablement un caprice informatique...

    Mes amitiés

    Brigitte

     

    20
    Jeudi 9 Mai 2019 à 11:21

    Bonjour jmb,

    Je suis très heureux de faire ta connaissance et de t'écouter.

    Sur ton post, j'ai de la chance :  le mp3 marche ! et c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ton interprétation. La musique ; c'est bon pour le moral et c'est très souvent une thérapie pour les épreuves qu'on traverse.

    J'ai beaucoup apprécié de t'écouter et je te souhaite beaucoup de courage.

    Je t'envoie toute mon amitié,

    Marco.

    21
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:34

    salut Jmb, 

    heureux de te revoir parmi nous, et si en plus c'est avec le moral au beau fixe c'est le principal

    Les galères de pc, je connais, j'en ai connu moi aussi, on est coupé du monde et plus rien n'est pareil

    Pour la santé, faut s'accrocher mon ami, et faut toujours y croire et garder le moral

    mes amitiés

    Yves-Robert

    22
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:14

    Coucou Jmb,bien sur que l'on se souvent de toi

    avec tes petits jeux,qui sont tres actratifs

    Oui , dans l'existance il y a des hauts et des bas

    je suis contente que tu sois a nouveau sur le blog cool

    a bientot

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :