• Nouvelle démo du Yamaha Montage

     Encore une petite démo du Yamaha Montage 

     

    la démo 

    yamaha montage


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:03

    Merci pour la vidéo Charles.

    Une des rares que je n’avais pas encore vue en plus! :)

    Passée l’exaltation euphorique du début, je passe par un sentiment un peu plus mitigé sur ce clavier.

    Je continue à me dire que c'est un super clavier, mais...

    Je fais le constat, surtout en termes de sonorités, que ce Montage montre au final trop peu d'évolution sonore depuis des années par rapport aux motifs. Les perforamnces électros de fin de vidéo, pleines d' effets, qui sont bonnes (bravo au démonstrateur au passage) sont quand même déjà connues, même si ça sonne super!

    On a une impression de bon, mais de réchauffé....smile

    Il y a  toutefois de belles intentions: un très beau look (avis perso) , la transition sonore douce, la possibilité de synchroniser une source audio externe, le retour à la F.M. (qui au passage est pour moi le vrai plus de ce clavier!)qui peut se mêler à l'awm 2  (Il faudrait quand même penser à passer la "vitesse supérieure" en hardware, car cette norme existe depuis trop d'années et il y a moyen d'avoir bien mieux!)

    Après, il me faudrait le voir sur site en me faire ma propre opinion, évidemment.

    Ces vidéos sont souvent trompeuses et parfois on passe de woww chez soit, au mwouaii en magasin...

    A suivre.

    Mysterio FTS

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:12

    Bonjour à tous,

    Voilà une démo qui pour moi est plus complète que ce qui m'a été donné d'entendre jusqu'à ce jour.

    Ce clavier a d'énormes possibilités d'une telle gamme qu'il devrait convenit à beaucoup de personnes.

    Chacun devrair s'y retrouver : les amateurs de sons synthétiques devraient être aux anges tout comme les amateurs de ce que nous appelons ironiquement "boum boum".

    Perso je relève des sons instrumentaux d'une très grande qualité (mais pour se rendre compte, il faut être devant le clavier) les cordes, piano, cuivres et orgues (écoutés dans une autre demo) me semblent être supérieurs à ceux du T5 (mais encore une fois méfiance liée aux conditions d'écoute et de démo).

    Bonne journée.

    Jeapie

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:22

    Merci Charles, pour ce partage,

    Amitiés 

    magga

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:17

    Merci pour le partage Charles ...

    Je rejoins un peu mes compères sur les avis ... Je ne sais pas trop quoi en penser ... A essayer en live , c'est le seul moyen de se faire une VRAIE idée ... Affaire à suivre ...

    Amitiés ,

    RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :