• Nouveau synthétiseur d'ARTURIA au NAMM 2016

    Bonjour les amis,

    Voici un nouveau synthétiseur de chez ARTURIA présenté au NAMM 2016.

     

    Nouveau Synthé analogique ARTURIA

    Vidéo You tube de présentation

     

    Je viens de ré-éditer le post en plaçant la vidéo en Français beaucoup plus simple à comprendre .... quoi que !!! MAITRE STEF

    Pour votre information...

    Bon weekend,

    Chienfoo


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:51

    Merci Chienfoo

    oh il y en a des boutons à tourner

    Pas pour moi frown

                        ici lien direct

        https://www.youtube.com/watch?v=7otjBeR0yh0

                      Jira

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 11:23

        Merci Jira Sloicka: j'ai intégré ton lien direct également au sujet!

        Sacrée bécane!!!oh

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 11:24

        Merci pour l'info Chienfoo! yes

        Un sacré synthé!! C'est pire qu'un tableau de bord d'avion!! Oulaaaa! à réserver à des experts de la synthèse sonore!

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:39

    Merci Chienfoo, pour ce partage,

    Amitiés magga

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:12

    Hou le monstre... Retour dans les années 80.

    J'aimerai entendre ce synthé avec un artiste comme Steve Porcaro aux manettes.

    Merci pour le partage

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:37

    Un sacré monstre mais certainement difficile à dresser ...LOL ! Merci à toi pour ce post mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOUcool

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 22:43

        Laisse tomber RICOU c'est plus compliqué qu'un RADIAS !!! LOL

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 07:02

        Je m'en doutais un peu ....LOL ! Pffffff .... on peux même plus rêver ...MDR ! Bises mon Stef ! happy

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 22:53

    Je viens de rééditer le sujet en plaçant la vidéo en Français, plus simple à comprendre .... quoi que !!!! 

    c'est un synthé avec d'énormes possibilités mais réservé quand même à un public d'initiés !!!

    MAITRE STEF wink2

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 08:13

        Salut Maitre Stef : t'es sur que c'est en français ?

        Merci Chienfoo d'élargir ma culture synthé (en même temps je pars de 0)

        Amitiés

        Corinne

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 12:01

        Merci mon bon Maitre Stef! ;)

        Bizz.

        Dieu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :