• Nouveau pack REG

    Un nouveau pack de 47 fichiers aujourd'hui à télécharger sans attendre !!

     

    Bonne musique à tous 

     

    Cliquez ICI


  • Commentaires

    1
    ewans.teremu Profil de ewans.teremu
    Mardi 29 Janvier 2013 à 22:17

    merci pour le partage

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:36

    Bravo our le(s) partage(s)...je reviendrais certainement voir cette section plus tard...pour l'instant, la masse de choses déjà en mémoire est si grande ans mon titi  que je ne peux vraiment pas tout tester. Mais le geste du donateur compte! j'y suis sensible!

    Merci d'avance donc.

    Musicalement.

    Mysterio.

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 02:12

    ça c est bien vrai mystério !!! on prends tout au cas ou , les disk dur s se remplissent avec des noms a inventer pour pas  tout

    mélanger et se retrouver dans la forét avec pleins de MO et pleins de GO !!!! aprés les clés usb dansent sur le tyros a jacky !!!

     

    enfin on auras surement une deuxiéme vie pour arriver a tout faire !!!!!

    et un grand merci pour tout ce travail qui bien sur nous servira !!! j een ai trouvé un bien avec qq idées !!!!

    bonne nuit a tous de clotpat62

    4
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:47

    Bonsoir Fred The Boss ,

    Merci pour ce partage que je viens de découvrir...

    Michel

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:17

    Chers amis,

    Nouveau venu dans le monde des arrangeurs et possesseur d'un Tyros 4 depuis peu, je dois avouer que je ne sais pas quoi faire des fichiers .RGT? Quelqu'un aurait-il la gentillesse d’éclairer ma lanterne.

    Un grand merci à tous et aux animateurs de ce site unique en son genre!

    CHEVALIER54

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 21:34

        Modération:

        Bonjour chevalier54,

        Dans un soucis de clarté et de lisibilité, merci de poser ce type de question sur la rubrique à brac, ou le cas échéant par mail, et non sur un sujet déjà créé.yes

        Musicalement.

        Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :