• Nouveau clavier - Korg Pa4x

     

    Passez une bonne soirée à tous les amis!

     

    chers amis, je tiens à m'excuser auprès de vous que j'étais très peu présent dans le forum dans les derniers jours !   frown

     

    La raison :

    j'ai acheté un nouveau Korg Pa4x, qui a été livré hier. 

    Je l'ai ramassée hier matin et j'ai eu beaucoup de travail depuis ! 

    Maintenant que j'ai deux claviers, ( Pa4x et Tyros 5), mais jusqu'à présent seulement un seul support de clavier, j'ai dû construire un double support de clavier, tout connecter en conséquence et tout connecter ("correctement"), ce qui n'est pas si facile !

     

    Les deux claviers sont censés être entièrement fonctionnels - mais j'ai tout essayé cet après-midi, tout fonctionne bien ! 

    Bien que je ne connaisse pas du tout le Korg !

     

    J'ai pris une photo pour que vous puissiez voir à quoi tout ressemble !

     

    Nouveau clavier - Korg Pa4x

     

     

     

     

    Et encore une fois : je suis désolé de ne pas avoir été présent, mais ni l'un ni l'autre n'était possible - la journée n'a que 24 heures !

     

    Amitiés

    Otto


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:09

    Bonsoir Otto.

    Heureux que ta petite absence soit pour un bel événement.  yes

    Je te félicite pour cette acquisition. C'est un instrument avec lequel j'ai hésité longtemps, avant d'acheter le Tyros5.

    Je sens que tu ne vas pas tarder à nous poster une petite pépite.

    A très bientôt,

    Amicalement

    Pianiste76

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:55

    Bon amusement avec le Korg il est bien génial paraît-il, affaire à suivre, en tout cas ca te fait un bel ensemble auplaisir d'écouter tes deux claviers. A bientôt Patrick 

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 22:09

    Bonsoir Otto ,on attend de bonnes musique a veniryes

    Les korgs sont de bons appareils

    j'ai un KORG mais ancien le PA 80

    Bonne nuit

    JiRa

     

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 23:31

    Bonsoir Otto

    Félicitations avec ton nouveau clavier yes

    et comme Maridor76 et Jira le dit le Korg est bien génial aussi paraît-il  cool

    Nous attendons donc déjà un test avec votre nouvelle acquisition

    que nous serons heureux d'entendre yes

    Amities

    pierke

     

     

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:18

    Bonjour Otto

    Superbe acquisition. Belle installation

    On attend tes essais avec impatience donc

    J'ai eu un korg pa3x avant le tyros 5.

    Je trouve les claviers korg plus compliqués à utiliser que les yamaha mais cela n'enlève rien à leur qualité 

    Amitiés

    Corinne

    6
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:05

    Hallo Otto !

    félicitation pour ta nouvelle acquisition !

    ça nous promet de beaux moments musicaux connaissant ton talent ...et la qualité des sons KORG .

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:12

    Bonjour Otto,

    Bien content pour toi mon ami !

    Voilà qui va te permettre de passer de bons moments devant tes claviers !

    Cordialement.

    Jeapie

    8
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:37

    Bonjour Otto,

    Eh bien, tu n'as plus qu'à t'amuser et à nous enchanter! contente pour toi.

    Amitiés

    Rose

    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:02

    Bonjour Otto,

    Tu n'as pas à t'excuser de ton absence, d'autant plus que c'était pour une bonne cause !!!!

    Nous avons tous des moments ou nous sommes occupés à autre chose,ou la santé n'est pas au top, etc ...

    Je reviens doucement moi même après un incident de santé.

    Vivement que tu nous envoie de nouveaux morceaux avec ton nouveau bijou.

    Merci de ton passage

    Francis

    10
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:26

    Bonjour OTTO !!!

    Une absence plus que justifiée.....bigre...... Une fort belle acquisition

    J'espère que tu vas nous sortir quelque chose de super avec ces deux bêtes musicales il y a de quoi faire !

    Félicitations pour cet heureux évènement....

    C'est vrai que KORG est plus compliqué que Yamaha .... Mais, c'est comme tout, on s'y fait !

    Mes amitiés et bon courage, tu vas en avoir besoin !

    @lan !!!!!cool

    11
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:40

    Bonjour Otto

           Déjà que tu nous sortais des trucs fantastiques avec le Tyros 5 , alors maintenant avec la nouvelle bête je pense que les prochains posts vont être du tonnerre.....

    J' ai hâte d' écouter tes prochaines prestations....

    Amitiés  René

    12
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:40

    Bonjour Otto,

    On avait droit à de très belles interprétations avec 1 clavier, alors avec 2, tu vas nous combler. Amuse-toi bien. Amitiés.

    Francis

    13
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:05

    Bonjour Otto,

    félicitations pour ton nouveau clavier,

    profites en bien.

    Amitiés magga

    14
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:00

    Bonjour Otto,

    Un bien bel ensemble d'instruments pour t'amuser et te faire plaisir.

    J'ai assisté à une démo, ce clavier est excellent mais complexe je crois.

    Merci à toi

    Amitiés Nono

    15
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:34

    Bonsoir,

    merci à tous ceux qui m'ont répondu si gentiment !

    Vous avez raison, ce clavier est tout à fait stimulant et stimulant, mais ces découvertes sont risquées et amusantes !

    Les enregistrements qui doivent être sauvegardés sur les banques d'utilisateurs chez korg dans le songbook me semblent un peu plus compliqués, mais c'est une habitude !

    Je suis absolument ravi des sons, à mon avis Korg est définitivement en tête !

     

    Amitiés

    Otto

     

     

     

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 11:16

        Bonjour Otto,

        je suis ravi que tu t'ais approprié un  clavierKorg Pa4x61,dommage que tu n'ais pas choisi le Pa4x76 qui lui est équipé de série du disque dur interne,c'est celui la que je possède maintenant depuis Mai 2017,il est génial un peu compliqué mais maintenant je me suis adapté

        Bonne amusement et découvertecoolet bienvenue au clubyes

        Amitiés

        Didier

    16
    Guytooi14
    Samedi 24 Mars 2018 à 12:21
    Bonjourtyros5
    J aimerai juste savoirton avis car je fais reprendre mon tyros5 4 pour un pa4x ou genos je suis encore dans le flou total
    Je joue style rétro et variété à mon niveau
    Merci pour ta reponse
    17
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:33

    bonjour otto.. felicitations a toi!!  j'ai eté moi meme ecouter les styles du PA4X , c'est un monstre de qualité! epoustouflant! si tu arrives a bien le maitriser, tu vas sortir des merveilles je te le souhaite!! bon week end a toi   ggcool

    PS possedant les styles du PA4X , helas je ne peux pas m'en servir car il n'existe pas de logiciel de conversion  pour ce modele , styles works ne va que jusqu'au PA3X..cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :